Résolu

Abonnement VOOmobile avec option smartphone mais pas de réseau


Badge
  • Promeneur
  • 10 commentaires
Bonjour
petite présentation succincte de ma ptite personne .. au demeurant je suis assez cordiale sauf quand......je me laisse tenter par les promotions alléchantes de cet opérateur. a la clé un gsm performant et un abonnement parfaitement adapté à mes besoins.. le rêve quoi
Le petit problème c est que le service de vente de chez VOO a omis de me dire que dans la région où j habite il n y a aucune couverture .
Après de de multiples coups de fils passage en boutique à Ans et mail ,le geste commercial seigneurial de cette entreprise c est une réduction de 1 euro sur mes factures pour un gsm inutilisable .... merci VOO je ne saurais jamais vous prouver assez toute ma gratitude..
Je ne suis pas très gentille non plus et rien que par principe je vais leur faire une pub d enfer.. une goutte dans la mer je sais
icon

Meilleure réponse par Thibault 23 janvier 2017, 16:46

Bonjour Rien,

Votre nouvelle demande (du 19/01, pas celle du mois de novembre) est toujours en cours d’analyse. Je fais le maximum pour pouvoir trouver une solution à votre situation, mais je ne suis pas le seul décisionnaire dans votre dossier. Je devrais avoir plus d’informations mercredi. En attendant inutile d’envenimer les choses (je parle pour tout le monde là :)), on va simplement s’en tenir au fait et essayer de trouver la meilleure solution pour Rien. C’est quand même le but premier de du Forum :)

Merci à tous pour votre patience
Afficher l'original

28 commentaires

Bonjour,

S'il n'y a pas de couverture VOO dans votre région, alors il n'y a pas de couverture Orange non plus, vu que VOO utilise leur réseau... Cela paraît étonnant.

Vous pouvez le vérifier ici:
http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr
Badge
c est étonnant mais c est la réalité puisque c est le cas.. par contre proximus passe.. si ce géant de commercialité que se vante d être VOO il pourrait soit simplement faire des installations utilisables en Belgique ou alors se taire!!
Badge
il ne s agit pas de sommes mirobolantes je demande simplement que VOO me libère de ce contrat ridicule.. un gsm qui ne permet ni de joindre ni d être joignable..
Hellowww,
Si effectivement il n'y a pas de couverture, il suffit de rendre le phone et de récupérer tes sous.
Le fait de ne pouvoir être joignable avec ton gsm me semble un raison plus que valable.
Y sont pas fou chez VOO:$
Badge
et non Azertyminuss il me semble plutôt qu ils préfèrent entrer en conflit avec les consommateurs que nous sommes tous..
Mais je ne suis pas une personne a me laisser gruger même pour un cent c est une question de principe
L euro de geste commercial qu ils m ont proposé par mois je considère comme une insulte .. je vais leur faire passer l envie de se comporter comme ca avec leur clients . merci pour votre réponse pleine de bon sens
Badge
Bonsoir Madame Tiou
je trouve assez étrange que vous répondiez quasiment aux sujets de ce forum sauf au mien..
Peut être une question un peu trop sensible pour pouvoir vous exprimer en toute neutralité ou bien comme tous vos collaborateurs un manque de commercialité flagrant.. merci pour votre silence respectueux en tous cas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
après 6h que vous avez posté votre message, vous ne croyez pas que vous exagérez un peu?:(
et pour info chez moi c'est le "géant" Proximus qui n'a aucun réseau.....et j'habite point la jungle hein.....le B-W!!
si on doit aussi leur interdire leur pub....:)
je suppose qu'ils accepteront une rupture de contrat(n'engage que moi bien sûr:)) (pour l'abonnement au moins....le phone,lui, sera utilisé aussi bien sur un autre réseau......et je ne vois pas ce qu'ils feraient avec un phone déballé/utilisé)
enfin, patience ils vous répondront, chacun son tour
ps
moi je me suis renseigné sur le réseau AVANT de souscrire, ...y compris j'ai testé avec des gens qui utilisaient ce réseau (c'est Orange le réseau de VOOmobile).....ça arrange pas mal les choses:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
Au début de Mobistar il n'y avait pas de reseau chez moi et pendant 2 ans, le temps qu'ils installent l'antenne , j'ai reçu 50 % de réduction sur mon abo et à cette époque les abos GSM étaient fort chers. Maintenant dans votre cas, VOO n'est pas responsable car il n'est pas le gestionnaire de reseau vu que c'est le reseau d' orange donc un peu compliqué ...
Bonsoir Madame Tiou
je trouve assez étrange que vous répondiez quasiment aux sujets de ce forum sauf au mien..
Peut être une question un peu trop sensible pour pouvoir vous exprimer en toute neutralité ou bien comme tous vos collaborateurs un manque de commercialité flagrant.. merci pour votre silence respectueux en tous cas


Rassure toi " rien " , Madame Tiou ne chôme pas , ni les autres experts VOO d'ailleurs.
Ils bossent dur ( sauf quand ils mangent 😳 )
Il faut juste un peu de patience ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour rien,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va vous recontacter rapidement afin de voir ce qu’il est possible de faire dans votre cas. Je ne peux par contre pas vous garantir que votre smartphone reçu en novembre 2016 sera repris.
Tenez-nous au courant dès que vous aurez eu des nouvelles du service en question.

