Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (122.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Migration Duo toudou voocorder vers Box Evasion

Bonjour, Je possède actuellement un abonnement Duo Toudou avec voocorder. Souhaitant passer à la Box Evasion, quels sont les frais pour ce changement ? Puis-je bénéficier de la promo actuelle sur les frais d'activation et d'installation ? Ou est-ce seulement pour les nouveaux clients ? Bien à vou

Problème

18

2

0

Solution acceptée

IP privé modem

Bonjour, merci de remettre une ip publique pour ma connexion.  

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Fermé

Ma résiliation prends plus de temps que prévu

Bonjour Madame, Monsieur,Je vais vous expliquer mon désarrois pour résilier mes abonnements chez VOO. Pour commencer j'envoie une demande de résiliation le 21/01/2016 à16h45. On me renvois le jour même une réponse me signalant que ma demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables.Le 29/01/2016 je r

Question

151

13

Solution acceptée

Pas d accès à Internet

Ddepuis 18h30 je n ai plus accès à Internet tout mes branchement fonctionnais je n ai pas accès à Internet J aimerais savoir pour quoi sur ma box il mis code 2020 .... impossible d avoir quelqu un au telephone pour plus de renseignement si Ses un soucis j aimerais savoir quand il seras rétabli

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Carte TV numérique seule + Internet

Bonjour, J'ai une question, un ami veut utiliser uniquement la carte TV numérique de Voo + prendre l'Internet Toudoo chez Voo. Est-ce possible ? Et si je ne me trompe pas, ça fera 18€/mois pour la télédistribution (facture tous les 2 mois à 36€) + 24,95€/mois pour l'Internet Toudoo ? Merci :).

Question

34

2

0

Solution acceptée

Accès au film gratuit

bonjour j aimerais savoir comment faire pour voir le film gratuit du mois. merci

Question

560

1

0

Solution acceptée

Quelles sont les différences entre le trio un peu et le trio toudoo

Bonjour, Je vois dans myvoo, que j'ai un abonnement "un peu" qui n'existe plus dans vos produits. Celui semble avoir été remplacé par le trio "Toudoo" . Le Trio Toudoo coute 54,95 euros pour 200 GO mensuel. Je paye actuellement 53,94 euros, (un abonnement de 35,94 euros + 18 euros de télédistribu

Question

28

10

0

Solution acceptée

Réduction avec un troisième abonnement VOOmobile

Bonjour, je désire prendre un troisième abonnement voomobile. Avez-vous des avantages pour bon client????

Question

8

1

0

Solution acceptée

lettre de résiliation par recommandé ou pas

bonjour suis-je obligé d'envoyer ma lettre de résiliation par recommander merci pour vos réponses

Question

263

7

0

Solution acceptée

Internet excessivement lent en soirée

Bonjour, Comme @Tiou me l'a recommandé je crée ce poste pour tenter de trouver une solution aux problèmes de vitesse internet en soirée. Quelques images valent mieux qu'un grand discours voici donc mon problème: Vitesse à 18h41: Vitesse à 19h39: Merci d'avance pour l'assistance :-)

Question

22

10

0

Solution acceptée

Libéralisation Modem

Bonjour,Avec la libéralisation des modems pour le 1er novembre 2024. Voo va t'il continuer à proposer ses modems?Des personnes ont t ils des modems à suggérer pour les remplacer?Car franchement, je ne sais pas quel modem intègre un cable de type voo comme entrée. Bonne journée

Question

75

3

0

Solution acceptée

Pouvez-vous me désactiver Be tv ?

Bonjour, pourriez-vous me désactiver be tv. C'est chère payer pour ce qu'il y a d'intéressant... Merci d'avance

Question

9

2

0

Solution acceptée

fax

bonjour ,est il possible d'avoir un numéro de fax pour une imprimante multi fonction

Question

55

1

0

Solution acceptée

cadeau Voosport world

que faut'il faire pour regarder le match cadeau sur Voosport World ???

Question

33

2

0

Solution acceptée

Connexion Internet en voiture

Je cherche la meilleure formule pour connecté ma tablette en voiture à internet.SVP Merci

Question

111

4

Solution acceptée

demande de réactivation des droits - Voobox

Bonjour, Pourriez-vous ré-activer les droits pour une voobox qui n'était plus utilisée depuis un petit temps ? Il s'agit de la voobox avec la carte qui se termine par le numéro 012 30. Merci d'avance pour votre intervention !

Problème

214

6

0

Solution acceptée

Problème internet - Attribution adresse IP (dhcp)

Bonjour, Depuis pas mal de temps j’ai des soucis internet. Ça fonctionne un petit temps, puis ça recommence. Internet fonctionne puis subitement plus rien. J’ai constaté que lorsque ça se produit, les adresses ip attribuées par le routeur ne sont pas bonnes. J’ai par exemple une adresse style 16

Problème

21

4

0

Solution acceptée

Information livraison téléphone avec abonnement VOOmobile

Bonjour, j'ai été hier en boutique commander un IPhone avec abonnement et j'ai reçu l'email pour le payement, ce que j'ai fait directement. J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour recevoir celui de livraison car je suis actuellement sans gsm. n° confirmation 2073221 n° client 00********

Question

15

1

0

Solution acceptée

Réactivation Droits d'abonnement

Bonjour, Les droits d'abonnement étant échus pour mon décodeur S9, pourriez-vous les réactiver ? En vous remerciant,

Question

46

5

0

Solution acceptée

Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle

bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.

Question

796

8

0