Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello,Avez vous ce problème sous Safari ou avec tous les navigateurs comme Google Chrome ou Firefox ?Ne seriez vous pas tombé en IP privée de type CGN ? Pour le vérifier allez voir dans le diagnostic du modem si votre IP WAN ne commence pas par 10.x

vers la conversation : 

0

0

Accès à certains sites et à d'autres non

Bonjour, J'ai à certain site tels que youtube, google, facebook mais lorsque je vais sur d'autres sites, je n'ai pas accès. C'est quasiment tous les autres sites sauf ces 3 là www.dhnet.be www.lameuse.be ne fonctione pas plus tous les autres que puis-je faire ? avez-vous une idée ?

Question

Bonjour je rencontre des problème avec un ami sur la console ps4 , j'ai activer lupnp mais le problème persiste donc j'aurai aimer ouvrir mes ports, j'ai juste une question ; l'adresse ip local , c'est l'adresse ip de m'a console ps4 ? ( 192.168.0.12

vers la conversation : 

0

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;) Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1 Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : voo Ensuite cliquez sur : Configurer votre modem

Question

ok super!! un grand merci!, je vais faire la demande alors :D Tout ça juste pour une IP privée :p Vous êtes probablement passé en IP privée récemment (pour une utilisation de base du net, c'est transparent), ce qui explique que cela a cessé de fo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Son ip fixe est fixée sur l'appareil ou bien votre appareil est en dhcp et vous avez réservé son ip dans le dhcp réservation ? Dans tous les cas vous devez opter pour la seconde solution. Également si vous avez fait des règles invalides je vous con

vers la conversation : 

0

0

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP

vers la conversation : 

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

Marie S on se fera un plaisir de l'aiguiller dans la programmation du NAT Justin gutkin pouvez-vous nous donner le type de modem et les ports qui sont utilisés pour votre jeu. En activant l'uPNP cela ne suffit pas ? Votre PC est-il en DHCP, IP fixe o

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème réseau PS4

Bonjour à tous, j ai un souci avec ma connexion réseau ps4 et j aimerais avoir votre aide ? Je possédais une connexion par cable LAN grâce à des kits CPL qui fonctionnaient très bien jusqu il y a 2 mois. Depuis, lorsque je fais un test de connexion réseau sur ma ps4, celui ci est correct mais ce n e

Problème

Bonjour J'aurais besoin de passer en IP publique pour pouvoir configurer correctement mon VPN entreprise. J'ai déménagé et il semble que je sois repassé en IP privée car les configuration faites dans mon ancien domicile ne marche plus. Merci

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

@Elv ,Bonjour,Vous êtes en mode bridge avec un routeur personnel , c'est donc dans la section WAN de ce dernier que vous devez vérifier votre IP WAN et plus dans le modem Voo !!L'adresse Ip du modem câble n'a rien à voir avec votre IP

vers la conversation : 

0

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, J'ai remarqué récemment que mon ip wan est en privé 10.246... Cela me pose un souci, car je ne peux pas ouvrir de port "Forwarding" et utiliser mes caméras et NAS depuis l'extérieur Serait-il possible de me passer en I

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

7

Question

Oui le double nat ou cgn, c’est un vrai problème pour les jeux et pas seulement pour cela, pour bcp d’autres choses, serveur, caméra IP , vpn boulot, geoloc, etc… d’autant que les ports sont partagés entre plusieurs dizaines ou centaines d’utilisateu

vers la conversation : 

0

0

Ping (ms) très instable et vitesse aléatoire.

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous l'offre internet 1 giga + tv box évasion et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Merci par avance. J'ai le modem voo CGA et tous mes appareils sont connectés directement par câble via Ethernet (Cat 7) Je n'utilise pas beaucoup le wi-fi sauf parfois juste p

Problème

Bonjour,J'héberge des serveurs qui nécessitent d'avoir certains ports ouverts sur mon routeur, dont notamment un serveur Minecraft, ainsi qu'un serveur personnellement programmé (basé sur Unreal Engine 5). Je remarque que mon IP WAN est privée, et qu

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour tout le monde ! Merci pour vos réponses :heart_eyes: franco007 Je viens d'appliquer le changement de votre adresse IP sur votre modem. Vous pouvez le redémarrer (avec temps de pose de 10 secondes) que celui-ci récupère une nouvelle IP :gri

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Problème de connexion à mes cameras depuis l’extérieur

Bonjour, Je possède un routeur linksys WRT54GL connecté en wan sur un modem/routeur voo netgear CG3100 en mode bridge. Mes cameras sont bien fonctionnelles et accessible via les adresses 192.168.0.xxx depuis n'importe quel appareil connecté en wifi ou cablé de mon routeur linksys .qui possede l'adre

Problème

bonjour, je souhaiterai passer sur une ip publique car j'ai car je joue sur ps4 et j'ai des soucis avec certain jeux en ligne, j'ai été vérifier dans le modem et en tan je suis bien en privée  Adresse IP WAN : 10.

vers la conversation : 

0

0

Question

Hello si ça fonctionne en 4G , et pas sur la connexion chez vous . C’est peut-être un souci lié à votre IP . pouvez vous donner les 2 premières séries de chiffres de votre IP publique ? exemple 109.88.xxx.xx . ne pas donner l’IP complète s

vers la conversation : 

0

0

Apps Vootv+ et site Vootv+

Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est ap

Problème

Bonjour jepimag, Vous bénéficiez effectivement d’une adresse IP privée. Je viens de faire la modification dans votre dossier, et vous bénéficiez maintenant d’une adresse IP publique. Bon weekend :) PS : j’ai déplacé votre intervention dans ce su

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Hello... I think that you are confusing different things : an internet connection with a public IP or a private IP (CGN) obtained from your internet provider and the fact of using internet on public networks Some informations about the CGN system

vers la conversation : 

0

Question

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à un jeu en ligne sur la playstation 4 et il se trouve qu'il faudrait éventuellement ouvrir un port pour la ps4 ou simplement passer son ip en publique. Pour la première solution il faut d

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Question

Hello, Vous êtes en publique ? ce n'est pas comme cela qu'on le voit, vous nous donnez une IP locale : Regarder votre IP WAN et donnez nous les 2 premières séries de chiffres ...par exemple :109..88.x.x ou 85.27.x.x. Si votre IPWAN ou IPV4 WAN comme

vers la conversation : 

0

0

◊PS4◊ Problème de Nat - Impossible de rejoindre un ami.

Bonjour à tous, je sais que la question a été posée. Cela arrive avec 2 amis, tous les autres ça va impeccable, mais impossible de rejoindre en party (chat vocal) ou dans un jeu mes amis. Je précise que toutes les manipulations ont été faites chez moi ainsi que chez lui. J'ai tout tenté, - Rendez-vo

Question

bonjour, mon adresse ip wan commence par 10 merci

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème lors de jeu mutlijoueur

Bonjour, je joue à Modern Warfare sur pc et avec mon frère qui est sur ps4, je ne sais pas le rejoindre. On avait déja eu ça avec black ops 4, j'ai tout essayer et il semblerait que ce soit un problème avec le fournisseur d'accès internet, quelqu'un ici aurait la solution? il me met: ERREUR l'hôte n

Problème