Résolu

Changement abonnement VOOmobile vers hero


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Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero .

En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout en 2018 !!!
Et d'autant plus que le prix est majoré de 20%!

Via la loi, je vais donc legalement et sans frais du à une augmentation de tarif probablement rompre cet abonnement ainsi que mon abonnement tv internet pour rupture de confiance !
J y suis lié via une offre mobile depuis septembre 2017 et il en va donc de soi qu'aucune indemnité ne sera versée de ma part .

Bien à vous,
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Meilleure réponse par Valery 25 mai 2018, 22:28

Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement.

J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doublait le 1 GO de base , lors de la signature de mon contrat.

Et en plus , l'option data boost de 8 GB est modifiée également et devient une exclusivité pour les clients ONE.

Bien dommage que je soit lié pour deux ans avec 2 smartphones sous contrat de 24 mois , sinon je résilierais sur le champ. Mais avec deux GSM que je devrais solder , ça m'est impossible...

Et perso , je m'en tamponnes des 1000 minutes et 1000 sms , je n'utilises quasiment pas les 150 minutes du toudoo vu que j'utilises viber pour mes appels ...

Chez Voo , se sont des petits malins .... Ils ont remarqués que les gens utilisaient plus de data mobile que de minutes d'appels et de SMS , alors d'un coté ils modifient les contrats en boostant ce qui n'interresse plus les dits clients , les minutes d'appels et les sms , et de l'autre, ils demandent le max pour des datas en plus... On veux 10 GB , no problem , mais alors l'abonnement passe de 14 euros à 50 euros ...

Voo est en train de se tirer une balle dans le pied . C'est moi qui vous le dit.

Perso mon choix est vite fait , si je perds mon option DATA boost 8 GB le 1er juillet 2018 , je résilierais progressivement mes contrats mobile . D'abord mon 1er contrat smartphone , pour mon S7 Edge , se termine le 22/02/2019 . Dès que j'aurais atteins cette date , je résilierais mon Voomobile et j'irais voir ailleurs . Et idem pour l'autre abonnement , avec le Samsung A5 ,lorsque les 24 mois seront atteints. Bye-bye Voomobile.
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43 commentaires

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Bonjour Arkaabe,

Ce nouvel abonnement vous permet de jongler comme vous le souhaitez entre vos appels et vos SMS. Il est rare que nous utilisions 1000 SMS par mois. D'ailleurs ce n'est pas votre cas (vous pouvez le constater dans vos consommations moyennes sur myVOO), ce qui vous laisse aussi plusieurs centaines de minutes d'appel. 🙂 De plus, vous profitez également de 2 Go de data (au lieu de 1 Go de data avec le toudoo).

Enfin, je vois que vous avez l'Option Databoost. Il faut savoir que cette Option restera active avec votre abonnement. Vous bénéficierez donc au total de 10 Go de data pour 22€. 🙂

Concernant le smartphone : si vous résiliez votre contrat, ce ne sont pas des frais d'indemnités qui sont demandés. Mais un solde pour un matériel que vous avez pu vous procurer grâce à nos services. Le solde restant de ce matériel est donc dû.
Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement.

J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doublait le 1 GO de base , lors de la signature de mon contrat.

Et en plus , l'option data boost de 8 GB est modifiée également et devient une exclusivité pour les clients ONE.

Bien dommage que je soit lié pour deux ans avec 2 smartphones sous contrat de 24 mois , sinon je résilierais sur le champ. Mais avec deux GSM que je devrais solder , ça m'est impossible...

Et perso , je m'en tamponnes des 1000 minutes et 1000 sms , je n'utilises quasiment pas les 150 minutes du toudoo vu que j'utilises viber pour mes appels ...

Chez Voo , se sont des petits malins .... Ils ont remarqués que les gens utilisaient plus de data mobile que de minutes d'appels et de SMS , alors d'un coté ils modifient les contrats en boostant ce qui n'interresse plus les dits clients , les minutes d'appels et les sms , et de l'autre, ils demandent le max pour des datas en plus... On veux 10 GB , no problem , mais alors l'abonnement passe de 14 euros à 50 euros ...

Voo est en train de se tirer une balle dans le pied . C'est moi qui vous le dit.

