S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 6 décembre 2017 11:35

Bug réseau mobile sur Soignies

Pouvez-vous me dire si il y a un problème de réseau sur la région de Soignies, si oui quelle sera la durée du problème et quelle en est la cause?
Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sonegienne

Désolé pour la réponse tardive. Le souci se présente au niveau du réseau mobile uniquement, est-ce bien cela ? Une maintenance est en cours sur le réseau Orange dans votre région, cela impacte nos abonnés également vu que nous utilisons le même réseau. Cette maintenance se terminera en début de soirée.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sonegienne,

Tout d'abord, voir si une coupure de courant n'a pas eu lieu dans la région .... ces temps ci, c'est assez courant ...

Si pas ... avez-vous le modem qui est bien allumé ... à la rigueur, un petit redémarrage électrique remet souvent les choses à leurs place ...

Si pas ... a voir suivant ce que vous allez nous dire ;)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Non le bug est pour une grande quantité d’abonné du réseau Orange .Wifi fonctionne à domicile pas le réseau.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ah ... attention ... Orange n'est pas VOO .....

Si c'est Orange, mieux vaut vous renseigner chez eux ;)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Merci de votre réponse inutile Gerinald, VOO dépendant d'Orange je ne vois pas pourquoi je dois m'adresser à Orange pour un problème de réseau qui impacte VOO étant donné que je suis abonnée VOO mobile.
Je paye mon abonnement à VOO vous penser qu'Orange va régler mon problème??

Merci de votre réponse utile Antoine mais je tient à vous signaler que c'est déjà la deuxième fois que je n'ai pas de mobile durant une journée complète sur la région de Soignies pour travaux ou réparation sur l'antenne. Quand vous dites début de soirée cela tourne autour de quelle heure?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je pense que Gerinald a cru que vous étiez abonné chez Orange suite à votre message par rapport aux abonnés Orange :( je vous avoue avoir légèrement hésité aussi, car on ne parle pas que de VOO sur Le Forum, mais ayant accès à votre numéro de client (seuls les Experts VOO y ont accès), j'ai pu vérifier si vous étiez bien abonné à VOOmobile. Il est un membre de la communauté comme vous qui vient régulièrement aider les clients en détresse :)

Orange nous a informé que la maintenance devait se terminer au plus tard à 18h. Cette information est toujours d'actualité.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Merci mais comme je suis sur un forum VOO ça me paraissais évident que j'étais chez VOO. Si je veux discuter de mon problème d'abonnement avec Orange ou Proximus je vais sur un forum Orange ou Proximus c'est tout.

Merci pour le renseignement j'espère juste que cela sera bien fini pour 18:00 car cela fait depuis le matin que je suis sans mobile.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Merci de votre réponse inutile Gerinald, VOO dépendant d'Orange je ne vois pas pourquoi je dois m'adresser à Orange pour un problème de réseau qui impacte VOO étant donné que je suis abonnée VOO mobile.
Je paye mon abonnement à VOO vous penser qu'Orange va régler mon problème??


Bonsoir,

Inutile de monter sur vos grand chevaux .... vous parler de Orange ... je reprend texto vos mots

Non le bug est pour une grande quantité d’abonné du réseau Orange


Vous parlé bien d'abonné Orange non ?????

Donc, oui ... tout naturellement, je vous avait enjoint à contacter Orange ... CQFD

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

......CQFD
Non je pense avoir été très claire et par la même occasion vous reprenez texto mes paroles mais vous ne les interprétez pas bien je ne parle pas d'ABONNES ORANGE mais bien d'abonnés du RESEAU Orange. Il y a une grosse différence.
Sachez que VOO dépend du réseau Orange autrefois nommé Mobistar. Il existe quelques 5 opérateurs utilisant le réseau orange cela fait donc beaucoup d'abonnés du réseau Orange sans être abonné Orange pour autant.

Etant donné comme je l'ai dis plus haut que je suis sur un forum de VOO je pense qu'il est claire que je suis une abonnée VOO. Si cela n'avait pas été le cas je me serais adressée au prés du forum de l'opérateur téléphonique correspondant.
Merci quand même.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Vous avez raison ... d'ailleurs, comme vous avez pu le remarqué .. je ne suis pas le seul à avoir "comprit" vos paroles allant dans le même sens de ce que j'avait pensé ..

Comme de quoi, les écrits sont parfaitement incompris ...

Au fait ... merci de garder vos leçons pour vous .... je sait qui fait quoi ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...