Promeneur
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11 messages
Activation non complète de mon abonnement mobile
bonjour , je suis passez de orange a voo , ma carte orange a ete arrete j’installe la carte voo dans le telephone et des que j’essaye de sonner ou meme sms impossible , sa me mes tranfert d ‘appel conditionnel active , j’ ai besoin de mon gsm question boulot etc .. serait t il possible de regarde et reglez sa tres rapidement. Surtout que je vois que ces recurent ce problème avec le voo
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous avez pris la carte en téléboutique ou reçu par la poste ?
Si reçu par la poste, avez-vous bien reçu le mail pour activer votre carte SIM ?
Regarder dans vos spams, au cas où :)
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kef60
Promeneur
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11 messages
il y a 4 ans
J ai reçu le tout par un livreur et bien activer le liens sur le email ! Je reçois bien les messages et appel mes moi je sais rien envoyé . j ai vu pas mal de personne dans mon cas certain on attendu 2 mois . Personnellement j attendrai pas ce laps de temps
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kef60
Promeneur
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11 messages
il y a 4 ans
Depuis 14h j attend déjà donc sa sera pas en 2 h . Déjà les livreur ce présente pas le jours de livraison prévu sens prévenir !! Maintenant encore un autre soucis sa commence bien avec la partie mobile !! Je m attendais vraiment à autre choses comme service ! Jamais eu autant de soucis en 8 ans avec service Internet et tele
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @kef60 ,
Je vois pourtant votre activation complète, je viens de forcer la déconnexion avec l’antenne. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et me dire si cela change quelque chose svp?
Merci d’avance
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Fred Vlg
Promeneur
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6 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai presque exactement le même problème.
Passé de duo wahoo à Quatro Max et donc passage de mon numéro mobile de Proximus à Voo hier matin.
- Je sais appelé et recevoir des appels.
- Impossible d'envoyer SMS (essaie d'envoyer pendant 1min puis l'appli SMS me dit erreur d'envoi) mais j'en reçois.
- Impossible de surfer sur Internet (Dns_probe_...) ou d'exécuter des applis demandant une connexion internet comme myvoo par exemple (aucune connexion internet). Pourtant, l'indication 4G apparaît à côté du signal.
Pourriez vous s'il vous plaît vérifier si l'activation est complete ?
Merci d'avance.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Fred Vlg ,
Sur votre numéro il y a bien un souci dans la finalisation de l’activation. Nous sommes en train de régler cela et ça ne devrait plus durer :) Toutes nos excuses !
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Fred Vlg
Promeneur
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6 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre réactivité !
Je vais donc patienter en espérant que cela ne dure pas trop longtemps.
Quand pensez vous que cela sera résolu ?
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Je ne saurai vraiment pas vous donner de précision à ce propos, nos experts mettent tout en œuvre pour régler cela le plus rapidement possible.
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Fred Vlg
Promeneur
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6 messages
il y a 4 ans
OK. Je vous remercie.
Bonne journée.
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Fred Vlg
Promeneur
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6 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Petit retour pour vous signaler que, ce soir, tout semble être résolu.
Je peux maintenant envoyer des SMS et les données mobiles fonctionnent.
Merci et bonne soirée.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
@Fred Vlg bonjour! Heureuse de voir que c’est résolu
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Fred Vlg
Promeneur
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6 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Il est chez Orange
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