Aucun service GSM

Bonjour 

J ai souscris un abonnement GSM voo hier après midi. J ai mis ma sim au soir. Cela fonctionnait et maintenant jem ai le message "aucun service" qui s'affiche : appel d'urgence uniquement

??? 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Avez-vous eu d’abord une coupure de réseau de votre ancien fournisseur ?

Si oui, avez-vous activer votre carte SIM via un mail que vous auriez reçu, voir votre boîte de spam au cas ou ?

Si non, il vous faut attendre que votre ancien fournisseur coupe le réseau avant d’introduire la carte SIM de VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

et d’abord: “y a t’il des barres de réseau?” car c’est le message “type” en cas d’absence du réseau….

donc à tester dans un autre endroit pour voir

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

J’avais fais la même réponse que Xena, mais j’ai du faire une fausse manœuvre puisque mon commentaire n’apparait pas.

En effet, avec mon abonnement prepaid Orange, j’ai ce même message chaque fois que le signal n’est pas suffisant.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour,

J’ai eu un cas similaire avec une nouvelle carte VOO.  Le helpdesk m’a conseillé de choisir manuellement le réseau VOO dans la liste des réseaux et ne pas le mettre sur “automatique”.  Une fois le réseau trouvé, j’ai de nouveau changé sur “automatique” et, depuis lors, je n’ai plus de problème.

Si cela persiste, le mieux est d’appeler le 078...

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Alfiero,

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone. Avez-vous besoin d’informations complémentaires ?

Commenter