Perso mon choix est vite fait , si je perds mon option DATA boost 8 GB le 1er juillet 2018 , je résilierais progressivement mes contrats mobile . D'abord mon 1er contrat smartphone , pour mon S7 Edge , se termine le 22/02/2019 . Dès que j'aurais atteins cette date , je résilierais mon Voomobile et j'irais voir ailleurs . Et idem pour l'autre abonnement , avec le Samsung A5 ,lorsque les 24 mois seront atteints. Bye-bye Voomobile.
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Hello
@Valery
Votre databoost restera toujours d’actualité si elle est activée actuellement, vous la conserverez donc après le 1er juillet.

Après cette date, il ne sera tout simplement plus possible pour les clients d’y souscrire autrement que via un pack One.
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Hello
@Valery
Votre databoost restera toujours d’actualité si elle est activée actuellement, vous la conserverez donc après le 1er juillet.

Après cette date, il ne sera tout simplement plus possible pour les clients d’y souscrire autrement que via un pack One.

C'est déjà le cas pour le databoost, seul les plus gros pi.... heu client de voo peuvent l'activer
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Hello,

En final, tout ces commentaires me font sourire ... le belge est vraiment un gros râleurs .... (je le suit moi même, donc ... je ne jette la pierre à personne) :)

Je n'ai jamais connu un FAI qui était correct ... jamais ...

Avant, j'était chez Belgacom / Proximus ... j'avait un super pack (la total en fait, avec de l'illimité Internet) ... de ce temps là, je payé 130 euros ....

Quand ils sont passé vers leurs nouvelle conneries (Tuttimus et machin brol), ils m'on laissé mon ancien contrat tranquille durant une petite année ... en augmentant graduellement ... j'ai atteint en final 160 euro par mois ....

Le principe était clair, me faire craquer pour que j'en viennent au nouveau abonnement .... en perdant tout ce que j'avait acquis sur quasi 20 ans chez eux ..... j'avait eu droit à tout les bouquets gratuits à vie ...

Non seulement, il y a eu rupture de contrat, mais aussi rupture de confiance ....

C'est ainsi que je suis venu chez VOO ....

J'entend actuellement beaucoup de personnes qui veulent fuir chez Viking, moins chère et toujours chez Orange ............ sauf que Viking passe en 2019 chez Base .....

Ayant discuté avec un gars que je connait chez Orange ..... une augmentation de leurs services devrai aussi arriver chez eux durant l'année, et de gros changement dans leurs abonnement devrai se faire méchamment sentir aussi ...il y a trop de choix ....

Qui que vous prenez ou prendrai dans l'avenir, vous aurez TOUJOURS des modifications qui ne conviennent à personnes ...

Les modifications de contrat sont légions .... et continueront encore dans l'avenir .... parfois, vous n'êtes mêmes pas au courant que un contrat a été modifié (cf les assurances) .....

Dites d'abord merci à tout les décideurs très haut placé, rue de la Loi à Bruxelles ... par exemple .... c'est de leurs fautes si on en est là ...
Ca me fait bien rire le commentaire de la dame de chez voo, qui nous permet de jongler avec nos minutes et sms. On sait bien que les jeunes utilisent énormément de SMS, moyenne de 2000 par mois, voir 3000 pour certains que je connais. C'est bien un retour en arrière, et les jeunes habitués à ce mode de fonctionnement vont simplement partir voir ailleurs. C'est juste un retour en arrière étant donné que tous les opérateurs offraient les SMS illimités. Mais bon les vautours de voo ont flairés le fric à se faire et ont adaptés leurs abonnements pour mieux piéger les gens (déjà le fait de payer les datas quand on est à l'étranger, vraiment des rats)... Pour ma part bye bye voo dans pas longtemps et j'en profiterai pour faire un peu de contre pub au passage 😡
Hello
@Valery
Votre databoost restera toujours d’actualité si elle est activée actuellement, vous la conserverez donc après le 1er juillet.

Après cette date, il ne sera tout simplement plus possible pour les clients d’y souscrire autrement que via un pack One.



Ah ok Roylion merci pour cette info , je vais tenir cela à l'oeil alors..
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Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement.

J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doublait le 1 GO de base , lors de la signature de mon contrat.

Et en plus , l'option data boost de 8 GB est modifiée également et devient une exclusivité pour les clients ONE.

Bien dommage que je soit lié pour deux ans avec 2 smartphones sous contrat de 24 mois , sinon je résilierais sur le champ. Mais avec deux GSM que je devrais solder , ça m'est impossible...

Et perso , je m'en tamponnes des 1000 minutes et 1000 sms , je n'utilises quasiment pas les 150 minutes du toudoo vu que j'utilises viber pour mes appels ...

