Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,J'ai rebranché ma PS4 depuis 2-3 jours et je suis en permanence déconnecté des serveurs de jeux.J'ai constaté il y a plusieurs semaines que j'étais passé d'ip publique à ip privée.L'ip privée, a-t-elle un impacte sur les services de streaming

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Petit updateApres moultes rebondissements, passé en IP privée puis repassé en IP publique, Amazon Prime fonctionne a nouveau...et l'IP publique est à nouveau dans le range 78.129.x.x, mais différente de la précédente...Est ce que l'IP préc

vers la conversation : 

0

problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?

Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p

Problème

Bonjour,Chez Voo, vous avez déja une Ip dynamique sur les abonnements résidentiels , mais elle ne change pas souvent ..... ( sauf éventuellement en cas de coupure très longue du modem ou bien changement de la MAC adress WAN )Ce que vous demandez, un

vers la conversation : 

0

8

Adresse IP dynamique

Bonjour, pour des raisons de sécurité [1] je souhaite avoir la possibilité d'avoir une adresse IP dynamique (qui change à chaque reconnexion). Est-ce possible chez VOO ? ------ [1] https://www.commentcamarche.net/faq/1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique

Question

Bonjour @Gweg, Votre adresse ip est déjà en Publique. Je reste disponible au besoin

vers la conversation : 

0

0

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, Je vois que votre modem a déjà une adresse IP publique :)

vers la conversation : 

0

Question

Bonjour @Yatoo Votre adresse IP est déjà publique 🙂

vers la conversation : 

0

0

Question

Vous devez utiliser le dhcp si vous voulez ouvrir des ports dans le nat et créer une dhcp réservation pour votre appareil afin que son IP reste toujours la même. Et pour finir un appareil en IP fixe ne devrait pas se trouver dans

vers la conversation : 

0

0

accées a distance depuis l'exterieur

Bonjour tout le monde, mon problème c’est que j'arrive pas a commander ma box domotique depuis l’extérieur,je vais dans le monde expert pour créer une règle NAT, je communique l'adresse IP et le port de la box mais sans aucun résultat . Ps : quand je vais sur UPnP listes des redirections ya rien qui

Problème

Bonjour je suis actuellement sur une ip privée (10.XXXXXX)  Suite à la mise en place d'un outil de coopération de jeux video en peer to peer, j'aimerais passer en ip public  Pouvez vous faire le nécessaire svp ? 

vers la conversation : 

0

0

Question

Il faut regarder également si certains de vos appareils ne sont pas configurés en IP fixe sur l’appareil lui même et qu’ils utilisent bien la configuration automatique ( dhcp ) si votre imprimante par exemple est en IP fixe il faut la reconfigurer c

vers la conversation : 

0

0

Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D

Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnecté (

Question

Bonjour Nathan, Je suis aussi dans le même cas, Depuis plus ou moins 3 semaines, je n'arrive plus à forwarder tous mes ports depuis l’extérieur. J'ai aussi une IP Wan commençant par 10.245.90.XXX. Pouvez-vous me repasser en IP PUBLIC pour que je pui

vers la conversation : 

0

Mon port fowarding ne fonctionne plus depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours, le port forwarding ne fonctionne plus. Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO. Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web via

Problème

Bonjour, Ce n'est pas une perte de temps, j'ai toujours une ip wan 10.240.x.x IP 95.182.x.x.X reconnu par mon server, donc imposible d'y accéder de l'extérieur avec mon nom  de domaine. Je veux que mon ip wan ne soit pas 10.240.x.x.x.x. Merci

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

changer mon ip adresse

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon adresse ip, il s'avère que mon boulot me dit qu'elle est blacklisté. Impossible pour moi de faire du télétravail. Alors je voudrais que l'on me change mon adresse ip publique. Il dise qu'il on fait, mais c'est toujours la même ip. Et il me faut une autre ip si

