Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.2K)
En IP privée (cgn), la redirection / ouverture des ports ne marche pas et ce n’est pas un problème de région ou de matériel, mais une question d’adressage IP. Voo repassera votre connexion en ip publique sur simple demande motivée par votre utilisati
Problème ouverture de port
Bonjour, chez mon fils j'ai un problème pour ouvrir des pour sur un Technicolor pour avoir accès en FTP sur un NAS via une DNS de chez Synology qui est bien active sur sont IP public qui commence par 149. voir screen, j'ai ouvert les port requis dans le routeur voici un screen et quand je test les p
Question
juste pour un test, avec le modem en mode routeur, là oui votre IP sera différente. Mais votre IP WAN précédente ne changera pas si vous repassez en bridge après avec votre routeur personnel, il faut évidemment faire ce test dans un laps de temps le
Vitesse internet limitée à 46 Mbps au lieu de 200 Mpbs
Bonjour, Habituellement, j'ai du 125 Mbps mais je viens de prendre un pack Duo qui aurait dû me faire passer à du 200 Mbps. Ayant eu des ralentissement vidéo lors d'un meeting en ligne, j'ai décidé de faire plusieurs speedtest. Je suis coincé à environ 46 Mbps depuis quelques heures et ce même après
Problème
Si cela n'a rien changé @duf666 Le reset usine n'a probablement pas fonctionné, bcp de gens n'y arrivent pas du premier coup, question de timing dans la manip. Obtenez vous une ip locale en 192.168.0.x ou une ip publique sur votre pc ?
Accès au modem CGA
Bonjour, Ayant passé mon modem en mode bridge pour installer un réseau mesh Deco X50, je n'arrive plus a y accéder pour vérifier... Il ne veut pas le "user password" de l'étiquette. Quid ?
Problème
ET vous êtes toujours en IP privée ou publique ? Vérifiez l'adresse IP WAN ou IPV4 WAN dans le modem si elle commence par 10.x ou pas Vous devriez peut être bien relancer et votre modem et votre console, quand je dis relancer c'est tout éteindre pour
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, A des fins de domotique, est-il possible d'obtenir une adresse IP publique ? Merci Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Comment avoir une adresse IP Publique ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Oui en effet le changement de modem provoque souvent le passage vers une IP privé. @Mickeylitos désirez-vous déjà que nous vous repassions en IP public ? Cela n’aura sans doute pas d’incidence sur votre vitesse de connexion, mais si vous jouez ré
[Résolu] Connexions limités...
Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie pou
Problème
Solution acceptée
Bah, il y a des erreurs dans ce schéma ...l'adresse IP du NETGEAR en mode bridge est 192.168.100.1 et non 192.168.1.100 ...(petite inversion)Alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire bien plus simple ... changer l'adresse du range est une ch
Schéma de mon installation internet
salut les groupes des vooiens :D je juste une shémas du informatique maison et vous avez juste raison ? voila ceci une joindre :) Rodrigue
Question
Hum oui le Technicolor se comporte diffèremment du Netgear à ce niveau ... Vous avez restreint la plage DHCP et placé des IP fixes en dehors de la plage DHCP comme prévu mais il semble que çà ne marche plus correctement avec l' IP du routeur comme DN
Mon adaptateur VOIP ne fonctionne pas avec le Technicolor, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour.. Voici donc ma première question... mais d'après ce que je vois, le sujet à été évoqué à de nombreuses reprises. J'ai fouillé parmi les divers sujets et les réponses qui ont été données mais..... je n'ai pas vraiment trouvé la bonne réponse... En effet depuis quelques jours je suis l'heureu
Problème
Madame, Monsieur, Après aucune réponse, je je réitère ma demande. Pourriez-vous svp faire un changement au niveau de mon réseau, passer d'une adresse IP privé en une adresse IP publique car j'utilise un NAS
