Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (152)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent

Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload.

Problème

97

8

0

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

Merci pour votre accueil :$ @ Xena, Concernant la tv, j'avais bien compris qu'elle est incluse dans le prix indiqué, ce que je voulais dire, c'est que par manque d'une offre Net+ Tel qui tienne la route, j'ai dû me rabattre sur un abonnement qui in

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bientôt nouveau client

Bonjour,Voilà, voilà, je serai un petit nouveau très bientôt puisque mon abonnement devrait prendre effet le 11 février.Au niveau personnel, j'ai trois enfants et deux charmantes petites filles.Mon pseudo, c'est Marcs tout simplement car il est composé de mon prénom et de l'initiale de mon nom.Jeune

Problème

Hello Techniquement votre zone n'est pas encore en docsis 3.1 donc elle n'est pas encore prête et modernisée pour le giga, il n'est plus d'actualité d'augmenter encore plus, la capacité de l'ancienne technologie docsis 3.0 qui a atteint ses "limites

 vers la conversation : 

0

0

Information sur le réseau VOO

Bonjour à tous et toutes Je suis client voo depuis de nombreuses années et dans la globalité je n'ai pas trop de soucis. Cependant je remarque qu'il y a de plus en plus de soucis concernant la stabilité et la perte de débit de celui ci car de plus en plus de clients s'ajoutent aux différents n

Question

Franchement, à quoi ça sert de surfer à du 150 Mbits ?Une "bête" connexion à 30 Mbits suffirait normalement à visionner du contenu NETFLIX en 4K.Moi (qui suis pourtant éligible VDSL 2 chez Proximus et également éligible 100 Mbits chez VOO d'après un

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion : 150 mbps ! :cool:

Bonjour, Il faut aussi savoir se manifester lorsqu'on est content ! J'ai un pack trio à la folie depuis 2 ans. J'ai été très heureux de voir la vitesse de connexion progresser depuis : actuellement en download 150 mbps. Ma connexion est stable depuis qu'un ampli supplémentaire a été installé par un

Problème

Bonjour, je reviens sur le sujet pour savoir si il y a une evolution du côté de UltraHD? Ensuite, j'ai pu voir un sujet sur Iptv. Je ne suis pas là pour en débattre, mais un ami l'utilisant a quand à lui bénéficier de la coupe du monde en 4K(vu et

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vers un nouveau décodeur TV UltraHD

Bonjour la communauté, il y a de plus en plus de monde qui achète une TV 4K voir même en possédant une TV4K juste par inscription comme la concurrence(proximus) Pour les utilisateurs qui essaye de suivre les normes de la nouvelle génération, peut être avez vous vu en France une conférence à eu lieu

Question

Vers un nouveau décodeur TV UltraHD

Bonjour la communauté, il y a de plus en plus de monde qui achète une TV 4K voir même en possédant une TV4K juste par inscription comme la concurrence(proximus) Pour les utilisateurs qui essaye de suivre les normes de la nouvelle génération, peut être avez vous vu en France une conférence à eu lieu

Question

435

23

0

faut pas croire que la 4K va s'implanter rapidement... Beaucoup de gens viennent à peine de s'équiper en full HD...Et je les vois mal se racheter un nouveau téléviseur et un nouveau lecteur blu-ray compatible UHD .... dans l'immédiat... En plus la 4K

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Un décodeur compatible 4K chez VOO pour 2018 ?

Selon TELEPRO.BE, VOO aurait l'intention de lancer un successeur à sa box .évasion pour courant 2018, et qui serait compatible 4K. EXTRAIT de l'article : On imagine que si la 4K prend son envol, le successeur d'Evasion, annoncé pour 2018, comblera cette lacune. Alors : info ou intox, cette "news"

Question

Voo a une connexion largement suffisante pour le 4K à part la chaînes festival(soit disant 4K) mais étant donner que le décodeur(box évasion) ce limite à du 1080p. Cette chaîne est mensongère puisque même le téléviseur ne l'aperçoit pas comme une cha

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vers un nouveau décodeur TV UltraHD

Bonjour la communauté, il y a de plus en plus de monde qui achète une TV 4K voir même en possédant une TV4K juste par inscription comme la concurrence(proximus) Pour les utilisateurs qui essaye de suivre les normes de la nouvelle génération, peut être avez vous vu en France une conférence à eu lieu

Question

Pourquoi une Slingbox ? Regardez la télévision où que vous soyez. Chez vous, en ville, dans le monde entier. Avec une Slingbox, vous pouvez regarder et contrôler votre télévision et toute sa programmation en direct via Internet, sur votre PC, votre M

 vers la conversation : 

0

Box Evasion et Slingbox/Slingpayer

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la télécommande de Slingplayer avec la box évasion. Je suis bien en mode Infra rouge, mais quel modèle utiliser pour Slingplayer? J'ai bien l'image, à distance, mais la télécommande Slingplayer ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à configurer sa S

Question

Tablette graphique Wacom Cintiq 13HD ou XP-Pen Artist 22E Pro pour illustrateur

Bonjour, Je suis illustratrice. Ça fait douze ans que je suis dans le métier. Bon en faite j'hésite entre acheter une nouvelle tablette graphique XP-Pen Artist 22E Pro et une cintiq 13HD . Mais le problème c'est que je veux avoir la Artist 22E Pro et que si j'achète la 13HD, je perds des sous et

Question

17

1

0

Salut, Le taux de rafraichissement en Europe (Grande Bretagne exclue ainsi que les pays dits "de l'Est") DOIT être fixé à un MINIMUM de 50hz et peut être variable suivant la fantaisie de la marque de Tv. Une fréquence de 800 Hz n'a aucun sens sau

 vers la conversation : 

0

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question