Chez Voo , se sont des petits malins .... Ils ont remarqués que les gens utilisaient plus de data mobile que de minutes d'appels et de SMS , alors d'un coté ils modifient les contrats en boostant ce qui n'interresse plus les dits clients , les minutes d'appels et les sms , et de l'autre, ils demandent le max pour des datas en plus... On veux 10 GB , no problem , mais alors l'abonnement passe de 14 euros à 50 euros ...

Voo est en train de se tirer une balle dans le pied . C'est moi qui vous le dit.

Perso mon choix est vite fait , si je perds mon option DATA boost 8 GB le 1er juillet 2018 , je résilierais progressivement mes contrats mobile . D'abord mon 1er contrat smartphone , pour mon S7 Edge , se termine le 22/02/2019 . Dès que j'aurais atteins cette date , je résilierais mon Voomobile et j'irais voir ailleurs . Et idem pour l'autre abonnement , avec le Samsung A5 ,lorsque les 24 mois seront atteints. Bye-bye Voomobile.Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero .

En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout en 2018 !!!
Et d'autant plus que le prix est majoré de 20%!

Via la loi, je vais donc legalement et sans frais du à une augmentation de tarif probablement rompre cet abonnement ainsi que mon abonnement tv internet pour rupture de confiance !
J y suis lié via une offre mobile depuis septembre 2017 et il en va donc de soi qu'aucune indemnité ne sera versée de ma part .

Bien à vous,
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Même chose pour le mobile avec changement abonnement et la perte de couverture 4G... ou alors c'est du troll de la part de Voo
Pas d'accord avec ce nouveau système HERO , VOO arnaque les gens
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Bonsoir tout le monde
juste dire que moi il le veron demain les derogation s est bient mais pas pour les client a l heure actuell vous en penser quoi moi je dit voo mobile ou carte pre payer de un vos concurent m ira parseque quand je repense au one je ne vais pas m atarder la desus mediton s est mieux
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Bonjour à tous,

Comme je l'ai expliqué précédemment, il est rare que nous envoyions autant de SMS. D'ailleurs pour la plupart d'entre vous ici, ce n'est pas le cas (moins de 200 SMS par mois). Vous pouvez alors utiliser le reste pour appeler. 🙂

De plus, vous bénéficiez d'un Go supplémentaire avec cet abonnement.

Concernant le Databoost, comme Gerinald l'a expliqué, les clients qui ont déjà cette option activée, la conservent 🙂

@mesiaa : je vois que vous avez des abonnements VOOmobile tatoo, vous n'êtes donc pas concerné par ce changement d'abonnement.

@fabian martiny : seul un de vos 3 numéros de mobile pourrait atteindre cette limite. Il existe aujourd'hui d'autres alternatives : par exemple, avec le Go de data en plus, il est possible de l'utiliser pour communiquer via des applications car elles ne consomment que très peu data.

Enfin, le Budget Maitrisé permet également d'éviter toute surconsommation 🙂
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VOO n'avez pas l'air de vouloir comprendre (ou admettre) le problème qui porte plus sur le principe.

Même en 1998 lors de l'achat de mon premier GSM, un SMS ne coûtait pas la même chose qu'une minute d'appel et une mise en pot commun parait aberrant en 2018 face à vos concurrents .