Une bonne journée
Quand je disais que ce sont des bosseurs hein :$

Thibault est toujours au taquet 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Novembre 2016 ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
+1 Théo:)
Badge
non Madame je n abuse pas car depuis le mois de novembre j essaie de trouver un accord avec eux .. et je ne vois pas en étant cliente pourquoi ce serait moi à tester le rèseau de ma région.. moi à mon boulot je ne demande pas de tester d abord à mes patients si l injection que je vais leur faire et la bonne ou pas.. chacun son boulot.. et peu importe que ce soit Orange l opérateur en définitif car moi j ai acheté mes produits chez VOO
Badge
après 6h que vous avez posté votre message, vous ne croyez pas que vous exagérez un peu?:(
et pour info chez moi c'est le "géant" Proximus qui n'a aucun réseau.....et j'habite point la jungle hein.....le B-W!!
si on doit aussi leur interdire leur pub....:)
je suppose qu'ils accepteront une rupture de contrat(n'engage que moi bien sûr:)) (pour l'abonnement au moins....le phone,lui, sera utilisé aussi bien sur un autre réseau......et je ne vois pas ce qu'ils feraient avec un phone déballé/utilisé)
enfin, patience ils vous répondront, chacun son tour
ps
moi je me suis renseigné sur le réseau AVANT de souscrire, ...y compris j'ai testé avec des gens qui utilisaient ce réseau (c'est Orange le réseau de VOOmobile).....ça arrange pas mal les choses:)
Badge
Bonjour rien,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va vous recontacter rapidement afin de voir ce qu’il est possible de faire dans votre cas. Je ne peux par contre pas vous garantir que votre smartphone reçu en novembre 2016 sera repris.
Tenez-nous au courant dès que vous aurez eu des nouvelles du service en question.

Une bonne journée



Si le service clientèle s était montré plus réactif il y a bien longtemps que ce GSM serait rendu de toutes façons je le répète c est une simple question de principe je n aime pas que l on se moque de moi de cette façon.
Merci pour votre réponse Monsieur .
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mode HS =1
Madame XENA a toujours raison ! LOL
Badge
Résiliation de contrats VOO.
Attention, si vous souhaitez résilier votre abonnement auprès de l’opérateur VOO, notre service a constaté que l’opérateur facturait systématiquement un mois supplémentaire lors d’une résiliation, ce qui équivaut au mois de préavis qui n’est plus autorisé par la loi. Si vous constatez cette irrégularité dans votre facturation, n’hésitez pas à la contester.
Titre IV, Chapitre III, Article 111/3 de la Loi relative aux communications électroniques.
Art. - LOI - WET
EJUSTICE.JUST.FGOV.BE
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pareil chez BASE, ils font payer le premier mois à l'avance mais ne le remboursent pas à la fin:)...........mais sur 3 abonnements, ça faisait 75€.......avec l'aide du médiateur je les ai eus...ils croyaient sans doute que depuis 2006 j'avais payé mon mois d'avance.....
procédé un peu différent donc mais pareil au résultat...
c'est pas très beau de la part de VOO la manière dont se passe une résiliation normale...:(
ceci dit votre cas est complètement différent
et au sujet des injections cela n'a rien à voir
allez acheter un 4X4 et puis allez le rendre en disant que vous n'en avez pas besoin chez vous......voyez s'ils vous le reprendront....
c'est à vous de savoir ce que vous voulez ou avez besoin...
et en tous cas moi je ne reprendrais pas le GSM,et si VOO vous reprend le GSM ils sont bien c.....
je vous annulerais l'abonnement par contre (sans mois supplémentaire:)) ...normal sans réseau...
enfin ce n'est que mon avis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Madame XENA a toujours raison ! LOL
Madame......oui !!:)
Badge
J ADOOOOOOOOOORE
Je pense que je suis tombée sur une secte SADOMASOCHISTE..... très amusant en tous cas de vous lire Madame XENA ainsi que votre disciple ou.. soumis je ne sais comment qualifier précisément son comportement si singulier.. mais je m amuse beaucoup à vous lire vous deux... :P:):D je vous en prie encore un peu de votre prose et vos thèses qui sont d une inutilité affligeante.. et pour votre info je ne roule pas en 4X4 trop commun mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
LOL ...elle est bien bonne celle là ! Voo est une secte Sado maso, Nicolas va adorer !
Pour en revenir au sujet, le GSM ne sert pas que chez soi en général non plus, et vous pouvez certainement mettre une autre carte SIM dedans, je suis certain que Thibault va vous trouver une solution équitable.
Bon dimanche a vous .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je lui ai déjà dit plus haut...Mais elle a peut être envie d'un autre modèle....Ce téléphone fonctionnerait sur n'importe quel réseau pas besoin de l'échanger donc...effet:)
Fin de la prose:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Rien,

Votre nouvelle demande (du 19/01, pas celle du mois de novembre) est toujours en cours d’analyse. Je fais le maximum pour pouvoir trouver une solution à votre situation, mais je ne suis pas le seul décisionnaire dans votre dossier. Je devrais avoir plus d’informations mercredi. En attendant inutile d’envenimer les choses (je parle pour tout le monde là :)), on va simplement s’en tenir au fait et essayer de trouver la meilleure solution pour Rien. C’est quand même le but premier de du Forum :)

Merci à tous pour votre patience
Badge
Bonsoir Thibault,

Merci d avance de prendre mon souci en considération si vous voulez vous pouvez me joindre sur mon fixe.
Veuillez m excuser de m être un peu emportée certains commentaires reçus restent néanmoins inutiles et déplacés.
Fin de la saga..

Commenter