Question

Bug myVOO: pas les bonnes consommations


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Bonjour. 

 

Depuis le 1er decembre, souci de informatique, mise a jour dans l’espace myvoo et appli… 

 

Selon service client j’ai dans mon numero perso 32gb tandis que j’ai juste 22gb commandes. Mais dans l’appli myvoo j’ai 14gb et site myvoo j’ai 4GB

 

Pour Madame j’ai 20GB, mais selon le site et appli myvoo 10gb.

 

Que faire? Se mefier au site ou service client?


47 commentaires

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a qui je dois croire?

 

 

 

 

 

tandis que j’ai ca depuis le 23Novembre…… a niveau des consommations je me mefie a quoi?

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bonjour

pour moi, d’après vos screens et abonnements vous avez:

0467= 4 (abonnement mais seulement 1 an puis 2GB)+10 (DATABONUS gratuit)+18 (DATABOOST:payant)= TOTAL: 32GB

0471= 2 (abonnement)+ 8 (DATABOOST :payant)= TOTAL: 10GB

moi ca me semble très clair il y a en effet une erreur car ils indiquent 2 DATABONUS gratuits, et on a droit à un seul par abonnement

note: ou alors, à votre choix,  madame doit avoir 10 de plus (donc 20) et vous 10 de moins (donc 22): mais ils doivent corriger

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Oui tout a fait ca. Moi 22 et madame 20. Mais le site dis que non.. 

 

Selon un operateur et si j ai bien compris. L offre de 10gb est pour tous les mobiles que sont dans le pack et pas un seul... moi j attends. Mais poir l autre cote pas envie de me mefier au site.. et apres a la fin du mois avoir une facture astronomique....

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la règle c’est 10GB pour UN SEUL N° DU PACK

ca c’est sûr à 100%

Niveau d'utilisateur 7

Selon un operateur et si j ai bien compris. L offre de 10gb est pour tous les mobiles que sont dans le pack et pas un seul...

Bonsoir,

 

Les 10 GB ne peuvent être activés que sur un seul mobile à la fois, mais l’attribution peut changer d’un mobile à un autre du pack 1 fois par mois.

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je parle par rapport ce que j’ai. les choses au 1 decembre.. ou au 1er du mois… je sais deja. moi j’ai ça depuis le 23 Novembre. et pas de MAJ et on croit a qui?

Niveau d'utilisateur 7
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en effet, Cosmos….regarde les screens….ils accordent 2 fois le DATABONUS (une fois sur chaque numéros)

erreur donc de VOO

Niveau d'utilisateur 7

Sorry,  en effet j’avais pas ”les yeux en face des trous” apparemment …...

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Le site et l’app myvoo sont avec des bugs… bah...

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Bonjour à tous, merci pour votre aide :blush:

Alors, @enfpinto, en réalité vous avez ceci:

  • ...150= 2Go de base + Databoost (8 Go)= 10Go
  • ...269= 2Go de base + promo 2Go jusqu'en août +SUPER DATABOOST (18gb) + 10go grâce au QUATRO MAX (arrêté il me semble pour le passer sur l’autre numéro)

Il me semble que myVOO vous montre les options de base mais pas le SUPER DATABOOST.

Celui-ci devrait apparaitre après l’utilisation des 10Go.

Il y a effectivement encore des incohérences entre l’affichage du site myVOO et de l’application mais tout cela est en cours de résolution :blush:

Est-ce que tout cela vous a aidé?

 

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Desole mais je ne fais pas confiance... si vous regardez le mois de novembre le numero que termine par 150 as eu les 10gb supplementaires . Et pourquoi sont transferer vers l autre numero sans aucune modification de ma part??? Du coup encore une fois prefere payer et ne pas utiliser. Du que utiliser et apres on va dire panner informatique.. et me facturer des choses que je paye deja a la base. Example selon le site il dis que j ai droit a 14gb. Mais maintenant il m indique que j ai que 4gb.Desole. Me faut noir sur blanc... pas confiance et pour eviter des soucis de facturation .. que apres prends des mois a etre resolus.. non merci. Prefere ne pas utiliser.... heuresement j ai un autre numero non belge avec data incluse... desole. Pas confiance. Faut remettre en ordre votre systeme.. et je ne nage pas en argent.. a bon entendeur...

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@enfpinto nous avons un contact téléphonique le 3.12 qui demande de transférer l’option du ...69 vers le ...50.

Je vois toujours 14 et 10Go, où voyez-vous seulement 4Go?

Je pourrai, si vous le désirez, vous envoyer un mail confirmant l’état actuel des choses et le prix de vos abonnements.

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@enfpintonous avons un contact téléphonique le 3.12 qui demande de transférer l’option du ...69 vers le ...50.

Je vois toujours 14 et 10Go, où voyez-vous seulement 4Go?

Je pourrai, si vous le désirez, vous envoyer un mail confirmant l’état actuel des choses et le prix de vos abonnements.

Non pas du tout. L option reste au 50. Les options demandes sont pour faire 22+20. Comme decrit. Je vois que commence.... 