Bientôt, vous remettez le concept d'heure creuse/pleine ?
Nous ne sommes pas des marionnettes !
Niveau d'utilisateur 2
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Amen .. enfin des gens qui comprennent
C'est vraiment un retour en arrière le nouveau plan tarifaire voomobile. Revenir à un système de sms limité est un non sens. Le jeunes se servent beaucoup des sms et en envoient des centaines, voir des milliers (mon beau fils a été jusque 3000 sur un mois) . Ok pour moi passe encore, je conserverais le databoost encore avantageux et je n'envoie pas trop de sms, mais pour les nouveaux clients et surtout les jeunes habitués aux sms et data c'est vraiment nul: Non mais franchement, 50€ par mois pour 12Go et 1000 minutes ou sms ... mdr pour 40€ par mois chez orange c'est tout illimité ... Voo va perdre des clients c'est sûr, moi en premier, j'ai d'ailleurs déjà fait le changement. A vouloir trop gratter des sous chez les clients voo fait vraiment les mauvais choix...
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lol,
un Tatoo (SMS illimités+appels illimités+5GO)=32€ seulement😉
Niveau d'utilisateur 7
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Chez Orange c'est le panthère à 33€ qui correspond au TATOO... mais avec plus de services inclus et de la 4G partout au moins.
Bonjour à tous chères clients [édit modérateur] par voo.
Avez vous [édit modérateur] qu'est HERO LE MEILLEURE ABONNEMENT CONÇU PAR VOO !!!
Non mais sérieusement c'est quoi cette [édit modérateur] ?
1000 minutes d'appel/ SMS mais c'est génial !! En sachant que 1 sms vaut 1 minutes...
VOO ETES DES GENIE !!!
BREF tout ceci est ironique bien évidemment je compte me casser de voo le mois prochain comme beaucoup de personnes. Parce que oui c'est une idée de [édit modérateur] ce truc. A la moitié du mois je suis déjà bien au dessus de 1000 sms donc voilà rien d'intéressant. Puis passer de 20€(option data ) à 22€ pour juste 1g de plus et 3 fois moins d'sms ça fait chers les 2€. Une canette de coca est plus intéressant sur le coup.
Puis même à partir de 8€ chez les autres vous avez d'office SMS illimités bref choix incompréhensible de la par de voo.
BONNE CHUTE !!

Édit modérateur : Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Bonjour @BlackieHS

D'accord, l'offre hero ne convient peut-être pas à vos besoins... mais elle conviendra à d'autres et ce n'est certainement pas une raison pour vous montrer insultant, envers VOO et nos clients. Je vous prierai donc de surveiller votre langage sur ce Forum public qui se veut être un lieu de convivialité et d'entraide pour tous. Votre message a été édité et si cela venait à se reproduire, nous devrions alors bloquer votre profil. Merci pour votre compréhension.

Je n'ai pas accès votre dossier (n'hésitez pas à remplir votre profil avec votre numéro de client, nous pourrions ainsi vous fournir une information personnalisée et adaptée), mais je présume que vous étiez abonné à l'ancienne offre toudoo (12€/mois) ?

Pour 2€ de plus par mois, soit 14€/mois, le nombre de SMS diminue effectivement, mais le nombre de minutes d'appels, lui, passe de 150 min à 1.000 min !

Nos clients (et consommateurs mobile à la concurrence) utilisent radicalement moins de SMS que par le passé. Cet usage ne fait simplement plus partie des habitudes de consommation en 2018, les SMS ayant laissés place aux nombreux systèmes de messagerie en ligne existants (WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, iMessage d'Apple, etc.). C'est pourquoi, nous offrons également 2 Go avec hero (vs. 1 Go avec toudoo).

Pour en revenir à hero, cette offre coûte 14€ et vous donne accès à 1.000 minutes et/ou SMS. Nous avons clairement pris le parti d'offrir de nombreuses minutes d'appels (16h) pour un prix abordable.

Par ailleurs, je rappelle aussi qu'il existe toujours pour les plus grands consommateurs, l'offre tatoo à 32€/mois, avec 5 Go de data, appels et SMS illimités (voir conditions). Rendez-vous sur voo.be pour plus d'infos sur toutes les offres VOOmobile.

PS : Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
J'ai envoyé un courrier à test achat ainsi qu'à ombudsman , j'attend leurs réponses . RAS LE BOL
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J'ai envoyé un courrier à test achat ainsi qu'à ombudsman , j'attend leurs réponses . RAS LE BOL
Bonjour,

Je serai curieux de voir la réponse qu'ils vous enverront .... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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moi j'ai écrit à peste-achats aussi:
Citroën a décidé de ne plus suivre les deux-chevaux et de les remplacer par des C3
c'est scandaleux😁
Bonjour, j'aimerais quand à moi saluer le geste commercial que Voo vient de faire à mon égard , comme je n'étais pas d'accord avec l'augmentation de mon abonnement mobile qui n'avait que six mois , mais étant tenue par un smartphone , ils m'ont octroyé une remise de deux euros sur mon pack trio Wahoo.
Je les en remercie
Niveau d'utilisateur 4
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Je pense que pour régler ces soucis, il serait plutôt préférable de faire un Abonnement comme Base, ou l'on choisis ce que l'on a, moins de minutes d'appels pour + d'SMS ou de 4G, ect

ça serait peu être plus chiant à mettre en place, mais ce système n'est pas beaucoup utilisé, et pourrait, j'en suis sûr, ramener des clients pour cette flexibilité..

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