Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.1K)
Quand cela arrive, les leds du modem semblent normales mais rien ne va ou bien vous n'avez plus qu'une partie des LED allumées avec DS clignotante ?==> en fait cela clignotte, mais je dois dire que j'ai pas fait le check si elle clignote toutes de
chrBastin
Bonjour, J'ai régulièrement des déconnection de mon modem VOO, j'avais déjà déclarer le problème. précédement. En Juin, personne dans la maison ne voulais etre sans réseau même quelque heure, le temps de démonter l'ancien modem, aller chercher le nouveau, et l'installer. Et maintenat c'est possible.
Problème
Avec le Technicolor, ce qui ne fonctionne pas toujours correctement avec l'ouverture de ports manuelle, c'est de fixer une IP sur le PC qui serait en dehors de sa plage DHCP donc par exemple une IP inférieure à 192.168.0.10... ou encore de mettre l'a
comment ouvrir un port pour un serveur teamspeak avec le routeur technicolor ?
Bonjour, alors voila j'ai cherché sur énormément de forum, sur YouTube et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Je cherche désespérément à savoir comment ouvrir le port 9987 pour que mes amis puisses rejoindre mon serveur teamspeak. Merci d'avance pour réponses
Question
Bonjour, Serait-il possible de passer mon IP WAN privée en IP WAN publique? Pour l'explication : J'ai comme problème de ne pas savoir utilisé le service party vocal avec certains de mes amis sur la Playstation 4, ayant essayé toutes les solutions
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, L’espace d’adressage IP 169.254.xxx.xxx est réservé aux adresses IP de type « link-local ». Cela indique que l'iPhone n’est connecté à aucun réseau (i.e. ne trouve pas de serveur DHCP) comme tu le constates. Pourrais-tu donner plus de déta
Connection iPhone devenue impossible en wifi
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramètres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéteu
Problème
Re,Sur mon pc avec le serveur dlna, j'ai une ip fixe 192.168.0.30. Sur la TV (Samsung F7000) il y a une ip fixe aussi qui est 192.168.0.90. Les 2 appareils sont reliés par câbles via le modem.Lors de la lecture via Mezzmo, il y a des saccades.Sur un
Modem CG3100 défectueux ?
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisation
Problème
Il vous faut ouvrir les ports avec l'adresse ip de la ps4 qui est connecter au wifi de l'ampli. Donc vous connecter la ps4 sur le wifi de l'ampli. Vous allumez la console et dans les paramètres allez dans "test connexion". Dans le listing en haut i
Problème type Nat
Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien
Question
Essayez de désactiver l'IPv6 dans : Etat - Mode routeur -> choisir IPv4 uniquement Sinon c'est Adresse IPv4 : Réseau - Wan Concernant les règles NAT, vous pouvez le faire avec 1 seule règle : Départ 80 - Fin 83 - Protocole Both Si vous voulez sépare
Ouverture des ports impossible malgré mon IP publique
J'essaie depuis deux jours de faire fonctionner mes caméras de surveillance et impossible de parametrer mon matériel afin d'y avoir accès une fois déconnecté de mon réseau. J'ai testé l'ouverture de mes ports par https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et ceux ci demeurent obstinément fermés
Problème
Bonsoir Parce qu'en ip privée, vous êtes en double nat donc ouvrir les ports ne fonctionne pas et il faut simplement demander à voo de vous remettre en ip publique comme avant pour que vous puissiez jouer en ligne et que vos ports soient ouverts dir
Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports
Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j
Question
Bonjour, Depuis l'upgrade de mon modem vers le Technicolor, je constate que j'ai une adresse IP privée (10.xxx.xxx.xxx) Je souhaite avoir à nouveau une adresse IP publique (pour utilisation VPN, partage de fichier NAS) Merci aux responsables de vo
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, depuis plusieurs mois, il m'est impossible de rejoindre certaines sessions de jeux sur PlayStation 4. Il m'est également impossible de rejoindre les parties d'un ami (lui aussi chez Voo). Après vérification, il semblerait que j'ai une IP P
Question
Bonjour, Pourriez vous également remettre mon adresse IP privée en publique svp? Je serais visiblement passé en CGN il y a quelques jours (adresse IP WAN 10.x.x.x) J'ai besoin de mon adresse publique pour utiliser des DDNS (no-ip, synology, etc).
