Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci Cosmos. Mon IP (109.88.XX.XXX) est bien publique comme vous l'avez dit Que dois je faire maintenant

vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

non, l'histoire des ip publiques ou privées c'est autre chose, regardez dans le sujet dédiéhttps://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Perte intempestive de connexion

Depuis une dizaine de jours environ, j'ai des coupures de connexion (quelques secondes, puis cela se rétablit). C'est particulièrement gênant quand je télétravaille, car je suis alors en Remote Desktop via une connexion VPN. Je dois à chaque fois recréer la connexion VPN et me reconnecter. Merci d'a

Problème

Bonjour, pourrais-je récupérer une IP publique svp? ( NAS + Google home + Domotique...) Merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, J'aimerais avoir une adresse ip publique et non privée. Soucis gestion server privé domotique. Merci d'avance

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, Serait-il possible de passer en IP publique afin d’accéder à mon NGINX depuis l’extérieur? Bien à vous

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, Mon adresse IP semble être en privée pourriez-vous la passez en publique ? Cordialement, Thomas

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, Afin de faciliter mon activité de jeu en ligne, je souhaiterais passer en IP publique. Merci

vers la conversation : 

0

Question

@eecko  Vous êtes bien en IP publique , 82.x c’est public et non privé  (10.xxx) ...

vers la conversation : 

0

0

Question

Hello, roylion15, je confirme que odury est bien en IP publique. :)

vers la conversation : 

0

0

OctoPrint via router Voo

Bonjour J'utilise le serveur d'impression OctoPrint héberger par un serveur Rasberry Pi. Je souhait le rendre accessible depuis l'extérieur et la redirection NAT de mon routeur ne semble pas faire le boulot. qqqun est il déjà parvenu à réaliser cette manipulation. Je fonctionne avec NoIp.com et de s

Problème

Bonjour Vich, Je viens de passer votre adresse en IP publique ! :) Bonne journée

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonsoir je viens de vérifier mon routeur dlink et celui est bien en mode Dynamic ip (DHCP)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v

Question

Solution acceptée

Bah, il y a des erreurs dans ce schéma ...l'adresse IP du NETGEAR en mode bridge est 192.168.100.1 et non 192.168.1.100 ...(petite inversion)Alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire bien plus simple ... changer l'adresse du range est une ch

vers la conversation : 

0

0

Schéma de mon installation internet

salut les groupes des vooiens :D je juste une shémas du informatique maison et vous avez juste raison ? voila ceci une joindre :) Rodrigue

Question

Les modem voo n'aiment pas trop les ip fixe sur le matériel. J'avoue ne jamais avoir eu de problèmes avec des IP fixes en dehors du range DHCP, et en effet ce n'est pas la première fois que je lis ceci sur le forum ... je suis donc perplexe, mais ce

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Configuration nvr vidéo surveillance

Bonjour, j ai installé un kit de vidéosurveillance de marque tachnomate, avec l application recommandé par la marque (TM-NVR) le visionnage via l application (configuration par code QR) fonctionnait sans problème durant une semaine. Puis plus rien. Y a t il une manipulation à faire dans le modem ou

Problème

Bonjour, Pouvez-vous me passer en IP publique pour la raison que je n'entend pas certain de mes amis dans le chat en ligne de la PS4 et que je n'arrive pas à rejoindre non plus mes amis dans beaucoup de jeux également. J'ai bien un IP privée 10.XXX

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour,Je ne connais pas cette référence  Kathrein DCM52i pour le modem, vous êtes chez Orange ?Chez VOO, c’est soit un Netgear, soit un Technicolor.Par contre, avec l’IP 10.xxx, vous êtes en IP privée, l’autre IP 10x.xxx que vous obtenez avec la vé

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Adresse IP privée ou publique

Bonjour, Je possède le modem Kathrein DCM52i sur lequel j’ai branché un routeur. Sur la page Web du routeur l’adresse IP est du type 10.XXX.XX.XXX et sur les sites qui montrent l’adresse, elle est de la forme 10X.XX.XXX.XX. Malgré l’ouverture des ports 80 et 84 dans le routeur, ceux-ci restent fermé

Question

Bonjour, Est-il possibe de passer en IP publique SVP J'aurai aussi besoin d'une adresse IP publique. Voici pourquoi: Accès à mon NAS Idem pour une caméra de surveillance. Cordialement

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, Je suis en IP privé depuis un moment mais j'ai besoin de passer en IP public pour contrôler a distance une suite domotique récemment installé a mon domicile. D'avance merci. Salutations, Benreben

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour,Comme le modem Voo est en bridge, vous devez vérifier votre adresse ip WAN dans la section WAN de votre routeur personnelL'adresse 149.xxx vue via les sites Web c'est typiquement une adresse "publique" sous CGN , donc votr

vers la conversation : 

0

Ouverture de Ports

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des problèmes au niveau de l'ouverture des ports depuis l'extérieur sur ma connection Voo. Mon routeur est en mode bridge car j'utilise google WiFi derrière. J'ai défini plusieurs port forwarding sur google Wifi qui me permettent d'accéder à des services sur mo

Problème

Hello faut vérifier ceci d'abord : Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO Ce serait bien de donner les 2 premières séries de chiffres de l' IP détectée que vous avez masqué. ex : 149.222.x 

vers la conversation : 

0

0

Problème hébergement (IP) géographiquement.

Bonjour, Depuis quelques temps (déménagement), nous avons presque toutes les pubs en flamands chez nous sur différents supports. J'avais déjà posé la question mais rien n'a changé. On a eu la surprise de voir via un site que notre IP renvoyé à Zaventem(nous comme entre namur et liège...), ce qui peu

Problème

Bonjour Vous ne recevez pas les informations DHCP en IP V4 raison pour laquelle les sites "connu" fonctionne car vous avez toujours l'ipV6. Vérifier vos paramètres IP de votre carte réseau sur votre PC. Pensez à Bien REDÉMARRER son pc et non l'étei

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Problème d'accès aux sites internet ( serveur DNS)

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur les sites internet avec mon ordinateur (Windows 8) , ( sauf YouTube, facebook) , lorsque j'essai de me rendre sur un site , on m'informe du message suivant "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur .. ". Si quelqu'un a déjà fait face à ce type de probl

Question