Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.1K)
Solution acceptée
Configuration routeur en mode bridge pour Linksys AC1900
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un routeur wifi Linksys AC1900, je passe donc mon modem voo en mode bridge pour pouvoir brancher mon nouveau routeur derrière. Mais je n'arrive pas à configurer le routeur, la configuration automatique ne fonctionne pas. Donc j'essaie de le configurer en manuel. Je
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Configuration routeur tplink
Bonjour, afin d'augmenter mon wifi, je viens d'acheter un routeur TPLInk AX50. Après installation : 1) câble connecté sur la prise 1 du routeur/modem VOO et dans la prise WAN du routeur TPLINK 2) Routeur/modem VOO en mode bridge 3) Routeur TPLINK configuré en mode IP Dynamique Mon routeur ne trouve
Problème
•
Mon matériel VOO
Déverouillage des ports UDP TCP
Bonjour , j'ai deux pc a deux endroits différents et je dois ouvrir les port UDP 5198 et 5199 ... et un Port TCP 5200 donc j'ai 2 IP différents et donc je dois ouvrir ces 3 ports avec deux ip d'ordi différent pouvez vous m'aider a configuré mon modem netgear merci :cool:
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour! Serait-il possible de passer à une IP Publique afin de pouvoir accéder à mon Raspberry Pi via OpenVPN? J'ai déjà vérifié, je suis bien en IP Privée :) Mon numéro de clie
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
109.x c'est une IP publique pour autant que cette information provienne du modem et non uniquement des sites de test IP. Vérifiez toujours votre IP WAN dans le modem VOO. Elle est "privée" si elle commence par DIX (10.x) et donc pas 109, 85, 62 etc
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
pour @soran , vous êtes bien en IP privée … pour @ec0li82 , vous êtes en bridge et donc c'est dans votre routeur perso sur la page WAN qu'il faut regarder cela … IPV4 “WAN” c’est uniquement l’adresse IP WAN qui importe donc pas l’adresse du modem câb
Question
Hello Pas nécessairement besoin de dyndns avec une connexion VOO. L’IP si publique change rarement. Donc il faut passer par votre IP publique et ouvrir un port de communication prévu pour le module dans le NAT du modem VOO . Vous devez vérifier que
Logo Siemens - Accès à distance
Bien le bonjour, Soyons clair, je suis une bille en informatique ;-) ! J’ai un logo siemens (une module intelligent - domotique minimaliste), qu’il est possible de piloter via ue application ou un webserveur. Il y a une chose que j’aimerais pouvoir commander à distance, mais je n’y arrive pas. En wi
Question
Normalement si, on sait mettre une IP fixe, mais alors en dehors du range DHCP ... j'ai un technicolor, et cela pose parfois des problèmes, tandis que la réservation d'IP fonctionnera dans tous les cas et revient à l'utilisation au même vu que votre
Problème de configuration - LaCie Wireless Space
bonjour, j'essaye en vain d'installer un disque dur réseau sur mon modem Netgear afin d'étendre le volume de stockage a la manière du port USB présent sur ce dernier. la seule chose a laquelle j'ai accès c'est le Dashboard du disque dur réseau en le connectant directement sur mon pc via le câble Eth
Problème
Solution acceptée
Hello, 109.88.x.x est bien une adresse VOO publique et 193.70.x.x est certainement l'adresse de votre serveur VPN vu qu'elle est localisée en France à Roubaix chez OVH... Si votre VPN est actif, normal que l' IP publique sur votre machine ne soit pa
Différence entre IP wan routeur et IP wan PC
Bonjour, Un officiel de chez VOO peut-il mettre mon adresse IP WAN en public svp? J'ai actuellement une adresse IP WAN 109.88.xx.xx sur mon routeur (que je suis obligé d'utiliser car nécessité d'un vpn) Et mon ordinateur me donne une autre adresse IP WAN: 193.70.xx.xx Merci de faire en sorte que les
Question
Bah ici c'est une connexion PRO déjà et mon range IP est en 62.x ... Ce que tu pourrais essayer c'est de cloner la mac adress d'un de tes PC dans ton routeur perso , tu devrais changer d' IP publique et peut être passer dans un range mieux routé que
Comment modifier le nombre de sauts d'un routeur ?
Comment modifier le nombre de sauts d'un routeur ??
