Résolu

Carte SIM ne fonctionne pas


Bonjour,

J'ai demandé à devenir client voo mobile. Le signal de mon ancien opérateur est inopérant depuis mai 9, et le signal de VOO n'est pas encore disponible. Il est mai 12 a 10h .

J'ai obtenu 2 cartes SIM dans une boutique VOO avec une personne qui m’a assisté. Elle m’a dit que je les avais déjà activés par moi-même et que je n’avais qu’à insérer la carte SIM et entrer PIN. J’ai suivi ses instructions et le service n’a pas encore été activé!

Puis je suis entré à https://mobile.voo.be/activation et me demander d’entrer mon code d’activation, qui devrait être dans mon contrat, mais pas là.

Quel est mon code d’activation ou comment puis-je le trouver?


Mon numéro n'est donc pas accessible. cela n'est pas possible!


Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 13 mai 2019, 14:07

testez d'abord votre téléphone....c'est plus prudent

Le Plus des Officiels VOO :

Il n'y a qu'un numéro à réencoder. Une carte sim vous a été renvoyée, vous devriez la recevoir dans +/- 5 jours ouvrables. Je vous communique le nouveau numéro par message privé. 😉
Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Jacqueline Lisette Alas Molina,

Il est fort probable que l'activation ne ce ne soit pas bien passé, un officiel va faire le nécessaire encore aujourd'hui.

N'oubliez pas d'introduire votre numéro de client dans votre profil.

Cordialement,


X
Comment puis-je entrer mon numéro de client dans mon profil????
J’ai déjà entré mon numéro de client dans le profil, depuis hier je l’ai créé. Que dois-je faire d’autre pour faire l’activation dès que possible?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il faut attendre l'intervention d'un officiel qui se fera dans le courant de la journée.

Cordialement,

X
OK Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je vais attendre la résolution
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Merci à @MisterX pour son intervention. :)

@Jacqueline Lisette Alas Molina je vois en effet que l'activation ne s'est pas déroulée comme prévu. Je me renseigne auprès du service mobile afin d'en savoir plus, et de finaliser celle-ci.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Je comprends. Je vais attendre la résolution. C'est gentil 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Me revoilà !

Pour résoudre votre souci, il vous faudra une nouvelle carte sim.

Préférez-vous :
  • aller la chercher en boutique (plus rapide) ?
  • qu'on vous l'envoie (plus lent, mais plus facile) ?
Tenez-moi au courant pour que l'on puisse régler cela au plus vite. 🙂
Ok, l’option la plus simple pour moi est de l’envoyer à l’adresse que vous avez dans votre base de données, je le confirmerai par message privé 😌
J’ai reçu le message suivant:

"Bienvenue chez VOOmobile! Vos services sont désormais actifs. Contrôlez vos consommations avec votre option gratuite Budget Maîtrisé. Info: www.voo.be/budget-maitrise/. Des questions? Composez le 5050. Cordialement, léquipe VOO"

Je suppose alors que pour mon carte SIM est tout bien? 😁

Je n’aurai plus besoin d’une nouvelle carte SIM... seule la carte SIM de mon mari n’est pas encore ACTIVÉE (+32/*** ** ** 20)

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
testez d'abord votre téléphone....c'est plus prudent

Le Plus des Officiels VOO :

Il n'y a qu'un numéro à réencoder. Une carte sim vous a été renvoyée, vous devriez la recevoir dans +/- 5 jours ouvrables. Je vous communique le nouveau numéro par message privé. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est peut-être celle de votre mari qui doit être remplacée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Votre numéro semble en effet bien actif.

Je vais demander que le nécessaire soit fait pour votre mari. Il devrait recevoir sa carte sim d'ici une semaine.
Parfait! Oui, j’ai déjà fait le test pour envoyer des SMS, faire un appel et naviguer et tout semble fonctionner bien. Nous attendrons de recevoir la carte SIM de mon mari.

Merci beaucoup pour votre aide, Lionel!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai demandé le renvoi de la carte. Je vous communique le nouveau numéro par MP. 😉

Commenter