Abonnement VOOmobile + smartphone


bonjour

voilà j'ai été dans une boutique jeudi 13/12/2018 pour prendre un abonnement de gsm + smartphone , le soucis c'est qu'on vous dits au plus vite vous payez ( ce que j'ai faits directement en rentrant) et en 48h vous aurez le smartphone chez vous. A ce jour je n'ai toujours pas d'email de la société de livraison (dyna…)Est ce normal ou publicité mensongère de la part de VOO???

7 commentaires

Bonjour,

Je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience... J'ai passé commande de mon nouveau smartphone sur le site de VOO le 20 novembre... et je n'ai toujours pas été livrée. J'ai contacté le service client une dizaine de fois, et la seule réponse que j'ai obtenue est "patientez, il y a un problème technique, votre dossier est en cours de traitement". Un mois sans réponse concrète, alors qu'évidemment j'ai bien été débitée le jour où j'ai passé la commande, avec un engagement d'une livraison à 72h.

Le dernier agent a été prévenu que j'avais reçu une offre d'un concurrent, je leur ai laissé encore plusieurs jours pour me donner une date de livraison, mais personne n'a pris la peine de le faire.

Après être tombée en panne sur l'autoroute sans GSM je prends mes dispositions pour changer d'opérateur.

Bonne journée.
bonjour

voilà la réponse de VOO veuillez appeler le service dynalogiqtique et prendre rdv et quand je les appelles ils me disent qu'ils non rien en cours à mon sujet me retourne vers VOO, donc je rappel VOO qui me dise je transmets le dossier chez un expert qui vous contactera dans 24h…… marre de tourner en rond et une chose que je ne comprends pas pourquoi ne pas changer pas de service de livraison avec toutes c'est plaintes ???? une seule chose si demain je n'ai pas de nouvelles non seulement de VOO ou dynalogistique j'annule l'abonnement plus l'achat du smartphone et je ferais un courrier pour test achat 🙂 merci de m'avoir répondue
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
. Bonjour ce que je ne comprends pas c'est que@DU BRUCQ lui a été chercher son smartphone en boutique et non pas sur le site car sur le site on sait très bien que la livraison pose problème a beaucoup de clients.... Par contre en boutique il aurait dû ressortir avec son téléphone en main je ne comprends pas ce qui s'est passé là
Pour info ma commande a finalement été tout simplement annulée par VOO, ils ne savent pas faire autrement.Il aura fallu 1 mois et plusieurs appels pour en arriver à cette conclusion, c'est bien dommage.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@DU BRUCQ
attention vous avez choisi une "meilleure réponse" qui n'en est pas une puisqu'elle ne répond en rien à la question initiale
votre sujet risque en plus de ne pas recevoir de réponse d'un officiel VOO car en faisant cela c'est un peu comme si vous l'aviez clôturé.... (noté comme "résolu" maintenant)
prenez votre temps la prochaine fois
Xena c'est une boutique un partenaire quoi de VOO et travaille même avec scarlet et ne possède pas de smartphone en boutique ça revient un peu à une commande par internet…. Unicorm vous avez été bien patient personnellement si je n'ai pas de nouvelle d'ici mercredi j'annule tout
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @DU BRUCQ,

La demande est en effet annulée par mon collègue suite à son investigation.

Lorsque la demande est faite dans une boutique officielle, les smartphones sont logiquement de disponibles @XENA 🙂 Par contre quand la demande est faite chez l'un de nos revendeurs, il faut passer par la livraison avec Dynalogic.

@Unicorn : je suis vraiment navré de l'expérience que vous avez eue. Je vois que vous avez été en contact avec différents services depuis ce dernier commentaire. Je reste à votre disposition en cas de questionnement.

Bonne après-midi à tous !

Commenter