Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (6.8K)

Pertinence
Pertes de paquets régulières

Tout d'abord bonjour à tous ! Comme brève introduction, je dirais tout simplement que je suis un vieux gamer qui prend ça très au sérieux dès que je

Problème

26

4

0

Ci-dessous l'output d'un ipconfig /all sur la machine Windows : Configuration IP de Windows Nom de l'hìte . . . . . . . . . . : xxxx Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activÇ . .

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Détection hostname ?

Bonjour à tous, Depuis mon passage récent chez Voo, les différents hostnames sur mon réseau ne sont plus résolus, ce qui se passait auparavant automa

Problème

Et dans la FAQ il y a cela    Plume will be releasing software updates from time to time. These updates will happen automatically, on a rolling basis. It may take up to a week from release for your location to receive the update. Your Pods must be co

to the conversation: 

0

0

branchement plume VOO WIFI +

Bonjour la communauté, dans ma maison je possède plusieurs périphériques connecter à un switch Netgear je j'aimerais savoir si je dois connecter le sw

Question

Problème de connexion internet + appareils inconnus en filaire

Bonsoir ! Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes de connexion suite à un incendie sur Herstal, tôt le matin. Cela avait &e

publié 

il y a 5 jours

• 

Last response by 

il y a 4 jours

Problème

35

1

0

Statut Wi-Fi 2.4GHz activé désactivé ?

Bonjour, Depuis +- 2 jours, j'ai des pertes de connection wifi intempestives selon la page overview du modem : Statut Wi-Fi 2.4GHz:[VOO-xxxxx] Acti

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

69

4

0

je dois remplir un CAPTCHA pour tous les sites où je me connecte

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai se message qui s'affiche sur la plupart des site ou je vais sauve facebook et youtube. sa serais

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Question

15

7

0