Résolu

Abonnement gsm souscrit mais pas de carte SIM reçue


Bonjour,
J'ai commandé un abonnement chez vous vendredi deux juin.
J'ai reçu un mail comme quoi ma commande était validée et que je recevrais ma carte sim sous 48h, je n'ai toujours rien.
Est ce normal ?
Merci
Manon
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Meilleure réponse par Louana 15 juin 2017, 16:22

Je reviens vers vous avec des nouvelles du service concerné.
Lors de la souscription de votre abonnement, le numéro de client a mal été encodé et la commande n'est pas passée. C'est pour cela que vous ne receviez pas votre carte SIM.

Mais ne vous en faites pas, la commande a pu être annulée pour que vous puissiez en refaire une avec les bonnes données (je vous les envois en privé).

Je peux également vous aider à effectuer cette commande VOOmobile 🙂
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4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour manon,

A priori non, ce n'est pas normal. Mais ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe avec votre commande :)
Et je peux vous assurer qu'une solution sera trouvée.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Merci !
Je n'ai pas reçu de numéro de client, j'ai eu ceci:

Votre abonnement VOOmobile
Confirmation de votre commande



Madame, Monsieur,

La confirmation de votre commande (VOOO00052062) a bien été reçue.

Vous recevrez par voie postale la ou les carte(s) SIM relative(s) à votre abonnement VOOmobile dans les prochaines 48h.

Et ensuite ? Vous recevrez sous peu un nouvel email vous indiquant comment activer votre carte SIM.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients VOOmobile.

Cordialement,
Votre conseiller VOO





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Niveau d'utilisateur 7
D'accord :)
Vous pouvez alors m'envoyer le nom, prénom et l'adresse complète du titulaire du contrat par message privé.
J'aurai aussi besoin du numéro de GSM dont il est question.

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Je reviens vers vous avec des nouvelles du service concerné.
Lors de la souscription de votre abonnement, le numéro de client a mal été encodé et la commande n'est pas passée. C'est pour cela que vous ne receviez pas votre carte SIM.

Mais ne vous en faites pas, la commande a pu être annulée pour que vous puissiez en refaire une avec les bonnes données (je vous les envois en privé).

Je peux également vous aider à effectuer cette commande VOOmobile 🙂

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