Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Configuration routeur en mode bridge pour Linksys WRT3200ACM

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un routeur personnel Linksys WRT3200ACM paramétré afin de pouvoir une connexion VPN. je possède un modem/Routeur voo Netgear, que je passe en mode bridge après avoir désactivé les fonctions wifi. je fais la connexion (RJ-45) entre le modem voo (Ne

Problème

580

9

0

Solution acceptée

netgear en mode bridge cesse de fonctionner

J'ai un netgear en mode bridge avec un Linksys WRT3200ACM avec OPENWRT. Installé depuis plusiers mois, sans problèmes. Sauf ce dernier temps, (aujourd'hui la deuxième fois) mon netgear cesse de fonctionner. je n'arrive plus a joinder qoui que ce soit. Quand je fais un reset de l'interface WAN sur m

Problème

82

12

0

@Ceto79   Dans de bonnes conditions on arrive très près des 400 en wifi. Test avec modem Voo technicolor et routeur Linksys WRT3200ACM. Distance : environ 20m en wifi 5. Serveur Telenet Smartphone Samsung S10+

 vers la conversation : 

0

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

Hello, With some models of routers, it doesn't work correctly. What kind of router do you have ? i tried with netgear 6300v2 and with linksys wrt3200acm. neither work I try to connect the pc directly to the modem.. but the pc does not have a netw

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

voo IP address in bridge mode

Hello I have voo netgear modem configured in bridge mode so only using it as a modem. i wan to connect to the modem with ip address 192.168.100.1 but it does not work? is it the ip address needed? do i need to configure or add a routing to the pc to be able to access the modem. thank you.

Question

Bonjour RoyLion15 et NOSTROMO, et merci pour vos réponses et support, mon Linksys tourne avec l'OpenWrt d'ExpressVpn, paramétré en manuel, je confirme en effet que ce firmware perturbe la logique de l'adresse IP d'origine en 192.168.1.1 ... Je vai

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration routeur en mode bridge pour Linksys WRT3200ACM

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un routeur personnel Linksys WRT3200ACM paramétré afin de pouvoir une connexion VPN. je possède un modem/Routeur voo Netgear, que je passe en mode bridge après avoir désactivé les fonctions wifi. je fais la connexion (RJ-45) entre le modem voo (Ne

Problème

Bonjour, Le routeur est un Linksys WRT3200ACM. J'avais précédemment fixé l'IP WAN sur mon routeur avec le modem Voo en Bridge. Tout fonctionnait correctement, jusqu'à aujourd'hui.  Comme je n'avais plus d'Internet,

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN.  Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.

Question

j'ai vu quelques routeurs pourriez-vous me donnez votre avis ou pourquoi pas me conseiller l'un ou l'autre modèles. ce que j'ai vu: Tp-Link C3150 Netgear R7800 J'ai quand même pas mal d'appareils qui sont connectés sur le réseau ( box androïde,

 vers la conversation : 

0

Quel routeur choisir?

Tout d'abord bonjour et bonne fêtes de Pâques à tous. Etant donné que j'ai du mal avoir une bonne réception du signal wifi avec mon modem Netgear, je pense à acheter un routeur pour améliorer la qualité du wifi. Par exemple, à 4 mètres de mon routeur voo et sans murs qui nous sépare je suis quasi a

Problème

Bonjour, TL-Z. Je possède exactement le même routeur WRT3200ACM. La seule différence avec votre installation est que mon modem est un Technicolor. Mais je ne pense pas que ça puisse jouer dans le cas présent. Je n'ai eu aucun problème d'installat

 vers la conversation : 

0

0

Configuration routeur en mode bridge pour Linksys WRT3200ACM

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un routeur personnel Linksys WRT3200ACM paramétré afin de pouvoir une connexion VPN. je possède un modem/Routeur voo Netgear, que je passe en mode bridge après avoir désactivé les fonctions wifi. je fais la connexion (RJ-45) entre le modem voo (Ne

Problème