Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.1K)
Bonjour Vous ne recevez pas les informations DHCP en IP V4 raison pour laquelle les sites "connu" fonctionne car vous avez toujours l'ipV6. Vérifier vos paramètres IP de votre carte réseau sur votre PC. Pensez à Bien REDÉMARRER son pc et non l'étei
Problème d'accès aux sites internet ( serveur DNS)
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur les sites internet avec mon ordinateur (Windows 8) , ( sauf YouTube, facebook) , lorsque j'essai de me rendre sur un site , on m'informe du message suivant "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur .. ". Si quelqu'un a déjà fait face à ce type de probl
Question
Bonjour, Suite à un changement de modem, j'ai visiblement recu une IP privée suite à un renouvellement de l'IP (avant 109.89.X.X, desormais 10.240.X.X) - est-il possible de passer en ip publique car j'en ai besoin pour accé
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Hello, Tout d'abord le manuel se trompe car c'est plusieurs dizaines de minutes voire même plus d'une heure dans certains cas ... Le Femto est liée à ton adresse IP publique, Si elle a changé dernièrement ou bien si tu as modifié ton "installation"
Problème avec mon MCE(Mobile Coverage Extender)
Bonjour, j'ai donc reçu mon MCE après quelques semaines d'attente, et je ne comprends pas réellement tout,... Il est écrit dans le Manuel que celui-ci prend 10min à se mettre en place après connexion au Modem VOO en disant: Il faut que les LED Alimentation et Réseau 3G ne clignote plus et que le rés
Problème
Bonjour, J'ai téléphoné il y a plus d'une semaine pour obtenir une adresse publique pour accéder à mon NAS de l'extérieur. On m'a dit que mon adresse était déjà publique. Néanmoins les connexions entrantes (via UPNP) sont toujours inactives. Stat
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, Serait-il possible de passer mon IP WAN privée en IP WAN publique? Pour l'explication : J'ai comme problème de ne pas savoir utilisé le service party vocal avec certains de mes amis sur la Playstation 4, ayant essayé toutes les soluti
Question
Si VOO (ou votre IP de VOO) est blacklisté chez Yahoo, c’est en effet VOO qui doit en demander la levée.Par contre, si après cela vous êtes à nouveau blacklisté, c’est rare qu’une 2me levée soit effectuée : il faut résoudre votre problème occasionnan
Problèmes d’envoi d’e-mails Yahoo à partir d’outlook depuis le passage à VOO
Depuis que je suis passé à VOO pour l’accès internet j’ai des problèmes d’envoi de mails de ma messagerie @yahoo.fr à partir d’outlook 2007. Tout d’abord j’ai eu des messages d’erreur 0x800CCCOF Après avoir fait une recherche sur internet il s’est avéré qu’il fallait changer le serveur de courrier s
Problème
Dans ce cas, il doit y avoir un souci sur votre réseau qui n'est pas forcément lié à la centrale... Votre centrale est-elle bien configurée en DHCP AUSSI sur la centrale même, n'auriez vous pas fixé aussi son IP à cet endroit ? Sinon il vous reste
Connexion niko home control
Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout fonctionne correctement. Les ports sont ouverts tout fonctionne. Puis au bout de quelques jours, l'installation se déconnecte. Impossible de la remettr
Problème
Solution acceptée
Le serveur DHCP de VOO vous attribue une adresse IP publique par rapport à la mac adress WAN de votre routeur personnel vu que vous êtes en bridge. En changeant la mac adresse, vous recevrez une autre adresse IP immédiatement normalement même pas bes
Sites webs inaccessibles
Bonjour, Certains sites webs sont fréquemment inaccessibles via le réseau VOO. Pour simple exemple: www.physinfo.org Ce site, comme de nombreux autres sont bel et bien en ligne (accessibles depuis d'autres réseau) Lorsque je fais un traceroute, les paquets semblent s'arrêter sur des routeurs apparte
Problème
Bonjour,Votre switch est un simple switch "non manageable" qui ne demande aucune configuration.Faites la manipulation proposée par @Roylion et vous saurez immédiatement si votre switch fonctionne toujours ou non.Mais il est plus probable qu'il vous f
