Comment bloquer le dépassement d'un abonnement mobile ?


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Bonjour tout le monde,

Je rencontre un petit soucis pour bloquer le dépassement d'un de mes abonnements chez Voo mobile. J'aurai souhaité le bloquer à 0 car ma fille dépasse tout les mois et ça devient dérangeant !
Je ne vois ps d'option 0 mais le minimum est de 10,cest normal ?

Voici le numéro : 04xx xx 71 51

Bonne journée

9 commentaires

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Bonjour,

Normalement l’option Budget Maitrisé est paramétrable pour bloquer les surconsommations à 0, 10, 20, 30, 40 ou 50 €.

Pouvez-vous vérifier à nouveau si elle vous pouvez la paramétrer normalement ? 🙂
Bonjour, je rencontre le même problème que tousmic : le budget maitrisé commence à 10.
Niveau d'utilisateur 7
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moi je confirme que cette option fonctionne parfaitement bien
elle peut donc bien être fixée à 0€
il suffit de déplacer le curseur sur "zéro" (à gauche) et puis cliquer sur "valider ce plafond"




par contre:(impossible de le remettre à 10€...je suppose que je dois attendre 24h:(
EDIT
et je confirme que....pour le numéro de ma femme..........ça ne fonctionne pas!!!????????:(
Niveau d'utilisateur 2
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En fait le minimum que je sais choisir est de 10 EUR.

J'ai testé sur IE / IE Edge / Chrome / FireFox et même soucis.

PS: Louana m'a envoyé un message privé comme quoi elle allait s'occuper de ma demande ce we 🙂
@Xena-7 : il n'est pas possible de déplacer le curseur sur zéro, car il n'apparaît pas :?

Niveau d'utilisateur 7
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@frodo
et bien si, c'est possible puisque je vous ai mis les preuves en photos plus haut:D
pour info, en effet j'ai dû attendre 24h pour pouvoir le changer à nouveau et le remettre à 10€! on ne peut donc changer que une fois par 24h!

et puis....comme frodo, pour ma femme ça ne fonctionne PAS
c'est donc un bug de myvoo!! il y a un problème en effet, mais il ne touche pas tous les clients on dirait!
à faire remonter donc, chers amis experts VOO!
EDIT
il semblerait qu'il y aie vraiment beaucoup de gens pour qui ça ne fonctionne pas: chez ma maman ça ne va pas non plus:(
@Xena-7 : pour ma femme cela fonctionne; elle n'a jamais modifié ce paramètre, et le zéro apparaît bien au début de la plage de choix.
Le mien était fixé à 20 euros, j'ai pu le descendre à 10, mais pas plus bas.
J'ai envoyé le problème par formulaire également.
Niveau d'utilisateur 2
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Bah ben je suis pas le seul alors ... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Evidemment, je ne perds pas votre demande de vue.
Plusieurs de nos clients nous ont fait part de l'impossibilité de descendre le budget maîtrisé à 0€. Nous avons donc pris en charge la situation, qui est en cours d'investigation et de traitement.

Merci pour votre compréhension et toutes nos excuses pour ce délais d'attente,
Bonne journée 🙂

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