Question
Solution acceptée
Hello Cela, je crains que ce ne soit pas possible car l'adresse IP publique (pour autant que ce soit le cas, voir ce sujet) est liée à votre matériel et à la mac du modem, à part peut être couper le modem plus de 8 heures voire même 24 heures, elle
Je n'ai plus accès à mon site web - besoin de renouveler l'adresse ip de mon modem
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon site web depuis hier. Suite à un problème au niveau de mon hébergeur, mon site a été "down" pendant 9 minutes. Pourtant depuis la relance du serveur, je n'ai plus accès à mon site. L'hébergeur me confirme que tout est fonctionnel chez eux. Effectivement en 4g, j'ai
Problème
78.219, non ce n'est pas une IP VOO çà, veuillez confirmer que c'est bien "78.129". Et pour le reste avec çà, on ira pas loin car vous avez supprimé toutes les infos / IP des serveurs, j'aurais compris que vous masquiez une partie ou la fin de l' I
Accès à lecteur réseau à distance impossible via VOO et possivble via connexion 4G du gsm
Bonjour, Depuis plus d'un mois, Je ne parviens pas à connecter un lecteur réseau via mon internet VOO sauf si j'active mon VPN Bitdefender; ce qui pose problème de rapidité de traitement des fichiers. Sans VPN je n'ai aucune connexion. Par contre la connexion va parfaitement sans VPN si je connnecte
Problème
Dans mon cas, le modem est en bridge avec un routeur Asus derrière et vous voyez que les lignes que vous avez n’ apparaissent pas dans le traceroute car le modem en bridge doit être “transparent”. Mon IP publique est en 85.x donc publique et n’appara
Question
Hello Plusieurs conditions sont nécessaires : 1) disposer d'une IP publique vérifier dans votre modem Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO Activer Upnp dans le routeur mais cela ne fonctionnera pas forcément,&nb
Problème de connection à l'exérieur avec le playstation portal
Bonjour la team :) J'ai une playstation portal qui fonctionne sans souci à la maison via le wifi voo ( j'ai le gigaboost ) donc aucun souci niveau vitesse . Une fois que je suis à l'extérieur et que je veux par exemple me connecter via mon iphone en 4G, 5G impossible de trouver ma ps5 a distance qui
Problème
Bonjour j'aimerais passer en IP publique afin d'ouvrir mes ports pouvez vous m'aider ?
Question
Pouvez vs faire qqlchose ?? Pour regarder si mon ip est priver ou public
Problème type Nat
Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien
Question
Bonjour est-il possible de me réattribuer mon IP V4 publique ? (Changement de modem)
Question
Bonjour, je souhaiterais une IP publique car j'utilise de la domotique. Merci
Question
bonsoir, oui j ai activé le uPNP Votre Adresse IP est213.213.......host-213-213-...-...dynamic.voo.beLe Port utilisé est: 53235 merci
Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor ?
bonjour, voila je vais dans mon interface du modem je vais sur router puis sur nat mes la je ne c est pas comment ouvrir le port que je veut depuis que j ai eu le nouveau modem Technicolor Modem TC7210 si quelqu’un c est me comment faire?? sur l ancien modem que j avait je le savait le faire ici non
Problème
Bonjour eecko,Pouvez-vous spécifier la raison pour laquelle vous souhaitez passer en ip publique ?
Question
Hum ... Que vous obteniez une IP du meme range c'est possible mais exactement la même je doute c'est du jamais vu ... Vous pouvez cloner l'adresse mac de votre PC dans le routeur dlink vous devez alors faire un release IP puis un renew .. Ou redémarr
roylion15
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Est-il possible de forcer un changement d'adresse IP
Bonjour, Je souhaiterais changer d'IP. J'ai parcouru le forum pour connaitre les possibilités afin d'y parvenir. J'ai quelques questions à ce sujet : La solution la plus simple : débrancher le modem jusqu'à ce que mon IP soit attribuée ailleurs. J'ai testé 2x pour l'instant (~10 heures et ~18 heures
Problème