Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande.
On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter.
Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour l'iPhone est bien enregistrée car nous avons reçu un sms le 12 avril :
"Cher client, Nous nous excusons concernant le delai de reception du smartphone que vous avez commande. Nous travaillons ? la resolution du probleme qui emp?che l envoi de votre appareil afin que vous puissiez en beneficier dans les plus brefs delais Cordialement Voomobile"
Au soir, nous recevons enfin un mail de Dynalogic pour la livraison de l'iPhone (10 jours de délai) alors que la commande est annulée depuis le 10 avril.
De plus, au même moment, nous recevons un mail de VOo, avec un nouveau contrat mobile, reprenant les mêmes infos que le contrat du 21 mars 2017 et la facture d'achat du smartphone.
J'ai un peu peur que cela soit le bordel administratif, pourriez-vous vérifier que tout est bien en ordre, à savoir :
- l'annulation est bien actée concernant l'iPhone et le remboursement de l'acompte va avoir lieu
- Rien n'a changé au niveau des abonnements mobiles
L'annulation a été effectuée par téléphone le 10 avril 2017 à 11h01 par SIMON du service Voo Mobile.
Merci pour le suivi de mes demandes.
Meilleure réponse par Louana
Après analyse de votre dossier, la demande d'annulation n'a effectivement pas été prise en compte. Mais rassurez-vous je viens de faire le nécessaire pour que cette Option vous soit annulée.
Bonne journée
