Profil de dany
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mercredi 15 février 2017 22:42

2 abonnements avec smartphone par contrat ?

Bonjour

Suis client chez VOO depuis plusieurs année en pack et mobile

J ai un abonnement Mobile avec smartphone

J aimerais payer le solde de mon contrat smartphone pour pouvoir permettre à mon épouse de prendre à sont tour un abonnement avec smart phone

Car sont n° est repris dans ma facture est on ne peux faire 2 abonnement smartphone :S

On a voulus mettre sont n° a sont nom seul mais pas possible car elle doits être cliente depuis plus de 1 ans chez VOO hors que indirectement elle est deja cliente vue que les deux abonnement sont chez VOO

Seul solution soldée mon abonnement smart phone les (16€ x 24):@

J espère que sa sera possible si non elle va allez en téléportation vers .........!?!?:?
Voo deviens plus agréable

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Dany,

Comme vous le savez, il n'est possible que de souscrire à une seule Option Smartphone par numéro de client. A cela, s'ajoute aussi les conditions générales suivantes :

Offre valable, dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (6 ou 16 euros/mois selon le smarthphone choisi) souscrit entre le 01/02/17 et le 13/03/17 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, une fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum un an à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone.


Je ne vous apprends donc rien... et malheureusement, je ne pourrais rien faire de plus pour vous aider :( Nous avons toutefois conscience de la demande des nouveaux clients de bénéficier de l'Option Smartphone et l'info a déjà été remontée auprès des responsables du produit :)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Donc mon épouse qui. Est pas nouvel cliente mais qui est sous mon n• De client ne peux pas sa je savais déjà
Mais elle ne peux pas non plus si elle reprend sont n• a sont nom car elle repasse comme nouvel cliente

Pouvez vous m envoyé en Privee n de compte en banque est solde restant dû sur mon option smartphone comme sa je solde le nombres de 16€ qu il reste est fais un nouveaux abonnements smartphone avec le deuxième n de Gsm repris sur mon n• De client

BAV

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Dany,

Vous avez souscrit à votre Option Smartphone le 14/03/2016. Votre abonnement court donc jusqu'au 28/02/2018.

Actuellement, vous êtes dans votre 11e mois de paiement. Si jamais vous décidez d'arrêter votre Option Smartphone, la somme de 216.30€ sera réclamée pour couvrir le paiement de votre iPhone 5S :) Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ce que vous désirez faire ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

bonjour Tiou:D


je souhaite garder mon abonnement mais je souhaite rembourser les 13x 16euros

pour pouvoir faire un nouveaux abonnement smart phone avec le deuxième n de GSM repris sur mon n de client

je calcul 208 euros moi et pas 216.30 euros
attention je résilie pas mon abonnement ne me faite pas perde mon n de GSM :@

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Ne vous en faites pas, j'avais bien compris :)

Une fois votre plan d'amortissement payé, vous pourrez reprendre une Option Smartphone sans souci (selon les conditions générales toujours). Pour l'instant, vous devrez passer en boutique :)

Je reviens vers vous en message privé avec les infos pour le paiement de la somme restante.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...