Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.1K)
Bonjour Nathan, Il semble bien qu'effectivement, mon ip soit passé en mode public. l'IPwan est identique à l'IP fourni par myip.com. Mais depuis lors, la connexion du DYNDNS de la caméra ne se fait plus du tout. Comme si le modem refusait de communiq
Accès DDNS fournisseur de caméra IP
Bonjour, J'ai déjà parcouru tous les sujets traitant des caméras IP. Et mes caméras fonctionnaient encore parfaitement juste avant d'installer mon nouveau routeur Voo Netgear. Donc, redirection des IP, réservation des IP, IPWAN public, tout ça c'est OK Les caméras sont bien connectées et en local, j
Problème
Does VOO offer FIXED IP addresses?
Hello, is it possible to get a fixed IP?
Question
•
Ma connexion Internet
Merci roylion15 pour le support, mais en fait, j'ai déjà bien une IP publique.
VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO
Bonjour, Comme d'autres clients, VoWifi ne fonctionne pas avec ma connexion Voo. Est-il possible de résoudre le problème (IP publique ou update du firmware ?) Mon abonnement mobile est proximus (lié à mon employeur) Mon modem (mode routeur) est un NetGear: Version du matériel : C200T14-02 Version du
Question
cela pourrait il etre du au ip public ou privée ?
probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo
voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de
Problème
non j'ai téléphoner a voo et c'est un ip public qui mon répondu !!
Bonjour j'ai un gros soucis sur un jeux croosout
bonjour j'ai des gros soucis sur croosout j'ai tout le temps des déconnection sur mon jeux c'est des pertes de paquets et impossible a trouver d'ou vient le problème si vous pouvez m'aider merci
Question
bonsoir, Je voudrai passé en ip publique aussi. J'aimerai pouvoir atteindre mon NAS depuis l'exterieure. merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour,je souhaiterais passer en adresse IP publique afin de pouvoir héberger un serveur Minecraft.Merci.
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Pouvez vs faire qqlchose ?? Pour regarder si mon ip est priver ou public
Problème type Nat
Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien
Question
Hello @toftof, je viens de passer votre adresse IP en publique :) Bonne journée !
Question
Ok. Personnellement quand j'avais eu des soucis de connexion mon adresse IP commençais aussi par 109.xxx
Huy - coupures intempestives depuis des jours...
Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une pan
Problème
Bonjour,Toujours aucune nouvelle concernant le passage en IP publique après 3 jours.Bien à vous
Question
Bonjour, serait il possible de changer l’adresse ip pour qu’elle sois publique ? Merci (Problème Ps4)
Question
Oui et vous avez probablement une IP publique, vérifiez vous même suivant la procédure svp j’ai donné le lien
Lecture à distance ps4 problème de nat
Bonjour, Je demande de l’aide parce que je voudrais jouer à ma ps4 sur mon PC via la lecture à distance mais malheureusement l’application de la Lecture à distance PS4 est de type 3 alors que ma PS4 est du type 2 (un technicien l’avait changé) comment je peux faire pour le changer parce que je déses
Problème
MisterX, J'ai viré toutes mes IP fixes, et malgré l'affectation auto des IP, probleme identique.:(
Connection LAN Gigabit sur modem NETGEAR
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un soucis de connection entre un PC fixe et mon modem VOO (connection cablée en cat. 5e) En effet, de façon aléatoire, la vitesse de transmission entre le PC et mon réseau local est excessivement lente. Par ailleurs, il y a quelques jours, la LED du port
Problème
Bonjour, Je souhaite passer en IP publique, j'ai des soucis avec ma console. Merci.
Question
Solution acceptée
Fallait le préciser ... Mais cela est impossible de changer le range IP sur le netgear
Adresse IP LAN
Bonjour, Mon modem a attribué m'adresse IP 192.168.0.x à mon réseau LAN. Je souhaiterais modifier celui-là pour passer à 192.168.1.x par exemple. Pourriez-vous me dire comment faire? Merci d'avance. Culot Grégory
Question
Bonjour, j'aimerais avoir une IP publique pour contrôler un serveur domotique, merci d'avance pour votre aide.
Question
Bonjour serait-il possible de passer mon adresse IP en publique s'il vous plait ? Merci beaucoup
Question
bonjour , pourrais je avoir une adresse IP publique unique? ,merci d'avance et bonne journée :)
Question

Bonjour, Ce n'est pas une perte de temps, j'ai toujours une ip wan 10.240.x.x IP 95.182.x.x.X reconnu par mon server, donc imposible d'y accéder de l'extérieur avec mon nom de domaine. Je veux que mon ip wan ne soit pas 10.240.x.x.x.x. Merci
DRISS
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
changer mon ip adresse
Bonjour à tous, Je voudrais changer mon adresse ip, il s'avère que mon boulot me dit qu'elle est blacklisté. Impossible pour moi de faire du télétravail. Alors je voudrais que l'on me change mon adresse ip publique. Il dise qu'il on fait, mais c'est toujours la même ip. Et il me faut une autre ip si
Question