Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Replay voo sport impossible

Bonjour les experts, Petit soucis chez moi. Je souhaite regarder un match de foot belge sur voo sport en replay. Je suis bien-sûr abonne sur voo sport et même voosport world. Malgré cela lorsque je sélectionne le match, il me propose de m'abonner et je ne sais donc rien regarder. Je n'ai ça que sur

Question

61

6

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

44

14

0

Abonnement voo sport world

Je voudrais suspendre mon abonnement à voo sport world vu qu'il n'y a plus de match.

Question

31

1

0

Programme Eleven

Bonjour, je suis abonnée aux chaines eleven sport internationale, mais quand je regarde le programme des match qui sont diffuser, je vois que les noms des championnats liga Seria A Bundesliga, et pas le nom des équipes qui joue?

Question

142

1

0

Solution acceptée

payement pour voo sport

bonjour,depuis le mois de mars il n'y a plus de foot sur voo sport et on me facture 7,90euros pour ce produit,c'est pas normale?merci d'avance,bien a vous

Problème

49

2

0

Solution acceptée

ELEVEN PRO LEAGUE non disponible

Bonjour, J'ai changé de formule. Normalement je devrai avoir les 3 chaînes Eleven sport gratuitement et l'abonnement Sud Presse pour ce dernier pas de soucis Mais je n'ai pas les chaînes Eleven !? Merci à vous.

Problème

80

18

0

Solution officielle

Pack sport

Bonjour, J'avais le pack sport depuis plusieurs années. Bien sûr, depuis le confinement plus de sport. Je constate aujourd'hui que celui-ci n'est plus actif, mais je paye toujours 8.95€ pour quelque chose qui s'appelle "pack à la carte". Une idée de ce que cela recouv

Problème

48

3

0

Solution acceptée

VOOsport et Eleven en HD chez VOO

Bonjour je viens de lire que Eleven et le sport serait en HD est ce deja effectif parce que moi non merci

Question

17

2

0

Solution acceptée

Mon Option Eleven est -elle bien déactivée?

Bonjour , j'ai une petite question, après l'accord d'hier entre voo et Eleven pour la Pro league, j'ai activé l'option Voosport (j'ai bien les chaines maintenant sur voomotion  et TV )  et j'ai désactivé l'option Eleven 1 , 2 ,3 avec le bouton désactiv&

Question

73

1

0

Image saccadée Eleven Sports

Bonjour, Toutes les semaines, j’ai le même souci avec Eleven Sports! J’ai toujours droit durant les matchs d’une image saccadée!! C’est vraiment ennuyant de regarder un match de foot dans ces conditions!!! Merci de votre aide! J’ai une vidéo si besoin!

Problème

125

1

0

VOO Sport World à désactiver

Bonjour ,pourriez vous resilier mon abonnement a voo sport worlds en date du 5/12/2016 ,merci

Question

10

1

0

Voo Sport "debloquees?"

Bonjour. Depuis ce matin j'ai les chaines de voo sport "debloques". cadeau de voo? ou alors c'est pour tout le monde?et comme vous voyez dans mon offre cette option est pour activer... ;)quelqu'un peut confirmer?

Problème

22

5

0

Solution acceptée

Quel sport sur voosport world?

Bnjour, Je voudrais savoir quel sport exactement a t-il sur voosport world Merci d'avance

Question

80

10

0

Solution acceptée

desactives le voo sport world

bonjour je veut desactives le voo sport world svp pour cet mois j les payes mais pour le mois prochain je veut desactiver merci

Question

16

1

0

Voo sport world

Bonsoir, il avait été communiqué qu'on pourrait voir le match du standard gratuitement sur voo sport world ce soir...et malheureusment le bandeau habituel expliquant qu'il faut s'abonner à cette chaine.Quelqu'un d'autre a le soucis ?   Merci

Question

101

3

0

Activation VOO Sport World

Bonjour , je n'arrive pas à activer voo sport World sur myvoo... pourriez vous svp me l'activer ?... merci

Problème

101

6

0

Facturation voo sport

Bonjour, Je constate que je paie l'option sport alors que je n'ai jamais commandé. De plus, je ne vois pas comment vous en informer via mon espace personnel. Pourriez vous m'aider? D'avance je vous remercie

Problème

40

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Qualité d'image sur les chaînes Eleven Pro League 2 et 3

​​​​bonjour , eleven 1 diffuse toujours le match le plus important quand deux matchs se jouent pratiquement à la même heure , quand je veux regarder l'autre match sur eleven 2 , le son et l'image sont vraiment médiocres voir impossible à regarder , est-ce normal ? merci .​​​​

Question

88

9

0

Solution acceptée

Désactiver VOO SPORT

J'ai demandé à votre service la semaine dernière de désactiver Voo Sport qui avait été activé suite à une mauvaise manipulation de la part de mon fils. Quand je vais sur My Voo il est toujours activé, est-ce normal et j'espère ne pas devoir payer pour cette option non désirée. Merci de votre réponse

Question

25

4

0

Spot publication sur SFR Sport

Bonjour à tous Suis-je le seul à pester sur les spots promotionnels de SFR Sport en plein milieu des matches de basket ? Certains durent parfois 5 minutes, et d’autres tournent même en boucle 2 fois avant de revenir au direct. A qui la faute ? Ce sont des spots promotionnels de la chaîne, n’y a

Question

8

1

0