Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.1K)
Bonjour, je souhaite passer en IP publique svp. Pour console, NAS et domo. Bien à vous
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, Pouvez-vous me passer en IP publique ? Cela devrait régler mes problèmes de connexion sur PS4. Merci d’avance
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, Est-il possible de mettre mon adresse IP publique s'il vous plait? D'avance merci!
Question
@pognon90 : Votre adresse IP privée vient d'être passée en publique ! Bonne journée :)
Question
Bonjour, Pouvez-vous me passer en IP publique ? Cela devrait régler mes problèmes de connexion sur Xbox. Merci d’avance
Question
Solution acceptée
Type de Nat strict sur ma PS4
Bonjour, J'ai des soucis sur PS4 pour jouer à certains jeux, on m'indique que mon type de NAT est strict et je n'arrive donc pas à rejoindre des parties avec des amis. J'ai déjà vérifié que mon adresse IP est publique avec un Technicien de chez VOO, l'UPnP est bien activé, j'ai même essayé aussi d'o
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Configuration routeur tplink
Bonjour, afin d'augmenter mon wifi, je viens d'acheter un routeur TPLInk AX50. Après installation : 1) câble connecté sur la prise 1 du routeur/modem VOO et dans la prise WAN du routeur TPLINK 2) Routeur/modem VOO en mode bridge 3) Routeur TPLINK configuré en mode IP Dynamique Mon routeur ne trouve
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Configuration routeur en mode bridge pour Linksys AC1900
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un routeur wifi Linksys AC1900, je passe donc mon modem voo en mode bridge pour pouvoir brancher mon nouveau routeur derrière. Mais je n'arrive pas à configurer le routeur, la configuration automatique ne fonctionne pas. Donc j'essaie de le configurer en manuel. Je
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
HelloLe problème est probablement lié au nombre d'appareils connectés sur le Netgear car le pool DHCP est limité à 25 adresses IP maximum. le fait de mettre un répéteur avec des appareils qui se connectent à la fois sur le modem et sur le répéte
Répétiteur Wi-Fi et routeur voo
Bonjour, Je dispose d'un routeur Netgear et récemment, j'ai acquis un répétiteur (ou répéteur) wi-fi de marque TP Link (modèle RE450) afin d'étendre ma couverture réseau à l'étage. La connexion du répétiteur au routeur voo s'est, selon moi, bien déroulée et un nouveau réseau étendu a été nommé sur b
Problème
Hello, Ce n'est pas la pratique habituelle de demander aux admins de changer d' IP publique... Si vous voulez changer d'' IP vous devriez couper votre modem pendant plus de 8 heures en espérant qu'elle soit aussi réattribuée entretemps à quelqu'un d'
Changer d'adresse IP : passage de IP privée à IP publique
Salut je voudrais changer mon ip parceque je suis streameur & je voudrait changer d'ip pour etre clean si un admin pour me la changer sa serait top. Merci a vous :)
Question
Bonjour, pourriez-vous passer mon ip privée en publique svp, c'est assez urgent :) bien à vous!
Question
Bonjour, pourriez-vous passer mon IP en publique car mes amis n'arrivent plus à rejoindre mon server. Merci d'avance.
Question
j ai changer l ip de la camera, avec mon pc portable merci beaucoup pour votre aide
camera ip et range IP différent de VOO
Bonjour, je viens d acheter une camera ip, mais je n arrive pas a la faire fonctionner et rentrer dans le menu de la camera. car, son adresse est 192.168.1.108 et on m a dit que c était difficile de la faire fonctionner car chez voo les adresses ip sont 192.168.0 est ce quelqu un peut m aider a reso
Question
En effet, Adresse IP WAN : 10.245.18.61 C'est dû à quoi? Que puis-je faire pour arranger ça?
Mon port fowarding ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour, depuis quelques jours, le port forwarding ne fonctionne plus. Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO. Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web via
Problème
Hello, Quel modem avez vous ? Que dit le diagnostic modem ( http://192.168.0.1 ) sur IP WAN ?
Apple et VOO sont-ils compatibles ?
Bonjour, Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections... En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% pu
Problème
Bonjour Dan158, Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous bénéficiez bien d’une adresse IP publique.
Je n'arrive plus à accéder à mes caméras et à mon alarme de l'extérieur
bonjour, je n'ai plus accès a mes camera ni a mon alarme de l 'extérieur, peut être avez vous fait une mise a jour ou autre manœuvre pour que celle ci ne fonctionne plus en 4G. :? N'ayant fait aucun changement chez moi je suppose que cela de vient de chez vous.:)
Question
Alors, le netgear est en mode bridge, j'utilise un airport extreme comme routeur. L'adresse IP est 109.89.x.x
Problèmes de lenteur Netflix avec VOO
Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et de
Problème
Elle peut être en DHCP ou ip fixe Voici les écrans de config:
Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns
Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'
Problème
Bonsoir quel port je dois mettre pour jouer à fifa 20 svp.Et comme passer en ip publique ?merci
Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?
Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci
Question

mon adresse IP est privée, J'ai vérifié. ports nécessaires à l'application Pi Network Node
77rekin77
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Question