Profil de Thierry60
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

jeudi 2 février 2017 10:44

Activation sim et numéro porté à partir d'une carte prépayée Proximus

Bonjour à tous,

Pour mon deuxieme nouvel abonnement Toudoo, j'ai reçu la carte sim ce vendredi midi et je l'ai activée de suite,nous sommes jeudi et toujours pas de réactions de chez Proximus, pas sms pour désactivation ,je précise que je garde le même numéro et que c'était une carte prépayée,je conçois que VOO n'est nullement responsable mais n'y a t'il pas quelque chose à faire pour les booster un peu chez Proxi...? Je crains que par agacements ils pourraient simplement laisser couler .

Merci et bonne journée à tous

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Le numéro de carte SIM renseigné pour la portabilité du numéro était erroné. Tout est désormais corrigé et Thierry pourra prochainement bénéficier de son nouvel abonnement, avec son ancien numéro :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thierry,

Tout d'abord, j'aimerais connaitre les infos liées à votre nouvel abonnement VOOmobile. Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de carte SIM et de GSM concernés ? Je pourrais ainsi vérifier où en est la portabilité. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...