Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.1K)
bonjour et bonne fêtes de Pâques , mon ip est public car elle comme par 10x.
Mon adresse ip à expirée ?
Depuis plusieurs jours les caméras ip ne fonctionne plus en 4g , en local ok , j’ai vérifié les règles de NAT toujours ok , UNPN activé ok , je me suis apres aperçue que dans l’ébauche WAN du modem il est inscrit date d expiration le 13 avr ? Es ce normal ? Et pourquoi mes caméras ne fonctionne plus
Problème
Bonjour,Ayant plusieurs souci de connexion sur ps4 j'aimerais avoir une ip publique, est-ce possible ?Merci :)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, pourriez-vous passer mon adresse IP en publique s'il vous plait? Bien a vous. Merci beaucoup.
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
C'est bon je vient de sonner j'ai mon adresse ip en public maintenant. Tout fonctionne correctement.
Question
Bonjour, pourriez-vous passer mon ip privée en publique svp? bien à vous!
Question
@mikl Bonjour, je voudrais savoir, pourquoi les adresses ip du fournisseur VOO reste souvent fixe ?
Configuration Modem Netgear CG3700B
Bonjour, pour accéder à ma caméra j'ai besoin de configurer mon routeur pour avoir une adresse ip dynamique via no-ip. Or seul Dynds est disponible sur mon routeur Voo. Quelle solution me proposez-vous ? Merci d'avance.
Question
Mon adresse IP commence par 85... donc je présume que c'est en effet publique.
App.plex.tv n’arrive à se connecter à xxx en toute sécurité
Bonjour à toutes et à tous ! Comme beaucoup de monde, j'utilise Plex. Jusque là, rien d'étonnant. Jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines (les délais ne sont pas très clairs 😋) tout fonctionnait très bien. Mais depuis, je n'arrive plus à accéder à mon serveur Plex en dehors de mon réseau local. Hors de mon
Question
Bonjour,Pouvez-vous passer mon IP en public ? Ce serait pour la console et de la domotique.Merci
Question
Solution acceptée
HelloPeut être que vous avez changé d' IP publique ? ou vérifiez ceci :https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
Adresse publique bloquée !
Bonjour, Je n’ai plus accès à l’IP 194.29. publique de mon modem VOO, celle-ci devrait pourtant être ouverte. Port 443 is closed on 194.29. Il ne m’est plus possible d’accéder à ma box domotique sous Jeedom via un DynHost. Merci Claude
Problème
Bonjour j'aimerais avoir une ip publique afin de pouvoir faire des serveurs de jeu. Merci d'avance
Question
Guillaume Pierson : vous avez bien un IP publique. Je viens de vérifier :)
Question
@seb_309 & stephane.harchies : Je viens d'effectuer le changement, votre adresse ip est désormais publique :)
Question
Bonjour, Pouvez-vous me passer en IP Publique svp ? Merci d'avance,
Question
Bonjour @quirno327 , Votre modem a déjà une adresse IP publique.
Question
Vous devez utiliser le dhcp si vous voulez ouvrir des ports dans le nat et créer une dhcp réservation pour votre appareil afin que son IP reste toujours la même. Et pour finir un appareil en IP fixe ne devrait pas se trouver dans
accées a distance depuis l'exterieur
Bonjour tout le monde, mon problème c’est que j'arrive pas a commander ma box domotique depuis l’extérieur,je vais dans le monde expert pour créer une règle NAT, je communique l'adresse IP et le port de la box mais sans aucun résultat . Ps : quand je vais sur UPnP listes des redirections ya rien qui
Problème
Bonjour je suis actuellement sur une ip privée (10.XXXXXX) Suite à la mise en place d'un outil de coopération de jeux video en peer to peer, j'aimerais passer en ip public Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
Question
Il faut regarder également si certains de vos appareils ne sont pas configurés en IP fixe sur l’appareil lui même et qu’ils utilisent bien la configuration automatique ( dhcp ) si votre imprimante par exemple est en IP fixe il faut la reconfigurer c
Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D
Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnecté (
Question
Bonjour Nathan, Je suis aussi dans le même cas, Depuis plus ou moins 3 semaines, je n'arrive plus à forwarder tous mes ports depuis l’extérieur. J'ai aussi une IP Wan commençant par 10.245.90.XXX. Pouvez-vous me repasser en IP PUBLIC pour que je pui
Mon port fowarding ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour, depuis quelques jours, le port forwarding ne fonctionne plus. Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO. Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web via
Problème
La première chose à faire est de vérifier que la caméra reçoit bien une adresse IP venant du DHCP du Netgear en procédant comme je le décris plus haut. Ensuite, lorsque vous êtes certain que la caméra est bien connectée en IP sur votre réseau, il fau
Adresse ip d'une caméra de surveillance extérieure
Bonjour j ai acheter sur groupon une caméra de surveillance extérieur et je n'arrive pas à trouver l'adresse ip de ma camera j'ai le router netgear merci
Question

Solution acceptée
Hello,les demandes de changement d' IP privée à publique c'est sur le sujet dédiéhttps://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
roylion15
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
IP publique pour VPN
Bonjour, Je dois travailler de chez moi mais quand j essaie de me connecter au serveur du travail, impossible à moi de passer par la connexion 4g de mon gsm. Il y a 6 mois j arrivais avec le wifi de la maison mais aujourd hui...plus moyen. J ai lu sur les forums qu il fallait éventuellement passer l
Problème