Profil de TuxBe
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 14 mai 2018 07:33

Changement de tarif pour option Databoost

Qu'est-ce que c'est que ça ???
Je me retrouve ce matin sue ma page MyVoo et me rends compte que l'option DataBoost qui me permettait d'avoir un quota mensuel data mobile de 13 GB a disparu et que le tarif pour pouvoir la réactiver a plus que triplé ???
Qu'est-ce que c'est que ces méthodes ???

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous proposons, en effet, une nouvelle offre hero grâce à laquelle vous avez droit à 1000 minutes d'appels ou SMS et 2Go de data. Vous pouvez alors jongler comme vous le souhaitez avec ce forfait : utiliser 300 minutes d'appel et 700 SMS ou bien 100 minutes d'appels et 900 SMS ou encore 500 minutes d'appel et 500 SMS.

L'Option Data remplace l'option Databoost (sauf pour le Pack One pour laquelle l'option est toujours disponible). Cela concerne évidemment les nouveaux clients ou les clients qui n'ont pas l'option Databoost. Par contre, ceux qui l'ont déjà la conservent. :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Non, pas en ONE,
Malgré tout changer un peu, passe encore, or, là, c'est carrément l'explosion !!!

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Oh my god, I'm shocking. A scandalous offer.:joy::joy::joy::joy:

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

L'offre à 14€ se positionne très bien par rapport à la concurrence avec 1000 min ou SMS QUOI ????
Mais enfin pour quoi limiter les sms en 2018, c'est en relisant que je m'en suis rendu compte
En gros ce n'est pas si interessant que ça par rapport à orange et proximus
ça serait 1000Min et sms illimités, l'offre à 14€ serait pas mal du tout et aucune des autres.....

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Merci Marie S, donc, pour ceux qui l'avaient, rien ne change !
Il serait peut-être bon de le signaler sur la page de MyVOO... ;-)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 6 ans

L'Option Data remplace l'option Databoost (sauf pour le Pack One pour laquelle l'option est toujours disponible). Cela concerne évidemment les nouveaux clients ou les clients qui n'ont pas l'option Databoost. Par contre, ceux qui l'ont déjà la conservent. :)


Ouf :kissing_closed_eyes: J'ai eu peur un instant ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...