Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (164)

Pertinence
Selected Pertinence

@roylion15 Merci Roylion pour votre réaction.Oui, je ne suis pas un adepte des répéteurs wifi non plus, c'est la raison pour laquelle je privilégiais la connexion en filaire via son port Gigabit Ethernet (le répéteur fait ainsi office de routeur

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

je souhaite faire partager mon experience avec voo, qui fut tres decevante a part la tele qui fonctionne tres bien. nous avons fait la demande en ligne, le jours preu le thechnicien se presente fait les racordement, m'explique les modaliter pour avo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO - Concerne promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Bonjour alors voila j'ai bien reçu le mail de VOO. Chère cliente, cher client, Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre confiance. Vous pouvez dès à présent profiter de vos nouveaux services. En tant que Client VOO, vous accédez au meilleur de la télévisio

Problème

Problème CPL

Bonjour, J'ai actuellement énormément de problème avec mes CPL. En effet ceux-ci se "déconnectent" régulièrement et à des moments totalement aléatoire lorsque que j'effectue des tâches nécessitant + de ressources internet. Par exem

Problème

193

6

0

Hello Ce n'est quand même pas compliqué de trouver les conditions pour le téléphone fixe, juste une question d'habitude, les conditions se trouvent toujours en bas de page et détaillée suivant les différents produits. Opt

 vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOOJe suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel »dans le PDF je vois que mon

Question