Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.2K)
Mon adresse IP commence par 85... donc je présume que c'est en effet publique.
App.plex.tv n’arrive à se connecter à xxx en toute sécurité
Bonjour à toutes et à tous ! Comme beaucoup de monde, j'utilise Plex. Jusque là, rien d'étonnant. Jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines (les délais ne sont pas très clairs 😋) tout fonctionnait très bien. Mais depuis, je n'arrive plus à accéder à mon serveur Plex en dehors de mon réseau local. Hors de mon
Question
Bonjour,Pouvez-vous passer mon IP en public ? Ce serait pour la console et de la domotique.Merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
HelloPeut être que vous avez changé d' IP publique ? ou vérifiez ceci :https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
Adresse publique bloquée !
Bonjour, Je n’ai plus accès à l’IP 194.29. publique de mon modem VOO, celle-ci devrait pourtant être ouverte. Port 443 is closed on 194.29. Il ne m’est plus possible d’accéder à ma box domotique sous Jeedom via un DynHost. Merci Claude
Problème
Bonjour j'aimerais avoir une ip publique afin de pouvoir faire des serveurs de jeu. Merci d'avance
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Guillaume Pierson : vous avez bien un IP publique. Je viens de vérifier :)
Question
@seb_309 & stephane.harchies : Je viens d'effectuer le changement, votre adresse ip est désormais publique :)
Question
Bonjour, Pouvez-vous me passer en IP Publique svp ? Merci d'avance,
Question
Does VOO offer FIXED IP addresses?
Hello, is it possible to get a fixed IP?
Question
•
Ma connexion Internet
Le serveur DNS est un service qui permet de traduire le nom du site en adresse IP :-)
Problème wifi
Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…
Problème
Bonjour, Pourriez-vous tester à nouveau maintenant que vous êtes en IP publique ?
Problème Réseau
Ma box fonctionne et ma connexion aussi mais sur tout mes appareils j'ai un problème avec Discord,Steam et d'autres aussi, lorsque je fait un, speed test il reste en "Connexion" donc il n'a pas accès au réseau. Pour Discord tout fonctionne mais lorsque je rejoint un salon vocal il est mit "Connexion
Problème
DDA Me semble aussi, merci :-) Il faut attendre que VOO vous passe en IP publique, sinon cela ne fonctionnera pas :wink: Faudra probablement faire un reboot du modem une fois en publique confirmé par un officiel VOO, mais vous pouvez toujours vérifie
Question
En IP privée (cgn), la redirection / ouverture des ports ne marche pas et ce n’est pas un problème de région ou de matériel, mais une question d’adressage IP. Voo repassera votre connexion en ip publique sur simple demande motivée par votre utilisati
Problème ouverture de port
Bonjour, chez mon fils j'ai un problème pour ouvrir des pour sur un Technicolor pour avoir accès en FTP sur un NAS via une DNS de chez Synology qui est bien active sur sont IP public qui commence par 149. voir screen, j'ai ouvert les port requis dans le routeur voici un screen et quand je test les p
Question
Bonjour ,j'ai vérifier et je suis en IP privé (10.xx.). J'ai répondu au poste pour passé en IP public. Les règles dans le pare feu sont bien ouvert. Pourquoi les ports 8080 et 8081 ne pourraient ils pas fonctionné ?
Aide pour ouverture des ports TCP/UDP et HTTP pour un serveur de jeux sur Asseto Corsa
Bonjour ,je souhaite ouvrir les ports : "9600" en UDP/TDP "8081" en HTTP je pense avoir entré ces ports dans la bonne section mais impossible de faire tourné mon serveur de jeux :( Configuration actuelle dans le modem : Configuration du serveur Asseto Corsa : Lorsque je lance le serveur : Faut il fa
Question
Bonjour, A des fins de domotique, est-il possible d'obtenir une adresse IP publique ? Merci Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Comment avoir une adresse IP Publique ?
Question
juste pour un test, avec le modem en mode routeur, là oui votre IP sera différente. Mais votre IP WAN précédente ne changera pas si vous repassez en bridge après avec votre routeur personnel, il faut évidemment faire ce test dans un laps de temps le
Vitesse internet limitée à 46 Mbps au lieu de 200 Mpbs
Bonjour, Habituellement, j'ai du 125 Mbps mais je viens de prendre un pack Duo qui aurait dû me faire passer à du 200 Mbps. Ayant eu des ralentissement vidéo lors d'un meeting en ligne, j'ai décidé de faire plusieurs speedtest. Je suis coincé à environ 46 Mbps depuis quelques heures et ce même après
Problème
ET vous êtes toujours en IP privée ou publique ? Vérifiez l'adresse IP WAN ou IPV4 WAN dans le modem si elle commence par 10.x ou pas Vous devriez peut être bien relancer et votre modem et votre console, quand je dis relancer c'est tout éteindre pour
Question
78.219, non ce n'est pas une IP VOO çà, veuillez confirmer que c'est bien "78.129". Et pour le reste avec çà, on ira pas loin car vous avez supprimé toutes les infos / IP des serveurs, j'aurais compris que vous masquiez une partie ou la fin de l' I
Accès à lecteur réseau à distance impossible via VOO et possivble via connexion 4G du gsm
Bonjour, Depuis plus d'un mois, Je ne parviens pas à connecter un lecteur réseau via mon internet VOO sauf si j'active mon VPN Bitdefender; ce qui pose problème de rapidité de traitement des fichiers. Sans VPN je n'ai aucune connexion. Par contre la connexion va parfaitement sans VPN si je connnecte
Problème
Madame, Monsieur, Après aucune réponse, je je réitère ma demande. Pourriez-vous svp faire un changement au niveau de mon réseau, passer d'une adresse IP privé en une adresse IP publique car j'utilise un NAS
Question
Est-ce possible de passer d'une adresse IP Privée à une adresse IP Publique ?
Bonjour est il possible de transformer mon adresse "ip privée" en "ip publique"
Question
•
Ma connexion Internet

@mikl Bonjour, je voudrais savoir, pourquoi les adresses ip du fournisseur VOO reste souvent fixe ?
Dimitri Papadimitriou
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Configuration Modem Netgear CG3700B
Bonjour, pour accéder à ma caméra j'ai besoin de configurer mon routeur pour avoir une adresse ip dynamique via no-ip. Or seul Dynds est disponible sur mon routeur Voo. Quelle solution me proposez-vous ? Merci d'avance.
Question