Résolu

Abonnement VOOmobile toudoo avec Option Smartphone


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je suis une cliente voo trio depuis quelques années et, depuis peu j'ai un abonnement mobile toudoo.
Intéressée par votre offre voomobile avec option smartphone, je voulais savoir si je pouvais y souscrire.
J'aimerais éviter d'avoir a passer dans une boutique voo (peu nombreuses et lointaines), le revendeur voo du coin affirmant que si j'ai déjà un abonnement, l'offre n'est pas applicable.
Qu'y a-t-il lieu de faire ?

Bonne soirée 🙂
icon

Meilleure réponse par Nathan 9 septembre 2016, 14:24

Bonjour Leeloo,

Pour commencer, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : vous pouvez effectivement bénéficier de l’Option smartphone !

Par ailleurs, vous devez effectivement vous rendre dans une boutique officielle afin de pouvoir bénéficier de cette promotion. Il est malheureusement impossible pour nos clients VOOmobile actuels de souscrire à l’Option Smartphone depuis notre site web.

Enfin, je vous invite à consulter ce lien afin de découvrir où se trouve la boutique la plus proche de chez vous.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
c'est faux vous y avez droit
mais c'est UNE option smartphone par numéro de client
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Salut ^^

Merci pour la réponse. J'avais bien compris que cette option est unique, mais je voulais savoir s'il était possible d'y souscrire sans avoir à passer par la boutique VOO. Le revendeur du coin ne semblait pas avoir la possibilité de le faire si il ne s'agissait pas d'un nouvel abonnement. Votre boutique est assez loin de chez moi et les 2 fois où je m'y suis rendue, il y avait tellement de monde que j'ai renoncé.
Via le site, il me semble que la seule possibilité d'achat soit aussi avec un nouvel abonnement.

J'avoue que ce n'est pas très facile de s'y retrouver.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dès qu'un expert VOO lira ceci il prendra contact avec vous si vous avez laissé votre numéro de client dans votre profil
et au téléphone (078/505050) ils le font aussi:D
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
La vie est belle ^^ merci 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Leeloo,

Pour commencer, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : vous pouvez effectivement bénéficier de l’Option smartphone !

Par ailleurs, vous devez effectivement vous rendre dans une boutique officielle afin de pouvoir bénéficier de cette promotion. Il est malheureusement impossible pour nos clients VOOmobile actuels de souscrire à l’Option Smartphone depuis notre site web.

Enfin, je vous invite à consulter ce lien afin de découvrir où se trouve la boutique la plus proche de chez vous.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Salut Nathan, merci de la réponse, au moins je suis certaine de pouvoir en bénéficier.

Le seul truc c'est que les boutiques estampillées VOO officiellement (car apparemment ni les exclusifs, ni les revendeurs VOO ne sont à même de procéder à cette souscription (pourquoi? mais pourquoi ?)) ne sont pas légions, Ans ou Liège, c'est un peu léger et loin... si loin... trop loin quand on doit revenir bredouille car trop de monde sur place.

Joie et Bonheur...

Si je clôture mon abonnement mobile actuel, pensez vous que en souscrire un nouveau avec smartphone sera alors possible par votre site ?

Merci et bonne journée aussi 😉

Commenter