Question

Carte sim défectueuse


bonjour,

jais reçus et changer la nouvelle carte sim via le mail reçus pour l’activer et attendu que mon ancienne carte  perde le réseau avant d’eteindre mon gsm pour mettre la nouvelle carte et la nouvelle carte n’est pas reconnue mon gsm me signale qu’il ny a pas de carte sim dedans.

jai remis mon ancienne carte il la voie mai bien sans réseau :)

jai tester la nouvelle sur un autre gsm et pareil il ne vois pas la carte une foi dedans :(     

je pense que la carte est défectueuse.

jai bien sur un fix mai ce n’est pas tres pratique quand je ne suis pas chez moi .

 

Le Plus des Officiels VOO

Une bonne année tout d’abord :)

Il semblerait effectivement qu’elle soit défectueuse, je peux vous envoyer une nouvelle par la poste mais le plus rapide serait d’aller gratuitement en chercher une en boutique :)


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Valérie P  

tu pourrais voir ca avant l’année prochaine? un réveillon sans phone, bof!

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Bah … reste le tam-tam …… :joy:

OK OK … tirez pas … je connais la sortie …

Désolé pour ce lapsus triannie …. je sait, c’est mal, mais je vous souhait malgré tout un excellent réveillon ;)

un tres bon réveillon a vous aussi :)

pour les sms de souhait ces foutu pour cette année de toute façon :)

comme je lai di ces surement la carte sim qui est foutue donc pas possible de réparé a distance .

plus cas attendre une nouvelle carte ou en acheté une moi même :)

alors bonne fête a tous a l’année prochaine ;)

  

 

bonjour a tous ,

bon jai vérifier la carte sur 3 gsm différent aucun ne la reconnais  .

alors une petite question voo m’envoie une nouvelle carte sim ou j’en achète une mois même et ci c’est moi qui achète comment retiré mon abonnement mobile  de mon pack voo tous en gardant mon n° 

bien a vous .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

attendez l’avis d’un officiel ( @Valérie P ?) mais soit ils vous enverront une nouvelle SIM soit vous pourrez l’échanger en boutique….ils verront ca avec vous

mais bien entendu vous ne devez rien acheter: c’est gratuit

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @triannie ,

Une bonne année tout d’abord :)

Il semblerait effectivement qu’elle soit défectueuse, je peux vous envoyer une nouvelle par la poste mais le plus rapide serait d’aller gratuitement en chercher une en boutique :)

Bonjour ,

mon fils ma prêté un gsm ,donc ce n’est plus très presser :)

vous pouvez me l’envoyer par la poste merci a vous .

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Il y a actuellement un petit souci qui m’empêche de faire la manipulation. Je reviens vers vous dès que possible :)

ok merci ,

prévenez mois quand ces réglé ça ne  presse plus pour le moment :)

 

quand je di que ça ne presse plus ,j’ espère que ca sera  réglé cette semaine  :) 

pour le moment j’utilise le fix mai la je paye quand même le mobile pour rien depuis fin décembre.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @triannie , cela semble avoir fonctionné! Vous devriez la réceptionner d’ici quatre jours ouvrables :)

un grand merci a vous ,

un service très bien fait ;)

 

Commenter