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Activation sim et numéro porté à partir d'une carte prépayée Proximus


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Bonjour à tous,

Pour mon deuxieme nouvel abonnement Toudoo, j'ai reçu la carte sim ce vendredi midi et je l'ai activée de suite,nous sommes jeudi et toujours pas de réactions de chez Proximus, pas sms pour désactivation ,je précise que je garde le même numéro et que c'était une carte prépayée,je conçois que VOO n'est nullement responsable mais n'y a t'il pas quelque chose à faire pour les booster un peu chez Proxi...? Je crains que par agacements ils pourraient simplement laisser couler .

Merci et bonne journée à tous
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Meilleure réponse par Tiou 4 février 2017, 19:22

Le numéro de carte SIM renseigné pour la portabilité du numéro était erroné. Tout est désormais corrigé et Thierry pourra prochainement bénéficier de son nouvel abonnement, avec son ancien numéro 🙂
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3 commentaires

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c'est fort long en effet....
ce n'est malheureusement pas la première fois que cet opérateur-là en particulier (Proximus) fait traîner les choses......
mais dans ce cas-ci ne serait-ce pas dû au fait qu'il s'agissait d'une carte prépayée?
un expert VOO pourrait se pencher sur ce problème assez urgent?
Bonjour Thierry,

Tout d'abord, j'aimerais connaitre les infos liées à votre nouvel abonnement VOOmobile. Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de carte SIM et de GSM concernés ? Je pourrais ainsi vérifier où en est la portabilité. 🙂
Le numéro de carte SIM renseigné pour la portabilité du numéro était erroné. Tout est désormais corrigé et Thierry pourra prochainement bénéficier de son nouvel abonnement, avec son ancien numéro 🙂

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