Question

Activation mobile toujours en attente


Bonjour à tous,

 

Cela fait aujourd’hui 13 jours que j’ai décidé d’activer ma carte SIM via le lien reçu par email.

 

Comme expliqué sur le document reçu avec la carte SIM, il faut attendre que le réseau de l’ancien opérateur ai disparu avant d’insérer la nouvelle carte SIM et profiter de son abonnement.

 

Seulement, il n’en est toujours rien… J’ai déjà eu quelqu’un au téléphone qui a normalement fait le nécessaire manuellement en prenant en compte le numéro de ma carte SIM de l’ancien opérateur, en me mentionnant que dans l’heure ou les 24hr au plus tard ce serait opérationnel. Mais en vain… 

 

Que puis-je faire?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Cloé Blaise ,

Nous avons encore un rejet de la part de l’ancien opérateur.

Pourriez-vous me confirmer en message privé:

  • numéro de carte sim de l’ancien opérateur
  • votre numéro de GSM

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

spam?

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

pourquoi parlez-vous de FREE sur un forum BELGE???

liens douteux donc…..

signalé

Commenter