4G ne fonctionne pas


bonjour,   j’ai pris le pack “one”, depuis que j’ai changé d’opérateur gsm,je n’ai pas de 4 G , et cela n’importe oû. je n’ai pas changé de gsm et cela fonctionnait très bien avec l’ancien opérateur. que faut-il faire?


11 commentaires

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que disent les paramètres de votre tél?

-paramètres

-”+”

-réseaux mobiles

-points d’accès

-ensuite ca devrait être “Internet VOO”, internet.voo.be

puis est-ce que vos paramètres sont égaux à ceci? (3 screens car il faut dérouler le menu sur votre tél):

 

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Hello

Les paramètres APN doivent être modifiés pour VOO suivant votre carte SIM tout simplement.

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/internet-mobile/configurer-manuellement-mon-mobile.html

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html

 

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c’est exactement ce que j’ai montré en photo plus haut:wink:

(nouvel abonnement, donc je suppose que la SIM est “nouvelle génération”)

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c’est exactement ce que j’ai montré en photo plus haut:wink:

(nouvel abonnement, donc je suppose que la SIM est “nouvelle génération”)

Rien ne dit qu’ il s’agit bien d’un smartphone Android, c’est pourquoi j'ai posté les liens qui expliquent bien tout sur VA ... :grinning:
Bof pas sur que c’est une nouvelle SIM car il semble que ce soit encore en test,  non ?

Je n’ai pas eu une carte SIM nouvelle génération il y a 2 mois en tout cas et malgré çà il a fallu quasi 3 semaines pour qu'elle soit activée à cause de soucis techniques...

Bonjour, merci pour les informations mais cela a été fait et toujours sans 4g.

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même en redémarrant le smartphone?

oui, même en redémarrant, ça ne change rien.:disappointed:

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étonnant…

soyez quand même sûr que absolument toutes les infos que je vous ai montré en photo soient exactement les mêmes que sur votre smartphone à vous!

un officiel s’occupera alors de vous c’est peut-être administratif alors car je ne vois pas beaucoup d’autres possibilités…..

C'est peut-être mon téléphone. Je vais essayer de trouver un autre téléphone pour voir si j'ai la 4G.

Parce que les paramètres de sont exactement les mêmes, j'ai regardé plusieurs fois.

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Bonjour @fabilo,

Quand vous dites que vous n’avez pas de 4G, vous ne voyez pas du tout l’icône 4G quand vous l’activez ? Ou vous parvenez pas à l’utiliser (trop lent) ? :)

Avez-vous essayé dans un autre téléphone ? :)

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