Si vous savez faire alors svp faites le. Et si la prochaine facture vient com problemes de facturation... je ne la paye pas... et resiliation de suite... pannes informatiques et de reseau.. chez moi.. sont deja assez penibles... et je pense que paye deja assez chere pour..... pour les 4 gb.. je suis sur le gsm... je viens plus tard ici avec ca....

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Nous parlons ici d’un transfert d’une option gratuite, quoiqu’il arrive cela ne changera rien à la facturation.

Par contre je ne m’y retrouve plus, vous désirez que l’option 10Go gratuite soit sur le 69 ou sur le 50 au final?

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Nous parlons ici d’un transfert d’une option gratuite, quoiqu’il arrive cela ne changera rien à la facturation.

Par contre je ne m’y retrouve plus, vous désirez que l’option 10Go gratuite soit sur le 69 ou sur le 50 au final?

Au 50. 

Du coup et le journque le systeme sera a jour.…

Au 69: 4gb plus 18gb fait 22.

Au 50: 2gn plus 8 data boost plus 10 gratuit, fait 20gb. Clair je pense.

Niveau d'utilisateur 5
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C’est donc parfait, c’est ce qui sera en place à partir du premier janvier 2020 :slight_smile:

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En tout cas,comme dit plus haut.. pas de confiance. Et apres avoir probleme de facturation,appeler.. faire.. perdre du temps et insister et preuvrer comme dans ce cas que le probleme est chez VOO, mais que au depart on presume que est faute a client, NON merci. data bloquer a 4gb et a 2gb ce mois. Prefere payer et ne pas utiliser et utiliser et etre sur taxe suite a probleme deja identifier mais non resolu.... 

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Toujours pas de nouvelles a ce theme? quand meme debile avoir bloquer ses donnes mobiles, pour eviter mauvaises surprises. ici bien bloquer a 2GB chaque numero… mais surement on va taxer les options… que faire? pas de confiance au site, mais pas envie d’avoir des factures a je ne sais pas cmb d’euros… meme avec le budget maitriser…. de l’aide?????

Niveau d'utilisateur 7

@enfpinto 

Vous avez que ce mot à la bouche “taxer” …. 

Au fait, avez-vous confiance en vous ?

Le “MyVOO” a un bug informatique, ce sont des choses qui arrive, hélas … l’informatique n’est pas une science infuse, juste que c’est vrai que cette fois, ça dure.

Avez-vous essayer avec le MyVOO smartphone ?

Ah non .. désolé, vous n’avez pas confiance … 

Ben désolé … faudra patienté .. même si j’admet que c’est long :)

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Desintaller et remettre appli. Changer d ordinateur... remettre dans un autre phone.. tout essaye et ne bouge pas.... avoir un smartphone dit smart.. et devoir couper les donnes mobiles.... vu ce bug informatique... a mon avis on pourra dire qur tout pourra etre taxer... deja .. j ai attendu pour avoir une internet comme il faut 6mois... on ne parle pas de mon autre theme que ca a dure et durer... et compensation zero... maintenant ca a niveau gsm.. pas de chance ici.. voo vous d abord.. ici ras le bol deja.... j ai le pack max chez eux.. et malgre ca.. pouffff. Bientot vacances noel et je vois discours a la belge.... vacances on fera rien... donc janvier...  bah

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @enfpinto , une mise à jour est prévue pour le mois de janvier, celle-ci devrait résoudre vos problèmes.

Je vous rappelle encore, par écrit et officiellement, que vous avez ce mois-ci :

  • ***50: 10 Go
  • ***69: 14 Go

Vous n’avez même pas encore utilisé 2Go sur chacun de vos abonnements, je crois que vous n’avez pas de souci à vous faire :blush:

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Ok.. mais au 69 il y a le superdataboost de 18gb... donc 32gb???

 Ici.. tout est bloquer a deux gigas...... et donnes mobiles dans les numeros belges coupees.. donc numero etranger a utiliser.. pas le belge... triste devoir faire tout ca.. pas tres clair.. quand meme....

Niveau d'utilisateur 7

Ici.. tout est bloquer a deux gigas...... 

Bonjour,

Désolé, mais là, je en comprend strictement rien à ce que vous dites …

Pourquoi c’est bloqué à 2 Go alors que @Valérie P vous dit que vous avez du data ??

Il serai bien d’être plus explicite.

Niveau d'utilisateur 7

Hello, J’imagine que c’est l’affichage dans son myvoo qui reste bloqué à 2 Go.

Il n’y a pas de raison de ne pas faire confiance à Valérie si elle donne des valeurs supérieure, par contre il faudra qu’elle vérifie si le superdatabonus a réellement été activé 

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J’ai mis des limites a niveau du smartphone pour 1.90GB chacun. et donnes mobiles coupees! pense etre plus clair. Tant que je n’ai pas noir sur blanc… coupe. 

 

en plus meme avec valerie. elle a deux posts differents pour ma situation.. je reste bien bloquer…. je prefere. et surement a niveau facturation.. la surement tout sera bien facturer… meme l’option de 18gb… que selon dernier post je ne l’ai pas.. mais au depart j’ai….

 

On utilise numeros non belges pour le data, avec offre illimite, vraiment illimite et sans limites, meme em roaming.. made in portugal.. merci Vodafone PT. 

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