Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.2K)
Solution acceptée
Routage vers une autre IP avec mon modem Technicolor
Bonjour, j'ai acheté un routeur Dlink DIR842 et ce dernier permet de permettre a des users de se connecter en Wifi. Le dir a un dhcp et distribue du 192.168.100.100(geteway 192.168.100.1), le voo est en 192.168.0.1. J'ai ajouté la route 192.168.0.1 afin qu'il puisse se connecter au autre pc du résea
Problème
•
Mon matériel VOO
Vous pourriez déjà tenter le test WinMTR d’au moins 1/2 heure voire plus si possible vers ces 2 IP : 1.1.1.1 et 8.8.8.8. ( cloudfare dns et Google dns) ne pas trop solliciter le pc ou la connexion ( téléchargements etc…) pendant le test … post
perte de connexion internet filaire
Bonjour, Depuis que je suis chez VOO, j'ai continuellement des pertes de connexion durant mes parties en ligne (rocket league, battlefield, etc...) et également sur discord. Les pertes de paquet durent rarement longtemps de quelques secondes à 2min maximum. Parfois, tout fonctionne durant quelques h
Problème
Vous êtes en IP privée, C’est probablement le souci pour la connexion Vinted … une adresse externe en 149.x c’est d’office un CGN chez voo et donc plusieurs dizaines d’utilisateurs utilisent la même IP externe. il faudra demander à repasser su
Adresse Ip
Bonjour j ai un soucis d adresse IP pour mon compte Vinted. Je n ai plus accès à mon compte qui est bloque. Connexion Facebook, mail, Google, ... rien ne change. J ai éteint et rallumer mon modem, GSM, rien ne change non plus. Qui pourrait m aider ? Merci
Problème
Effectivement, @pthierry a raison. C'est pour çà que ça me semble bizarre, à moins d'avoir "cloné" la mac adresse du pc sur votre routeur alors l' IP publique ne changera pas en passant de votre pc à votre routeur. le serveur DHCP de VOO attribuera
Problème de vitesse depuis toujours mais pire depuis quelques temps... Une idée ?
Bonjour, Je n'ai jamais réussi à atteindre les 400 Mb/s annoncé dans mon abandonnement (Trio MAX). (Alors que là où j'habitais avant, à 4101 Jemeppe-Sur-Meuse, j'étais même régulièrement légèrement au dessus que ce soit avec le modem Netgear CG3100, que le Technicolor.) C'est assez frustrant, d'avoi
Problème
@cosmos1999 hello c’est une option qui ne fonctionne effectivement que chez Orange mais chez voo , elle n’aura pas d’effet sur la configuration en cgn ou IP publique. le port forwarfing fonctionne correctement dans le modem Orange chez moi.&nbs
Accès extérieure au home assistant
Bonjour, Nouvelle installation avec modem CGA437A Il est actuellement avec une adresse de type 109.xxx.xxx.xxx J'ai besoin d'accéder à mon Home Assistant de l'extérieur ( ce qui fonctionnait très bien avec mon installation précédente ). Il semblerait que cette adresse est du type CGN et non publique
Problème
Alors la a ne plus rien y comprendre j etait pret a abandonné et sa fonctionne pour l instant ... comme mon technicolor edt en mode bridge c est mon routeur wifi qui prend le relais et sont ip est 192.168.1.1 et le dhcp va de 192.168.1.100 a 192.168.
Routeur en mode bridge et rj11 ?
Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( telep
Question
Hello Ce que je vois c’est qu’il y a un réseau WiFi perturbateur « VOO-0701475 » qui est bien plus fort que le sien à proximité... Alors des IP en 169.x sont des IP auto-assignées sur un appareil et ce n’est pas le routeur Voo qui les attribue donc .
Problème d'accès à internet en WIFI
Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi
Question
L’ouverture de port est bien pour du flux entrant et le diriger vers une IP du réseau interne, en sortie ce n’est pas utile.Côté de votre IP 192.168.0.3 : comment est-elle déterminée ? → réservation d’IP ou IP fixe ?Si votre Dreambox n’a pas cette IP
Impossible d'ouvrir le port 8000
Bonjour, Après avoir suivi le tutoriel de Boai à propos de l’ouverture des ports sur un modem netgear impossible d’ouvrir le port 8000. Merci de votre aide
Question
Solution acceptée
Impossible de me connecter sur le port 25565
bonsoir, je vous écris ce message car depuis 2 jours je n arrive pas a activer mon port 25565 pour que mon fils qui vie ailleurs puisse venir sur le serveur que j'ai crée et jouer ensemble.j'ai bien suffit le tuto ainsi que d autre d ailleurs, j ai bien rajouter mon port dans routeur/nat rajouter mo
Problème
•
Ma connexion Internet
Pouvez vous masquer votre IP svp, c'est une information sensible et personnelle, donc interdit par la charte. Votre IP semble bien publique si l’information provient bien du modem voo donc je ne vois pas trop ce qui pourrait bloquer. pourriez vous
Accès caméras
Bonjour, Après avoir fait des tests et vu avec le support technique du fabricant des caméras, je reviens vers vous pour un complément d'information. Mes caméras fonctionnent depuis 1 an sans problème, en LAN comme WAN via WIFI. Depuis ce jeudi 30/03, je n'ai plus d'accès aux caméras de l'extérieur.
Problème
Pré-requis : l’appareil en question doit être en dhcp ( mode réseau automatique sur l’appareil avec son IP réservée dans le modem afin qu’elle ne change pas) …le ou les ports redirigés vers cette IP locale . Une capture d’écran de votre règl
Port fermé
Bonjour J' ai besoin d aide pour que le port reste ouvert et sois publique sur mon boitier relié à mon modem. J' ai après être passé par l assistance réussi à passé en ip publique en activant UPnP ce qui m a permis d activer UPnP sur mon boîtier. Le hic je fais un test fluxos et là ça reste un échec
Problème
Hum ... Que vous obteniez une IP du meme range c'est possible mais exactement la même je doute c'est du jamais vu ... Vous pouvez cloner l'adresse mac de votre PC dans le routeur dlink vous devez alors faire un release IP puis un renew .. Ou redémarr
Est-il possible de forcer un changement d'adresse IP
Bonjour, Je souhaiterais changer d'IP. J'ai parcouru le forum pour connaitre les possibilités afin d'y parvenir. J'ai quelques questions à ce sujet : La solution la plus simple : débrancher le modem jusqu'à ce que mon IP soit attribuée ailleurs. J'ai testé 2x pour l'instant (~10 heures et ~18 heures
Problème
Bonsoir Benoit_313,Je viens de changer votre IP privée en IP publique. Tenez-moi au courant de l'évolution de la situation :)Bonne soirée.Le Plus des Experts VOOComment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?Comment savoir si j
NAT sur modem NetGear ne fonctionne plus
Bonjour, depuis le début du mois de septembre, plus moyen de faire fonctionner le NAT du modem NetGear. J'ai un NAS Synology connecté via cable Ethernet au modem NetGear, via une IP interne fixe. Via des règles de NAT et la pubication de l'adresse public sur un DNS dynamique, je savais me connecter
Problème
Si vous jouez en ligne, une IP publique est nécessaire, les officiels VOO peuvent arranger cela. D'après ce que j'ai lu pour la PS4, il y aurait du natting à faire ou via uPNP. Chez moi, je n'ai fait aucun natting pour celle de mon petit fils, mais j
Ps4 fragmentation paquets ip
Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à p
Problème
Eventuellement vérifiez vos serveurs DNS sur votre mac ou les changer par ceux de Google pour voir. Les DNS Google : https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using Google Public DNS IP addressesThe Google Public DNS IP addresses (IPv4) ar
impossible d'ouvrir une video youtube
Bonjour, J'essaye depuis ce matin d'ouvrir des vidéos Youtube et la vidéo ne se lance pas... Si je passe pas un VPN, ça fonctionne. Voo bride Youtube ???
Problème
Bonjjour, Ceci est un rappel, Depuis la semaine dernière j'ai une adresse ip privée 10.240.145.xxx Pouvez-vous me passer en adress ip pubic car je ne sais plus accèdé a mon système multimedia depuis mon travail. L'intervention de Tiou de vendredi
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Si le port ne s'ouvre pas et que vous êtes vraiment bien en IP publique .... la règle de NAT n'est pas faite correctement le matériel n'est pas correctement configuré en DHCP avec IP réservation.le service ne tourne pas au moment du te
Impossible d'ouvrir le port 80
Je suis ici en adresse publique, on a créé une NAT pour ouvrir le port 80 mais celui si ne s'ouvre pas... Nous en avons besoin pour avoir l'accès à distance sur un module de contrôle d'accès avec lecteur badge
Problème
Bonjour, pourriez-vous passer mon adresse IP en publique s'il vous plait? J'ai changé le modem aujourd'hui et depuis la j'ai encore une fois une IPv4 dynamique. J'ai besoin d'une IPv4 fix pour établir un VPN au travail et j'aimerais bien avoir acces
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
tranfert de ports
Lors d'un transfert de ports quelle adresse IPV4 fault' il mettre comme IP serveur
Question
•
Mes appareils personnels

Bonjour, Je souhaiterais heberger ma galerie photo en local sur mon NAS et la rendre accessible a mes proches. Je vois effectivement tout comme JulienS une ip publique via le speedtest mais une IP WAN privee dans la configuratio du routeur, j'ai c
gwaedus
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
3
Question