Question

Bonjour Nathan, Il semble bien qu'effectivement, mon ip soit passé en mode public. l'IPwan est identique à l'IP fourni par myip.com. Mais depuis lors, la connexion du DYNDNS de la caméra ne se fait plus du tout. Comme si le modem refusait de communiq

vers la conversation : 

0

Accès DDNS fournisseur de caméra IP

Bonjour, J'ai déjà parcouru tous les sujets traitant des caméras IP. Et mes caméras fonctionnaient encore parfaitement juste avant d'installer mon nouveau routeur Voo Netgear. Donc, redirection des IP, réservation des IP, IPWAN public, tout ça c'est OK Les caméras sont bien connectées et en local, j

Problème

78.219, non ce n'est pas une IP VOO çà, veuillez confirmer que c'est bien "78.129".   Et pour le reste avec çà, on ira pas loin car vous avez supprimé toutes les infos / IP des serveurs, j'aurais compris que vous masquiez une partie ou la fin de l' I

vers la conversation : 

0

Accès à lecteur réseau à distance impossible via VOO et possivble via connexion 4G du gsm

Bonjour, Depuis plus d'un mois, Je ne parviens pas à connecter un lecteur réseau via mon internet VOO sauf si j'active mon VPN Bitdefender; ce qui pose problème de rapidité de traitement des fichiers. Sans VPN je n'ai aucune connexion. Par contre la connexion va parfaitement sans VPN si je connnecte

Problème

Madame, Monsieur, Après aucune réponse, je je réitère ma demande. Pourriez-vous svp faire un changement au niveau de mon réseau, passer d'une adresse IP privé en une adresse IP publique car j'utilise un NAS

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Hello, Tout d'abord le manuel se trompe car c'est plusieurs dizaines de minutes voire même plus d'une heure dans certains cas ... Le Femto est liée à ton adresse IP publique, Si elle a changé dernièrement ou bien si tu as modifié ton "installation"

vers la conversation : 

0

Problème avec mon MCE(Mobile Coverage Extender)

Bonjour, j'ai donc reçu mon MCE après quelques semaines d'attente, et je ne comprends pas réellement tout,... Il est écrit dans le Manuel que celui-ci prend 10min à se mettre en place après connexion au Modem VOO en disant: Il faut que les LED Alimentation et Réseau 3G ne clignote plus et que le rés

Problème

Bonjour, J'ai téléphoné il y a plus d'une semaine pour obtenir une adresse publique pour accéder à mon NAS de l'extérieur. On m'a dit que mon adresse était déjà publique. Néanmoins les connexions entrantes (via UPNP) sont toujours inactives. Stat

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, Serait-il possible de passer mon IP WAN privée en IP WAN publique? Pour l'explication : J'ai comme problème de ne pas savoir utilisé le service party vocal avec certains de mes amis sur la Playstation 4, ayant essayé toutes les soluti

vers la conversation : 

0

0

Question

Si VOO (ou votre IP de VOO) est blacklisté chez Yahoo, c’est en effet VOO qui doit en demander la levée.Par contre, si après cela vous êtes à nouveau blacklisté, c’est rare qu’une 2me levée soit effectuée : il faut résoudre votre problème occasionnan

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Problèmes d’envoi d’e-mails Yahoo à partir d’outlook depuis le passage à VOO

Depuis que je suis passé à VOO pour l’accès internet j’ai des problèmes d’envoi de mails de ma messagerie @yahoo.fr à partir d’outlook 2007. Tout d’abord j’ai eu des messages d’erreur 0x800CCCOF Après avoir fait une recherche sur internet il s’est avéré qu’il fallait changer le serveur de courrier s

Problème

Dans ce cas, il doit y avoir un souci sur votre réseau qui n'est pas forcément lié à la centrale... Votre centrale est-elle bien configurée en DHCP AUSSI sur la centrale même, n'auriez vous pas fixé aussi son IP à cet endroit ? Sinon il vous reste

vers la conversation : 

0

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout fonctionne correctement. Les ports sont ouverts tout fonctionne. Puis au bout de quelques jours, l'installation se déconnecte. Impossible de la remettr

Problème