Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

mon adresse IP est privée, J'ai vérifié. ports nécessaires à l'application Pi Network Node

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, je souhaite passer en IP publique svp. Pour console, NAS et domo. Bien à vous

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, Pouvez-vous me passer en IP publique ? Cela devrait régler mes problèmes de connexion sur PS4. Merci d’avance

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, Est-il possible de mettre mon adresse IP publique s'il vous plait? D'avance merci!

vers la conversation : 

0

0

Question

@pognon90 : Votre adresse IP privée vient d'être passée en publique ! Bonne journée :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, Pouvez-vous me passer en IP publique ? Cela devrait régler mes problèmes de connexion sur Xbox. Merci d’avance

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Solution acceptée

Type de Nat strict sur ma PS4

Bonjour, J'ai des soucis sur PS4 pour jouer à certains jeux, on m'indique que mon type de NAT est strict et je n'arrive donc pas à rejoindre des parties avec des amis. J'ai déjà vérifié que mon adresse IP est publique avec un Technicien de chez VOO, l'UPnP est bien activé, j'ai même essayé aussi d'o

Problème

483

10

0

Solution acceptée

Configuration routeur tplink

Bonjour, afin d'augmenter mon wifi, je viens d'acheter un routeur TPLInk AX50. Après installation : 1) câble connecté sur la prise 1 du routeur/modem VOO et dans la prise WAN du routeur TPLINK 2) Routeur/modem VOO en mode bridge 3) Routeur TPLINK configuré en mode IP Dynamique Mon routeur ne trouve

Problème

497

2

0

Solution acceptée

Configuration routeur en mode bridge pour Linksys AC1900

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un routeur wifi Linksys AC1900, je passe donc mon modem voo en mode bridge pour pouvoir brancher mon nouveau routeur derrière. Mais je n'arrive pas à configurer le routeur, la configuration automatique ne fonctionne pas. Donc j'essaie de le configurer en manuel. Je

Question

494

4

Solution acceptée

HelloLe problème est probablement lié au nombre d'appareils connectés sur le Netgear car le pool DHCP est limité à 25 adresses IP maximum. le fait de mettre un répéteur avec des appareils qui se connectent à la fois sur le modem et sur le répéte

vers la conversation : 

0

2

Répétiteur Wi-Fi et routeur voo

Bonjour, Je dispose d'un routeur Netgear et récemment, j'ai acquis un répétiteur (ou répéteur) wi-fi de marque TP Link (modèle RE450) afin d'étendre ma couverture réseau à l'étage. La connexion du répétiteur au routeur voo s'est, selon moi, bien déroulée et un nouveau réseau étendu a été nommé sur b

Problème

Bonjour, pourriez-vous passer mon ip privée en publique svp, c'est assez urgent :) bien à vous!

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, pourriez-vous passer mon IP en publique car mes amis n'arrivent plus à rejoindre mon server. Merci d'avance.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

j ai changer l ip de la camera, avec mon pc portable merci beaucoup pour votre aide

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

camera ip et range IP différent de VOO

Bonjour, je viens d acheter une camera ip, mais je n arrive pas a la faire fonctionner et rentrer dans le menu de la camera. car, son adresse est 192.168.1.108 et on m a dit que c était difficile de la faire fonctionner car chez voo les adresses ip sont 192.168.0 est ce quelqu un peut m aider a reso

Question

En effet, Adresse IP WAN : 10.245.18.61 C'est dû à quoi? Que puis-je faire pour arranger ça?

vers la conversation : 

0

Mon port fowarding ne fonctionne plus depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours, le port forwarding ne fonctionne plus. Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO. Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web via

Problème

Hello, Quel modem avez vous ? Que dit le diagnostic modem ( http://192.168.0.1 ) sur IP WAN ?

vers la conversation : 

0

0

Apple et VOO sont-ils compatibles ?

Bonjour, Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections... En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% pu

Problème

Bonjour Dan158, Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous bénéficiez bien d’une adresse IP publique.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive plus à accéder à mes caméras et à mon alarme de l'extérieur

bonjour, je n'ai plus accès a mes camera ni a mon alarme de l 'extérieur, peut être avez vous fait une mise a jour ou autre manœuvre pour que celle ci ne fonctionne plus en 4G. :? N'ayant fait aucun changement chez moi je suppose que cela de vient de chez vous.:)

Question

Alors, le netgear est en mode bridge, j'utilise un airport extreme comme routeur. L'adresse IP est 109.89.x.x

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et de

Problème

Elle peut être en DHCP ou ip fixe Voici les écrans de config:

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'

Problème

Bonsoir quel port je dois mettre pour jouer à fifa 20 svp.Et comme passer en ip publique ?merci

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question