Question
Solution acceptée
Hello, Dans votre routeur, il indique une IP WAN qui commence par 10.X ? Dans ce cas vous êtes sur CGN et en IP privée donc il faut qu'un expert VOO vous repasse en public ... vérifier que votre numéro de client soit bien indiqué dans votre profil su
NAS inaccessible de l'extérieur (problème d'ip public)
Bonjour, Depuis 2 semaines il m'est impossible de joindre mon nas depuis l'extérieur. Pouvez-vous me repasser en ip publique svp ? Quand je fais un http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip l'ip n'est pas la même que celle dans le routeur. Merci
Problème
Hum, ça veut dire que le Ping n’a pas su envoyer le paquet icmp ... mais bon vous faites le test en bouclant sur votre propre IP publique et ce n’est pas la bonne méthode de chez vous, il faut effectuer ce test vers une IP à l’extérieur... par exempl
courtes pertes de connexion
bonjour à tous, j'ai depuis 15 jours des pertes de connexion de quelques minutes ou alors un débit faible alors que je tourne à la vitesse max (400Mbps) normalement, pour info j'ai mis mon modem technicolor en bridge et installé un routeur ASUS RT-AC88U qui fonctionne à merveille. je ne pense pas qu
Problème
Bonjour, je viens d'apprendre que mon réseau wifi a une adresse IP privée et je pense donc que c'est pour cela que depuis que je joue à la ps4, je me fais quitter des parties en ligne dans différents jeux...Serait-il possible de passer mon adresse IP
Question
@Ruds3 Parce que bcp de gens demandent une IP publique alors qu’ils la possèdent déjà et qu’ils n’ont pas vérifié , ce qui fait perdre leur temps aux officiels… ce sujet est dédié aux demandes pour ceux qui sont (malheureusement) basculés en IP priv
Question
1.1.1.1 est le dns cloudfare et 8.8.8.8 le dns Google … tous les deux les plus fiables mondialement… les routages sont évidemment différents une fois sorti de l’infra voo. et puis une ip privée rallonge aussi la route dans l’infra voo si vous regarde
Ping (ms) très instable et vitesse aléatoire.
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous l'offre internet 1 giga + tv box évasion et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Merci par avance. J'ai le modem voo CGA et tous mes appareils sont connectés directement par câble via Ethernet (Cat 7) Je n'utilise pas beaucoup le wi-fi sauf parfois juste p
Problème
Bonjour @MadEditor Voilà, vous êtes à présent en IP publique.
Question
Bonjour @MichelVDB, Votre modem est déjà en IP publique. Je vous souhaite une excellente journée.
Question
@bardatrac on ne déconseille pas , c’est interdit par la charte … le range IP est peut être problématique ? 78.129.x , on a déjà eu des problèmes liés à la géolocalisation avec certaines IP de ce range mais bon ça c’est une autre histoire .
Télétravail
Bonjour, cela va faire 3 semaines que mon VPN (forticlient) et ma connexion VOO ont décidé de se faire la guerre. Soit j’arrive à me connecter et ça dure 5 min, soit je n’y arrive même pas..quand je bascule en 4G, je n’ai aucun soucis bizarrement (je suis chez VOO mobile) j’ai déjà contacté l’IT du
Question
Bonjour, Est-il de possible de passez en Ip Publique? Car depuis 2 jours des problèmes persiste sur ma PS4. Merçi. Bonne soirée. Voilà , j'ai réussi a me connecter après beaucoup de tentative. Tout remarche, mais est-ce que Ip publique m'évitera tou
Question

@cosmos1999 a raison pour les caméras, les IP fixes (fixées sur les appareils) ne peuvent pas se trouver dans la plage DHCP du modem. Et pour un fonctionnement optimal, il est conseillé de tout mettre en DHCP et réserver les IP pour les appareils ou
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Modem Technicolor CGA - Adresse IP des objets connectés
Bonjour, J'ai reçu la semaine passée l'installation d'un nouveau modem Voo Technicolor CGA4233. Je n'ai pas d'autre routeur ou modem connecté au réseau. Le modem Voo est configuré en mode routeur. L'adresse de la passerelle IPV4 par défaut du modem Voo est 192.168.0.1. Toutefois, lorsque je connecte
Question