Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Jeepee, Je viens de modifier à distance votre IP privée en IP publique. Très bonne journée ! :)Le Plus des Experts VOOComment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CG

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment passer de l'IP privée à l'IP publique

Bonjour , depuis +- 5 jours , après un redémarrage du routeur (Technicolor VOO) , je n'ai plus d'accès à mon NAS depuis l'extérieur . J'ai constaté que l'adresse WAN a changé en 10.x.x.x (ip privée) . Serait-il possible de récupérer une adresse publique comme avant . Merci d'avance

Problème

Bonjour Matteo et bienvenu sur le Forum, Je viens de changer votre IP privée en IP publique. Vous devriez maintenant pouvoir accéder à votre réseau de l'extérieur. Dites-moi ce qu'il en est :) Bonne journée PS : par souci de clarté, j'ai modifié

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion aux caméras depuis l'extérieur impossible : que faire ?

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur ce forum afin d'exposer mon problème d'adresse IP CGN ne me permettant plus de me connecter à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur de mon habitation... Merci d'avance de l'attention portée à ce message. Cordialement, Matteo

Problème

vous avez internet derrière votre asus ? Allez dans l’interface du routeur asus et regardez votre IP WAN .elle ne doit pas commencer par 192.168.x. Édit j’ai vérifié, pour moi le modem est bien en bridge car je n’y accède plus. Votre IP a changé d

vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du m

Problème

C’est expliqué dans la notice connectez le répéteur par câble à votre pc allez sur les propriétés de votre carte réseau protocole TCP/IP V4 mettre votre pc en ip fixe au lieu de dhcp attribuer une IP 192.168.10.111 msr 255.255.255.0 passerelle

vers la conversation : 

0

0

Wifi repeater wireless installation

Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir

Question

Bonjour,Je constate que je suis passé depuis quelques temps en adresse IP privée (10.x.x.x) ce qui empêche à moi ou des amis d'avoir accès à certains serveurs (applicatifs et de jeux) hébergés sur mon PC.Pourriez-vous faire le nécessaire pour faire p

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour,Si le numéro de client dans votre profil est correct, votre modem a déjà une adresse IP publique.

vers la conversation : 

0

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour @dariuscouchard, Après que votre modem ait redémarré, votre adresse IP sera publique ;)

vers la conversation : 

0

Je n'arrive pas à communiquer avec un ami, lui-même client chez voo.

Bonjour, Je suis client chez voo depuis maintenant plusieurs années, et depuis toujours, je n'arrive pas à communiquer avec un ami à moi, lui même client chez voo. Cela peut être très handicapant quand on essaye par exemple de jouer à des jeux qui fonctionnent en peer to peer au lieu de passer par u

Problème

Bonjour, Votre adresse IP est déjà en publique.

vers la conversation : 

0

0

Question

Solution acceptée

Impossible de me connecter sur le port 25565

bonsoir, je vous écris ce message car depuis 2 jours je n arrive pas a activer mon port 25565 pour que mon fils qui vie ailleurs puisse venir sur le serveur que j'ai crée et jouer ensemble.j'ai bien suffit le tuto ainsi que d autre d ailleurs, j ai bien rajouter mon port dans routeur/nat rajouter mo

Problème

814

11

0

Bon concernant la réservation d'IP par MAC :- il faut mettre " : " entre chaque paire de caractères, pas sensitive à la case- Il faut être dans la plage du DHCPJe viens d'essayer de mettre hors plage DHCP et j'obtiens le message décrit plus haut qui

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Technicolor: n'arrive pas à faire une réservation dans le DHCP

Bonjour, dès que j'introduis une adresse MAC + adresse IP pour faire une réservation en dehors de la plage DHCP, quand je clique sur "Ajouter", je reçois ce message d'erreur : "Erreur de conversion d'une ou plusieurs entrées" > Réessayer à nouveau. Pourriez-vous me dire ce que c'est et comment le ré

Question

ça fait 4 ans que j’ai la même IP et jamais eu aucun souci ...

vers la conversation : 

0

Adresse IP dynamique

Bonjour, pour des raisons de sécurité [1] je souhaite avoir la possibilité d'avoir une adresse IP dynamique (qui change à chaque reconnexion). Est-ce possible chez VOO ? ------ [1] https://www.commentcamarche.net/faq/1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique

Question

bonjour, mon adresse ip wan commence par 10 merci

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème lors de jeu mutlijoueur

Bonjour, je joue à Modern Warfare sur pc et avec mon frère qui est sur ps4, je ne sais pas le rejoindre. On avait déja eu ça avec black ops 4, j'ai tout essayer et il semblerait que ce soit un problème avec le fournisseur d'accès internet, quelqu'un ici aurait la solution? il me met: ERREUR l'hôte n

Problème

oui IP privée de type CGN Pour le changement : Ce sera fait demain certainement...

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'ouvrir le port 80 sur mon modem

Bonsoir, Je poste aujourd'hui car cela va faire quasiment une semaine maintenant, que je cherche une solution au problème que je vais vous expliquer juste après, mais que je ne trouve pas. J'ai testé pas mal de solutions pour l'ouverture des ports, mais rien n'y fait il est toujours mis en closed, e

Question

Merci de m'avoir envoyé votre numéro de client cedrik, votre IP est désormais publique :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Souhaite passez de CGN à IP Public

Bonjours , qui peut me faire passer de CGN à IP PUBLIC ? Merci

Question

Si Voo pourrait t' attribuer une autre IP publique pour voir si ça marche ...

vers la conversation : 

0

0

voo, netgear, netflix : message d'erreur proxy

Bonjour je suis chez VOO et j'ai le modem netgear . Je me suis abonné a netflix. la TV est connecté via cable directement sur le netgear. Quand je lance netflix, j'ai une erreur qui me dis que je suis sous proxy. quelqu un a t il une astuce ? mon modem est en mode routeur. Error code: H7111-1331-505

Problème

bonjour mon ip est toujour priver pouvez vous la changer en publique svp

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais IP publique pour des raisons perso merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

J'ai vérifié l'adresse IP modem elle est identique et commence bien par 85...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon adresse IP change plusieurs fois par semaine ?

Depuis le mois de septembre ma connections change très souvent , avez vous une solution ? Est ce normal ? Merci

Question

Bonjour, J’ai une adresse IP publique donc ça devrait fonctionner non?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème connexion avec VPN

Bonjour, J’utilise un VPN et mon réseau WiFi pour pouvoir me connecter à un serveur mais j’obtiens des timeout de connexion Impossible de joindre le serveur. Tout fonctionne lorsque j’utilise un hotspot via mon GSM Une idée de ce qui pourrait poser problème? Bien à vous, Maxime

Problème

Petite précision complémentaire : la réservation IP se maintient bien après (1) reboot du routeur.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Attribuer une adresse IP fixe à un PC connecté au routeur : quel DNS utiliser ?

Bonjour, Mon modem routeur fonctionne à merveille en DHCP avec plusieurs appareils connectés en Wifi ou filaire. J'ai cependant besoin que deux PCs connectés en filaire aient une adresse IP fixe à travers le réseau domestique. Pas de problème : je leur attribue une adresse fixe par la page de config

Question