Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (10)

Pertinence

Solution acceptée

Plus d'accès internet / led DS qui clignote - Panne 7331 Baudour et 7050 Jurbise

Bonjour,Depuis plus ou moins 20 minutes, le net s'est coupé subitement. J'ai vérifié les câbles coax, l'alimentation électrique, et redémarré le modem

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

21

13

0

Solution acceptée

Panne à 7331 Baudour

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter ni sur internet ni sur la box évasion. Je suis de Baudour, y a-t-il des perturbations ? J'a

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

9

1

0

Panne sur Baudour 7331 ?

Bonjour, Depuis 01h30 du matin, plus de connexion internet sur Baudour. Y a-t-il un souci ? C'est la 2e fois en une semaine.. Ca commence a faire beau

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

16

6

0

Panne sur 7331 Baudour (ENCORE)!

Bonjour, Cela fait une heure que je n'ai plus de connexion sur Baudour. Y a-t-il encore un énième dérangement/coupure ? Cela fait 2 mois que nous avon

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Problème

11

3

0

Connexion lente sur Baudour 7331

Bonjour, Mes voisins et moi même avons remarqué que la connexion internet était très ralentie depuis quelques semaines sur Baudour, route de Wallonie

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Problème

29

21

0

Non pas de coupures mais je ne suis pas dans votre région.( 7331 baudour )

to the conversation: 

0

0

connexion internet instable

Bonjour à tous je sais pas si c’est normal mais j’ai des coupures régulier qui bloque mon ordi , attente de signal ? chez vous c’est la même chose ou

Problème

Bonjour à tous, Y a-t-il une panne de réseau sur 7331 Baudour ? J'ai tout redémarré plusieurs fois, rien n'y fait. Nous n'avons plus de connexion. Le voyant DS clignote sans arrêt.. Merci d'avance.

to the conversation: 

0

0

Plus d'accès internet / led DS qui clignote - Panne 7331 Baudour et 7050 Jurbise

Bonjour,Depuis plus ou moins 20 minutes, le net s'est coupé subitement. J'ai vérifié les câbles coax, l'alimentation électrique, et redémarré le modem

Problème