Comment bloquer le dépassement d'un abonnement mobile ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un petit soucis pour bloquer le dépassement d'un de mes abonnements chez Voo mobile. J'aurai souhaité le bloquer à 0 car ma fille dépasse tout les mois et ça devient dérangeant !
Je ne vois ps d'option 0 mais le minimum est de 10,cest normal ?

Voici le numéro : 04xx xx 71 51

Bonne journée

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Normalement l’option Budget Maitrisé est paramétrable pour bloquer les surconsommations à 0, 10, 20, 30, 40 ou 50 €.

Pouvez-vous vérifier à nouveau si elle vous pouvez la paramétrer normalement ? 🙂
Bonjour, je rencontre le même problème que tousmic : le budget maitrisé commence à 10.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi je confirme que cette option fonctionne parfaitement bien
elle peut donc bien être fixée à 0€
il suffit de déplacer le curseur sur "zéro" (à gauche) et puis cliquer sur "valider ce plafond"

par contre:(impossible de le remettre à 10€...je suppose que je dois attendre 24h:(
EDIT
et je confirme que....pour le numéro de ma femme..........ça ne fonctionne pas!!!????????:(
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
En fait le minimum que je sais choisir est de 10 EUR.

J'ai testé sur IE / IE Edge / Chrome / FireFox et même soucis.

PS: Louana m'a envoyé un message privé comme quoi elle allait s'occuper de ma demande ce we 🙂
@Xena-7 : il n'est pas possible de déplacer le curseur sur zéro, car il n'apparaît pas :?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@frodo
et bien si, c'est possible puisque je vous ai mis les preuves en photos plus haut:D
pour info, en effet j'ai dû attendre 24h pour pouvoir le changer à nouveau et le remettre à 10€! on ne peut donc changer que une fois par 24h!

et puis....comme frodo, pour ma femme ça ne fonctionne PAS
c'est donc un bug de myvoo!! il y a un problème en effet, mais il ne touche pas tous les clients on dirait!
à faire remonter donc, chers amis experts VOO!
EDIT
il semblerait qu'il y aie vraiment beaucoup de gens pour qui ça ne fonctionne pas: chez ma maman ça ne va pas non plus:(
@Xena-7 : pour ma femme cela fonctionne; elle n'a jamais modifié ce paramètre, et le zéro apparaît bien au début de la plage de choix.
Le mien était fixé à 20 euros, j'ai pu le descendre à 10, mais pas plus bas.
J'ai envoyé le problème par formulaire également.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bah ben je suis pas le seul alors ... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Evidemment, je ne perds pas votre demande de vue.
Plusieurs de nos clients nous ont fait part de l'impossibilité de descendre le budget maîtrisé à 0€. Nous avons donc pris en charge la situation, qui est en cours d'investigation et de traitement.

Merci pour votre compréhension et toutes nos excuses pour ce délais d'attente,
Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies