Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.2K)
Petit updateApres moultes rebondissements, passé en IP privée puis repassé en IP publique, Amazon Prime fonctionne a nouveau...et l'IP publique est à nouveau dans le range 78.129.x.x, mais différente de la précédente...Est ce que l'IP préc
problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?
Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p
Problème
Bonjour, je viens d'apprendre que mon réseau wifi a une adresse IP privée et je pense donc que c'est pour cela que depuis que je joue à la ps4, je me fais quitter des parties en ligne dans différents jeux...Serait-il possible de passer mon adresse IP
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Hello Pas nécessairement besoin de dyndns avec une connexion VOO. L’IP si publique change rarement. Donc il faut passer par votre IP publique et ouvrir un port de communication prévu pour le module dans le NAT du modem VOO . Vous devez vérifier que
Logo Siemens - Accès à distance
Bien le bonjour, Soyons clair, je suis une bille en informatique ;-) ! J’ai un logo siemens (une module intelligent - domotique minimaliste), qu’il est possible de piloter via ue application ou un webserveur. Il y a une chose que j’aimerais pouvoir commander à distance, mais je n’y arrive pas. En wi
Question
Il faut regarder également si certains de vos appareils ne sont pas configurés en IP fixe sur l’appareil lui même et qu’ils utilisent bien la configuration automatique ( dhcp ) si votre imprimante par exemple est en IP fixe il faut la reconfigurer c
Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D
Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnecté (
Question
Solution acceptée
@Lapere : Je viens de faire le changement, votre adresse IP est désormais publique :) @romandelc : Votre adresse IP est publique :)Le Plus des Experts VOOComment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?Comment savoir si je suis
obtenir une adresse IP publique
bonjour, le 2 juin 2016 , j 'ai souscrit un abonnement chez Voo et depuis il m'est impossible d' accéder à mon réseau local à partir de l' extérieur. Selon les paramètres relevés sur mon modem/routeur, mon adresse IP est de type CGN ( 10.245....). Serait-il possible d'obtenir une IP publique ? Merci
Problème
Solution acceptée
Bonjour DonatDemanet, Vous pouvez vérifier si vous êtes en IP privée ou en IP publique dans ce sujet du Forum :) Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem. Pourriez-vous me dire si vous avez accès à votre réseau depuis l'ext
Passer en IP publique pour accéder au réseau depuis l'extérieur
Quelle est la procédure pour passer en ip publique afin d'avoir accès à mon réseau depuis l'extérieur?
Problème
Bonjour, J'ai constaté que mon adresse ip était en 10., il serait possible de la changer en ip publique s'il vous plait ? J'en ai besoin pour NAS, VPN, serveur et accès à distance. Merci d'avance et bonne journée
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Madame, Monsieur, Après aucune réponse, je je réitère ma demande. Pourriez-vous svp faire un changement au niveau de mon réseau, passer d'une adresse IP privé en une adresse IP publique car j'utilise un NAS
Question
Solution acceptée
Hello Cela, je crains que ce ne soit pas possible car l'adresse IP publique (pour autant que ce soit le cas, voir ce sujet) est liée à votre matériel et à la mac du modem, à part peut être couper le modem plus de 8 heures voire même 24 heures, elle
Je n'ai plus accès à mon site web - besoin de renouveler l'adresse ip de mon modem
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon site web depuis hier. Suite à un problème au niveau de mon hébergeur, mon site a été "down" pendant 9 minutes. Pourtant depuis la relance du serveur, je n'ai plus accès à mon site. L'hébergeur me confirme que tout est fonctionnel chez eux. Effectivement en 4g, j'ai
Problème
78.219, non ce n'est pas une IP VOO çà, veuillez confirmer que c'est bien "78.129". Et pour le reste avec çà, on ira pas loin car vous avez supprimé toutes les infos / IP des serveurs, j'aurais compris que vous masquiez une partie ou la fin de l' I
Accès à lecteur réseau à distance impossible via VOO et possivble via connexion 4G du gsm
Bonjour, Depuis plus d'un mois, Je ne parviens pas à connecter un lecteur réseau via mon internet VOO sauf si j'active mon VPN Bitdefender; ce qui pose problème de rapidité de traitement des fichiers. Sans VPN je n'ai aucune connexion. Par contre la connexion va parfaitement sans VPN si je connnecte
Problème
Dans mon cas, le modem est en bridge avec un routeur Asus derrière et vous voyez que les lignes que vous avez n’ apparaissent pas dans le traceroute car le modem en bridge doit être “transparent”. Mon IP publique est en 85.x donc publique et n’appara
Question
Hello Plusieurs conditions sont nécessaires : 1) disposer d'une IP publique vérifier dans votre modem Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO Activer Upnp dans le routeur mais cela ne fonctionnera pas forcément,&nb
Problème de connection à l'exérieur avec le playstation portal
Bonjour la team :) J'ai une playstation portal qui fonctionne sans souci à la maison via le wifi voo ( j'ai le gigaboost ) donc aucun souci niveau vitesse . Une fois que je suis à l'extérieur et que je veux par exemple me connecter via mon iphone en 4G, 5G impossible de trouver ma ps5 a distance qui
Problème
Solution acceptée
Pas d'IPV4 sur mon modem
Bonjour, j'ai le modem technicolor et j'aimerais avoir une adresse IP publique. Lorsque je me connecte sur la page du modem, je n'ai qu'une adresse IPv6 et rien sur l'IPv4. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Hello, Ce n'est pas la pratique habituelle de demander aux admins de changer d' IP publique... Si vous voulez changer d'' IP vous devriez couper votre modem pendant plus de 8 heures en espérant qu'elle soit aussi réattribuée entretemps à quelqu'un d'
Changer d'adresse IP : passage de IP privée à IP publique
Salut je voudrais changer mon ip parceque je suis streameur & je voudrait changer d'ip pour etre clean si un admin pour me la changer sa serait top. Merci a vous :)
Question
Solution acceptée
HelloLe problème est probablement lié au nombre d'appareils connectés sur le Netgear car le pool DHCP est limité à 25 adresses IP maximum. le fait de mettre un répéteur avec des appareils qui se connectent à la fois sur le modem et sur le répéte
Répétiteur Wi-Fi et routeur voo
Bonjour, Je dispose d'un routeur Netgear et récemment, j'ai acquis un répétiteur (ou répéteur) wi-fi de marque TP Link (modèle RE450) afin d'étendre ma couverture réseau à l'étage. La connexion du répétiteur au routeur voo s'est, selon moi, bien déroulée et un nouveau réseau étendu a été nommé sur b
Problème
Hum, ça veut dire que le Ping n’a pas su envoyer le paquet icmp ... mais bon vous faites le test en bouclant sur votre propre IP publique et ce n’est pas la bonne méthode de chez vous, il faut effectuer ce test vers une IP à l’extérieur... par exempl
courtes pertes de connexion
bonjour à tous, j'ai depuis 15 jours des pertes de connexion de quelques minutes ou alors un débit faible alors que je tourne à la vitesse max (400Mbps) normalement, pour info j'ai mis mon modem technicolor en bridge et installé un routeur ASUS RT-AC88U qui fonctionne à merveille. je ne pense pas qu
Problème
Vous devez utiliser le dhcp si vous voulez ouvrir des ports dans le nat et créer une dhcp réservation pour votre appareil afin que son IP reste toujours la même. Et pour finir un appareil en IP fixe ne devrait pas se trouver dans
accées a distance depuis l'exterieur
Bonjour tout le monde, mon problème c’est que j'arrive pas a commander ma box domotique depuis l’extérieur,je vais dans le monde expert pour créer une règle NAT, je communique l'adresse IP et le port de la box mais sans aucun résultat . Ps : quand je vais sur UPnP listes des redirections ya rien qui
Problème
Bonjour Nathan, Je suis aussi dans le même cas, Depuis plus ou moins 3 semaines, je n'arrive plus à forwarder tous mes ports depuis l’extérieur. J'ai aussi une IP Wan commençant par 10.245.90.XXX. Pouvez-vous me repasser en IP PUBLIC pour que je pui
Mon port fowarding ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour, depuis quelques jours, le port forwarding ne fonctionne plus. Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO. Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web via
Problème
pour @soran , vous êtes bien en IP privée … pour @ec0li82 , vous êtes en bridge et donc c'est dans votre routeur perso sur la page WAN qu'il faut regarder cela … IPV4 “WAN” c’est uniquement l’adresse IP WAN qui importe donc pas l’adresse du modem câb
Question
Bonsoir, Je souhaite passe en IP publique car il m'est impossible de rejoindre une partie en ligne concernant un jeu. Pour cela, il faut que je fasse un port forwarding. Cependant dans un autre sujet du forum, j'ai vu qu'il n'était pas possible de
bathien
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Question