Activation non complète de mon abonnement mobile

Badge +1

bonjour , je suis passez de orange a voo , ma carte orange a ete arrete j’installe la carte voo dans le telephone et des que j’essaye de sonner ou meme sms impossible , sa me mes tranfert d ‘appel conditionnel active , j’ ai besoin de mon gsm question boulot etc .. serait t il possible de regarde et reglez sa tres rapidement. Surtout que je vois que ces recurent ce problème avec le voo

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vous avez pris la carte en téléboutique ou reçu par la poste ?

Si reçu par la poste, avez-vous bien reçu le mail pour activer votre carte SIM ?

Regarder dans vos spams, au cas où :)

Badge +1

J ai reçu le tout par un livreur et bien activer le liens sur le email ! Je reçois bien les messages et appel mes moi je sais rien envoyé . j ai vu pas mal de personne dans mon cas certain on attendu 2 mois . Personnellement j attendrai pas ce laps de temps 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

lol chez d'autres aussi c'était réglé le lendemain matin voire même 2h plus tard😋

Badge +1

Depuis 14h j attend déjà donc sa sera pas en 2 h . Déjà les livreur ce présente pas le jours de livraison prévu sens prévenir !! Maintenant encore un autre soucis sa commence bien avec la partie mobile !! Je m attendais vraiment à autre choses comme service ! Jamais eu autant de soucis en 8 ans avec service Internet et tele

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @kef60 ,

Je vois pourtant votre activation complète, je viens de forcer la déconnexion avec l’antenne. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et me dire si cela change quelque chose svp?

Merci d’avance

Bonjour, 

J'ai presque exactement le même problème. 

Passé de duo wahoo à Quatro Max et donc passage de mon numéro mobile de Proximus à Voo hier matin.

- Je sais appelé et recevoir des appels.

- Impossible d'envoyer SMS (essaie d'envoyer pendant 1min puis l'appli SMS me dit erreur d'envoi) mais j'en reçois.

- Impossible de surfer sur Internet (Dns_probe_...) ou d'exécuter des applis demandant une connexion internet comme myvoo par exemple (aucune connexion internet). Pourtant, l'indication 4G apparaît à côté du signal.

Pourriez vous s'il vous plaît vérifier si l'activation est complete ? 

Merci d'avance. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Fred Vlg ,

Sur votre numéro il y  a bien un souci dans la finalisation de l’activation. Nous sommes en train de régler cela et ça ne devrait plus durer :) Toutes nos excuses !

Merci pour votre réactivité ! 

Je vais donc patienter en espérant que cela ne dure pas trop longtemps. 

Quand pensez vous que cela sera résolu ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Je ne saurai vraiment pas vous donner de précision à ce propos, nos experts mettent tout en œuvre pour régler cela le plus rapidement possible.

OK. Je vous remercie. 

Bonne journée. 

Bonsoir, 

Petit retour pour vous signaler que, ce soir, tout semble être résolu.

Je peux maintenant envoyer des SMS et les données mobiles fonctionnent.

Merci et bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@Fred Vlg bonjour! Heureuse de voir que c’est résolu :blush:

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car apparemment tout ne fonctionnerait finalement pas normalement.

En effet, il se trouve que j'ai un problème pour la réception de certains appels. Un de mes contacts essaie de me joindre sans succès depuis mon transfert chez Voo. Une voix lui répond que mon numéro n'est pas attribué et il lui est impossible de m'envoyer un sms. Ne sachant pas me contacter, il m'a fait part du soucis via les réseaux sociaux. 

Cependant, j'arrive bien à l'appeler et à lui envoyer des SMS.

Je me dis que si ça se produit avec lui, d'autres personnes ne peuvent certainement pas me joindre. 

Ceci dit, il n'y aurait que lui, c'est de toute façon pas normal. 

Pourriez vous s'il vous plaît faire en sorte de solutionner ce problème?

Je vous remercie d'avance. 

Bien à vous, 

Frédéric Volange 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

il serait utile de savoir chez quel opérateur il est LUI

ensuite voir si vous avez le même problème avec d’autres personnes étant chez le même opérateur

Bonsoir, 

Il est chez Orange

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

cela pourra aider les officiels merci

Bonsoir, 

Suite au conseil de @XENA, j'ai vérifié avec d'autres contacts ORANGE et aucun n'arrive à me joindre (numéro non attribué). 

Je n'ai aucun problème avec les numéros des autres opérateurs, même les numéros mobile vikings qui utilisent pourtant le réseau ORANGE ne posent pas de problèmes.

Pouvez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème ? 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Fred Vlg 

Je viens de contacter Orange, je reviens vers vous rapidement :)

Bonjour @Valérie P 

Merci :) 

Bonjour, 

Ce jour, tout semble être opérationnel ! Je reçois les appels de mes contacts ORANGE. 

Merci et bon week end ! 😀

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Fred Vlg ,

J’ai effectivement une réponse de Orange samedi matin me disant qu’ils ont réglé le problème :hugging:

Une merveilleuse journée à vous !

Commenter