Profil de rien
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 18 janvier 2017 16:34

Abonnement VOOmobile avec option smartphone mais pas de réseau

Bonjour
petite présentation succincte de ma ptite personne .. au demeurant je suis assez cordiale sauf quand......je me laisse tenter par les promotions alléchantes de cet opérateur. a la clé un gsm performant et un abonnement parfaitement adapté à mes besoins.. le rêve quoi
Le petit problème c est que le service de vente de chez VOO a omis de me dire que dans la région où j habite il n y a aucune couverture .
Après de de multiples coups de fils passage en boutique à Ans et mail ,le geste commercial seigneurial de cette entreprise c est une réduction de 1 euro sur mes factures pour un gsm inutilisable .... merci VOO je ne saurais jamais vous prouver assez toute ma gratitude..
Je ne suis pas très gentille non plus et rien que par principe je vais leur faire une pub d enfer.. une goutte dans la mer je sais

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Rien,

Votre nouvelle demande (du 19/01, pas celle du mois de novembre) est toujours en cours d’analyse. Je fais le maximum pour pouvoir trouver une solution à votre situation, mais je ne suis pas le seul décisionnaire dans votre dossier. Je devrais avoir plus d’informations mercredi. En attendant inutile d’envenimer les choses (je parle pour tout le monde là :)), on va simplement s’en tenir au fait et essayer de trouver la meilleure solution pour Rien. C’est quand même le but premier de du Forum :)

Merci à tous pour votre patience

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

c est étonnant mais c est la réalité puisque c est le cas.. par contre proximus passe.. si ce géant de commercialité que se vante d être VOO il pourrait soit simplement faire des installations utilisables en Belgique ou alors se taire!!

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

il ne s agit pas de sommes mirobolantes je demande simplement que VOO me libère de ce contrat ridicule.. un gsm qui ne permet ni de joindre ni d être joignable..

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

et non Azertyminuss il me semble plutôt qu ils préfèrent entrer en conflit avec les consommateurs que nous sommes tous..
Mais je ne suis pas une personne a me laisser gruger même pour un cent c est une question de principe
L euro de geste commercial qu ils m ont proposé par mois je considère comme une insulte .. je vais leur faire passer l envie de se comporter comme ca avec leur clients . merci pour votre réponse pleine de bon sens

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Madame Tiou
je trouve assez étrange que vous répondiez quasiment aux sujets de ce forum sauf au mien..
Peut être une question un peu trop sensible pour pouvoir vous exprimer en toute neutralité ou bien comme tous vos collaborateurs un manque de commercialité flagrant.. merci pour votre silence respectueux en tous cas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
Au début de Mobistar il n'y avait pas de reseau chez moi et pendant 2 ans, le temps qu'ils installent l'antenne , j'ai reçu 50 % de réduction sur mon abo et à cette époque les abos GSM étaient fort chers. Maintenant dans votre cas, VOO n'est pas responsable car il n'est pas le gestionnaire de reseau vu que c'est le reseau d' orange donc un peu compliqué ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour rien,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va vous recontacter rapidement afin de voir ce qu’il est possible de faire dans votre cas. Je ne peux par contre pas vous garantir que votre smartphone reçu en novembre 2016 sera repris.
Tenez-nous au courant dès que vous aurez eu des nouvelles du service en question.

Une bonne journée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Novembre 2016 ???

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

non Madame je n abuse pas car depuis le mois de novembre j essaie de trouver un accord avec eux .. et je ne vois pas en étant cliente pourquoi ce serait moi à tester le rèseau de ma région.. moi à mon boulot je ne demande pas de tester d abord à mes patients si l injection que je vais leur faire et la bonne ou pas.. chacun son boulot.. et peu importe que ce soit Orange l opérateur en définitif car moi j ai acheté mes produits chez VOO

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

après 6h que vous avez posté votre message, vous ne croyez pas que vous exagérez un peu?:(
et pour info chez moi c'est le "géant" Proximus qui n'a aucun réseau.....et j'habite point la jungle hein.....le B-W!!
si on doit aussi leur interdire leur pub....:)
je suppose qu'ils accepteront une rupture de contrat(n'engage que moi bien sûr:)) (pour l'abonnement au moins....le phone,lui, sera utilisé aussi bien sur un autre réseau......et je ne vois pas ce qu'ils feraient avec un phone déballé/utilisé)
enfin, patience ils vous répondront, chacun son tour
ps
moi je me suis renseigné sur le réseau AVANT de souscrire, ...y compris j'ai testé avec des gens qui utilisaient ce réseau (c'est Orange le réseau de VOOmobile).....ça arrange pas mal les choses:)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour rien,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va vous recontacter rapidement afin de voir ce qu’il est possible de faire dans votre cas. Je ne peux par contre pas vous garantir que votre smartphone reçu en novembre 2016 sera repris.
Tenez-nous au courant dès que vous aurez eu des nouvelles du service en question.

Une bonne journée



Si le service clientèle s était montré plus réactif il y a bien longtemps que ce GSM serait rendu de toutes façons je le répète c est une simple question de principe je n aime pas que l on se moque de moi de cette façon.
Merci pour votre réponse Monsieur .
Bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Mode HS =1
Madame XENA a toujours raison ! LOL

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Résiliation de contrats VOO.
Attention, si vous souhaitez résilier votre abonnement auprès de l’opérateur VOO, notre service a constaté que l’opérateur facturait systématiquement un mois supplémentaire lors d’une résiliation, ce qui équivaut au mois de préavis qui n’est plus autorisé par la loi. Si vous constatez cette irrégularité dans votre facturation, n’hésitez pas à la contester.
Titre IV, Chapitre III, Article 111/3 de la Loi relative aux communications électroniques.
Art. - LOI - WET
EJUSTICE.JUST.FGOV.BE

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J ADOOOOOOOOOORE
Je pense que je suis tombée sur une secte SADOMASOCHISTE..... très amusant en tous cas de vous lire Madame XENA ainsi que votre disciple ou.. soumis je ne sais comment qualifier précisément son comportement si singulier.. mais je m amuse beaucoup à vous lire vous deux... :P:):D je vous en prie encore un peu de votre prose et vos thèses qui sont d une inutilité affligeante.. et pour votre info je ne roule pas en 4X4 trop commun mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

LOL ...elle est bien bonne celle là ! Voo est une secte Sado maso, Nicolas va adorer !
Pour en revenir au sujet, le GSM ne sert pas que chez soi en général non plus, et vous pouvez certainement mettre une autre carte SIM dedans, je suis certain que Thibault va vous trouver une solution équitable.
Bon dimanche a vous .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...