Résolu

Application VOOmobile pour suivre ses consommations ?

Badge +1
Bonjour, depuis vendredi je suis Voo Mobile, existe-t-il une application pour consulter sa consommation (surtout d'internet dans mon cas)?
Chez l'ancien opérateur chez lequel j'étais, à savoir Base, cette fonction existait.
Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 25 septembre 2017, 14:45

Mise à jour du 15/01/2019 :
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.

bonjour
non pas d'application actuellement
mais on en parle elle serait en préparation:)
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mise à jour du 15/01/2019 :
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.

bonjour
non pas d'application actuellement
mais on en parle elle serait en préparation:)
Badge +1
Oui l'application serait beaucoup plus pratique et instantanée que la connexion sur my voo 🙂
Badge +1
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux modifier mon code PIN, si c'est possible bien sûr.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
sur votre téléphone dans "paramètres"
-----> "sécurité"
----->"configurer verrouillage SIM"
----->"modifier code PIN"...
c'est comme ca chez moi en tous cas:)
Badge +1
Merci
bonne journée
Badge +1
1) J'ai activé ma carte VooMobile vendredi 22.09.2017. Sur my voo il est indiqué que je suis à 82 minutes de consommations en appel. Ça me semble beaucoup en si peu de jours mais possible, je ne conteste pas, je me renseigne.
Dois-je attendre la facture pour avoir les détails ou y'a-t-il un autre moyen de voir pourquoi j'ai autant de minutes consommées.
2) Qu'est-ce que l'option vers l'Europe?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement oui, il faut attendre la facture pour avoir les détails:( (à méditer par VOO, ca:( car...pour le tél fixe c'est possible pourtant)
l'option internationale, je l'ai donc je connais:
c'est 30 minutes de Belgique vers l'Europe (fixe et mobile) + 30 SMS pour 5€/mois
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour KillBill,

Je regarde votre demande dès demain matin :)
Une solution sera rapidement trouvée, ne vous en faites pas !

Commenter