Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (26)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet , box Wifi ...rien ne va

Bonjour , bonsoir Depuis des mois l'internet ne marche super mal , et donc la box ne marche presque pas retour en arrière marche arrière rien ne va avec des lag et des pixel plein l écran ( erreur 8020 erreur 6040 et j en passe ) Se soir même notre wifi n’apparaît plus dans les choix de réseau

Problème

12

4

0

Bonjour, La RTBF1 est bien toujours présente chez moi sur le C11 - 217,25 MHz , sur Charleroi 6040. Aucun changement de fréquence ni sur cette chaîne ni sur les autres analogiques.

 vers la conversation : 

0

0

RTBF 1 disparu de la télédistribution

Bonjour est ce normal ma mère agée n'a pas besoin de box donc est juste raccordée sur la teledis de Voo et il y a un moment plus de RTBF1 j'ai fais une recherche manuelle sur son téléviseur et impossible à retrouver pouvez-vous m'aider j'ai regardé la fréquence sur charleroi mais la non plus rien m

Question

Bonjour,Après observation attentive de plusieurs minutes, il y a effectivement une ligne qui passe de manière très éphèmère et disparaît quasi instantannément. (Voocorder) ,Charleroi 6040.

 vers la conversation : 

0

0

Parasite sur la chaîne RTL TVI HD uniquement

Bonjour, Depuis 5 jours, je remarque des parasites sur la chaine RTL TVI . De manière très brève et aléatoire, une fine ligne noire horizontale traverse l’écran . J' ai le problème sur ma box évasion et sur mes deux autres tv qui sont équipées de la CI+ de voo. Mon installation est toute récente

Problème

Bonjour, Ici sur 6040, c'est apparemment disponible dans le quartier depuis tout récemment aussi .... Mais je n'ai pas vraiment l'usage de cette vitesse, du moins pour le moment .....

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

Internet se déconnecte sans cesse

Bonjour, Depuis qu'il y a eu la fameuse tempête ma connexion internet ne cesse de se couper. J'ai beau éteindre le modem et le relancer cela ne résout pas le problème. Y a t'il des soucis sur la région 6040? Ça devient très agaçant.

Question

105

14

0