Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Arlette PETTIAUX, Navrée pour ce desagrément concernant le mode d'envoi de vos factures. J'ai modifié cela et elles seront bien envoyées par courrier :-)   Pour ce qui est de la domiciliation, les factures doivent bien se prélever

Comment recevoir mes factures par courrier ?

Bonsoir,Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique.Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espac

Question

Bonsoir,Je vous remercie de votre retour encore ce jour et j'ai déjà pu vérifier du fait que sur l'espace client la facturation papier y était à nouveau reprise.Le compte bancaire faisant l'objet de la domiciliation est un compte de la BNP et se term

 vers la conversation : 

0

0

Comment recevoir mes factures par courrier ?

Bonsoir,Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique.Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espac

Question