Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, merci beaucoup pour le passage. Après redémarrage mon ip commence par 85.xx es-ce normal ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour j ai le meme souci avec l'application iptv. pourriez vous me passer en ip publique?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

tranfert de ports

Lors d'un transfert de ports quelle adresse IPV4 fault' il mettre comme IP serveur

Question

47

1

0

Bon concernant la réservation d'IP par MAC :- il faut mettre " : " entre chaque paire de caractères, pas sensitive à la case- Il faut être dans la plage du DHCPJe viens d'essayer de mettre hors plage DHCP et j'obtiens le message décrit plus haut qui

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Technicolor: n'arrive pas à faire une réservation dans le DHCP

Bonjour, dès que j'introduis une adresse MAC + adresse IP pour faire une réservation en dehors de la plage DHCP, quand je clique sur "Ajouter", je reçois ce message d'erreur : "Erreur de conversion d'une ou plusieurs entrées" > Réessayer à nouveau. Pourriez-vous me dire ce que c'est et comment le ré

Question

Solution acceptée

Impossible d'accéder à mon nas depuis l'extérieur

Bonsoir tout le monde, J'ai récemment téléphoné au service technique de Voo afin de passer en ip publique, dans le but de pouvoir accéder à mon nas depuis l'extérieur. Mon adresse ipv4 dans l'onglet réseau-wan commence par 109.89. Est-ce bon signe selon vous? Dans l'onglet router-options, j'ai tout

Problème

60

8

0

Solution acceptée

Double NAT avec Airpot Extreme

Bonjour à tous, Je suis passé récemment chez VOO et j'ai un problème avec on routeur Apple AirPort Extreme. La configuration est: Modem VOO en bridge avec adresse public (confirmé par VOO) Connection ethernet: Modem port 1 ---> Routeur pot WAN Routeur en DHCP + NAT PB: pas d'accès à internet et mess

Question

86

4

0

bonjour mon ip est toujour priver pouvez vous la changer en publique svp

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, serait-il possible de convertir mon adresse IP en adresse public ? D'avance merci, Joseph

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, pourriez-vous passer mon adresse ip en publique svp? Merci et bonne journée.:relaxed:

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, pourriez vous passer mon adresse IP privé en publique, s`il vous plait. Merci beaucoup.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, est-il possible de mettre mon adresse Ip publique pour une console de jeu. Merci.

vers la conversation : 

0

0

Question

oui IP privée de type CGN Pour le changement : Ce sera fait demain certainement...

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'ouvrir le port 80 sur mon modem

Bonsoir, Je poste aujourd'hui car cela va faire quasiment une semaine maintenant, que je cherche une solution au problème que je vais vous expliquer juste après, mais que je ne trouve pas. J'ai testé pas mal de solutions pour l'ouverture des ports, mais rien n'y fait il est toujours mis en closed, e

Question

Hello, Pourriez vous donner les 2 premières séries de chiffres de votre IP WAN ?

vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion sur diverses adresses

Bonsoir le Forum, J'écris ce message sur conseil d'un DM Twitter avec l'équipe Voo. Depuis ce mardi midi, j'ai un soucis sur deux sous-domaine d'un domaine en particulier. Le reste de ma connexion tourne bien et lorsque je suis en 4G ou sur le réseau VOO d'une connaissance habitant un rien plus loin

Problème

Merci de m'avoir envoyé votre numéro de client cedrik, votre IP est désormais publique :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Souhaite passez de CGN à IP Public

Bonjours , qui peut me faire passer de CGN à IP PUBLIC ? Merci

Question

Si Voo pourrait t' attribuer une autre IP publique pour voir si ça marche ...

vers la conversation : 

0

0

voo, netgear, netflix : message d'erreur proxy

Bonjour je suis chez VOO et j'ai le modem netgear . Je me suis abonné a netflix. la TV est connecté via cable directement sur le netgear. Quand je lance netflix, j'ai une erreur qui me dis que je suis sous proxy. quelqu un a t il une astuce ? mon modem est en mode routeur. Error code: H7111-1331-505

Problème

Regardez sur votre ps4 dans le diagnostic réseau quelle IP elle obtient du modem .

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question

Petite précision complémentaire : la réservation IP se maintient bien après (1) reboot du routeur.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Attribuer une adresse IP fixe à un PC connecté au routeur : quel DNS utiliser ?

Bonjour, Mon modem routeur fonctionne à merveille en DHCP avec plusieurs appareils connectés en Wifi ou filaire. J'ai cependant besoin que deux PCs connectés en filaire aient une adresse IP fixe à travers le réseau domestique. Pas de problème : je leur attribue une adresse fixe par la page de config

Question

Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais IP publique pour des raisons perso merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, J’ai une adresse IP publique donc ça devrait fonctionner non?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème connexion avec VPN

Bonjour, J’utilise un VPN et mon réseau WiFi pour pouvoir me connecter à un serveur mais j’obtiens des timeout de connexion Impossible de joindre le serveur. Tout fonctionne lorsque j’utilise un hotspot via mon GSM Une idée de ce qui pourrait poser problème? Bien à vous, Maxime

Problème