Aucun moyen de trouver mon code puk et service clients encore ouvert


Bonjour, J ai perdu mon code puk présent sur ma carte qui contenait ma Sim et je nai pas de facture avec moi. Je dois me rendre au Boulot et absolument besoin du code puk c'est vraiment important pour moi même si on doit le dire souvent.
Merci d'vance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Hafid Ben larbi,

J'ai déplacé votre sujet pour une meilleure visibilité. Pour que nous puissions vous aider à retrouver votre code PUK, il faudrait que vous complétiez votre profil en indiquant votre numéro de client.

Sinon, vous pouvez aussi retrouver le code PUK sur myVOO !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello Antoine
oui ca devrait se trouver sur myvoo
mais en réalité ca ne s'y trouve presque jamais
un seul de mes amis/parents a ce renseignement sur myvoo
j'ai demandé à plusieurs reprises qu'on inscrive cela pour moi et ma femme: réponse: oui dans 6 mois/1 an lors de la prochaine MAJ myvoo
cela m'énerve très fort car c'est un renseignement très utile dont seuls quelques clients privilégiés disposent
or on en a souvent besoin en urgence!!!
c'est anormal
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @XENA,

Il me semblait que le souci impactait surtout les personnes qui possèdent plusieurs numéros de GSM, je ne savais pas qu'autant de personnes avaient ce souci 😞 La mise à jour doit arriver bien avant 6 mois/un an, même si je n'ai pas de délai à vous donner.

Entre temps, vos chers Officiels VOO sont là si vous avez besoin d'infos ;)

@Hafid Ben larbi, avez-vous pu retrouver votre code PUK ?

Commenter