Adresse ip privée et publique
Bonjour, Pourriez vous mettre mon ip privée en publique? Bien à vous Mister T
Question
Je suis un amateur dans ce créneau... Voilà ma question, Si je met mon Windows avec une ip fixe chez moi ou cela ne fonctionne pas. Dans un autre endroit que chez moi le pc se remet il en ip automatique ou il faut changer à nouveau dans la gp ?
Pas de configuration IP valide sous windows 7 à l'allumage ou en sortant de veille
Bonjour, Encore un petit problème avec ma connexion internet (câblée). Quand j'allume mon PC ou qu'il sort de veille, j'ai régulièrement une absence de connexion avec le message diag "pas de configuration IP valide". La résolution de problème de windows permet de le corriger 9 fois sur 10. Une idée
Question
Hello Pourriez vous poster une capture des logs du modem TC et aussi vos niveaux ? Vos AP sont en dhcp sur le TC et leurs IP locales réservées dans le TC ou en IP fixes (directement fixée sur chaque AP) ? Quels routeurs possédez vous ? (marque et m
déconnections intempestives - techniclolor
Bonjour, J'habite dans un maison relativement grande, afin de pouvoir couvrir l'ensemble de l'habitation, J'ai donc placé un routeur à chaque étage (4). Ils sont tous connectés au modem de manière à ne servir que de switch avec Wi-Fi. En gros, le modem technicolor s'occupe de tout, le DHCP est désac
Question
Bonjour, Suite à un déménagement et un remplacement de modem il semblerait que je ne sois plus en IP public. Pourriez-vous vérifier et le cas échéant me passer en IP public ? D'avance merci, Julien.
Question
lemick nous ne nous basons pas sur des critères subjectifs... Ce sont les règles de l'informatique et des réseaux qui régissent si oui ou non une IP publique est nécessaire. Votre IP a été changée. Vous pouvez redémarrer votre modem. Merci pour vo
Question
Bonjour @MichelHuyghe , Je viens de faire ne nécessaire pour basculer votre connexion d'une IP privée vers une IP publique. Afin que cette manipulation se finalise, pourriez vous redémarrer électriquement votre modem ? Serait-il possible d
Perte intempestive de connexion
Depuis une dizaine de jours environ, j'ai des coupures de connexion (quelques secondes, puis cela se rétablit). C'est particulièrement gênant quand je télétravaille, car je suis alors en Remote Desktop via une connexion VPN. Je dois à chaque fois recréer la connexion VPN et me reconnecter. Merci d'a
Problème
Merci roylion15 pour le support, mais en fait, j'ai déjà bien une IP publique.
VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO
Bonjour, Comme d'autres clients, VoWifi ne fonctionne pas avec ma connexion Voo. Est-il possible de résoudre le problème (IP publique ou update du firmware ?) Mon abonnement mobile est proximus (lié à mon employeur) Mon modem (mode routeur) est un NetGear: Version du matériel : C200T14-02 Version du
Question
cela pourrait il etre du au ip public ou privée ?
probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo
voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de
Problème
non j'ai téléphoner a voo et c'est un ip public qui mon répondu !!
Bonjour j'ai un gros soucis sur un jeux croosout
bonjour j'ai des gros soucis sur croosout j'ai tout le temps des déconnection sur mon jeux c'est des pertes de paquets et impossible a trouver d'ou vient le problème si vous pouvez m'aider merci
Question

Solution acceptée
Hello,peut être que vous êtes passé en CGN c'est à dire en IP privée ? Pourriez vous vérifier votre IP WAN dans le modem VOO et nous dire si elle ne commence pas par 10.x. Normalement il n'y a pas de manipulations spécifiques à faire sur votre conne
roylion15
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
Je ne parviens plus à me connecter au VPN de mon entreprise
Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à activer le VPN de mon entreprise afin de faire du télétravail. L'administrateur est intervenu sur mon poste et me demande d'activer l'option VPN Pass Through auprès de VOO. Pouvez vous me renseigner sur cette manipulation? D'avance merci
Problème