Configuration de mon modem Technicolor pour Switch
Bonjour à tous, Tout mes soucis de CPL's sont rentrés dans l'ordre ! merci pour votre aide ! En ce qui concerne mon alarme Vérisure et mes caméras de surveillance , j'ai identifié le problème ! Ils sont tous branchés sur un switch itworks 8 ports ! En fait, tout ce qui est branché sur le switch n'es
Question
Voici toujours comment réserver une IP dans le modem routeur CGA ou il y a le crayon , vous pouvez éditer et aller cocher « iP réservé ». c’est « nécessaire » pour l’ouverture de ports afin que l’IP de la caméra reste statique en local. n
problème après achat caméra wifi/ethernet zosi c296
Bonjour, avant j'avais une bête caméra ip qui fonctionnait bien, en réseau local et de l'extérieur, mais elle est morte, j'ai acheté récemment une zosi C296, j'ai pêné à la configurer pour fonctionner en réseau local (il a fallut installer AVSS et ajouter la caméra dans ce programme pour que l'app z
Question
Update: Le mot de passe imprimé sur le modem n'était pas le vrai mot de passe par défaut. Bizarre, mais c'est comme ça. Je suis donc de retour à la case départ : j'ai fait un factory reset, le WiFi fonctionne
Impossible de me connecter au VPN du travail
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter au VPN du travail. J'ai eu un problème très similaire il y a un mois, lorsque j'ai emménagé à Andenne et que ma connexion a été installée. C'était parce que mon IP était privée, et la mettre en publique a très rapidement résolu le problème. Aujo
Problème
Bonjour, Il y a encore une chose à vérifier : votre IP Wan qui DOIT être différente de 10.xxx.xxx.xxx, si c'est 10.xxx, il faudra demander de passer en IP publique !! On conseille souvent de ne pas mettre d'IP fixe, mais en DHCP avec réservation d'
Accès à distance à mon alarme SOMFY Protexiom et modem Technicolor
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a la centrale d’alarme depuis l’extérieur de mon logement. Somfy demande d'ouvrir le ports 80 et 443 sur la box. C'est ce que j'ai fait: L'adresse IP fixe que j'ai attribuée à l'alarme étant dans la plage DHCP de la box, j'ai réduit celle ci: Malgré ces différents
Problème
Hello @cgobled Non , on ne sait pas modifier la plage IP des netgear qui sont des vieux modems largement obsolètes avec un dhcp restrictif. alors pour votre remplacement de modem , oui on sait modifier la plage DHCP sur les derniers modèles.&n
Modem Netgear CG3700B : Modification des plages d'adresses IP
Bonjour, Je viens de changer de founisseur internet et je suis passé chez Voo. Mais depuis que j'utilise le modem Netgear CG3700B (en mode modem) je ne sais plus accéder à mon NAS. Après quelques recherches je viens de remarquer que la plage des adresses IP était située entre 192.168.0.2 et 192.168.
Question
hello vous allez un peu toucher à tout ce qui ne sert à rien … le pare feu modem est sur bas par défaut donc pas changer cela … note : j'ai supprimé votre image qui contenait pas mal d'informations sensibles, ce n'est pas prudent de poster tout cela.
Ouverture de port
Bonjour, J'ai bien obtenu une adresse ip publique après demande auprès de zuny : 62.197.115.xxx J'ai bien activé le transfert de port (80 et 443). J'ai également testé en activant le DMZ pour cette ip, sans plus de succès Le port est désespérément fermé (testé notamment avec https://www.yougetsignal
Problème
Votre IP WAN est publique si elle commence par autre chose que 10.xxx. , info à vérifier dans votre routeur perso et si elle correspond bien aux sites de test d’IP . donc IPV4 WAN ou en 109.xx , 85.xx etc… = public. Vous ne pouvez rien dema
Mon IP a changé suite au passage en mode Bridge et l'ajout d'un routeur
Bonjour, je suis en IP Publique depuis maintenant plusieurs années car j'héberge plusieurs services Web mais rencontre un problème suite changement de routeur. Mon IP publique est du type: 109.xx.xx.193 Routeur VOO mode Bridge (logique) Routeur remplacé suite but empêchant d'accéder à son interface
Problème
Est-ce possible de passer d'une adresse IP Privée à une adresse IP Publique ?
Bonjour est il possible de transformer mon adresse "ip privée" en "ip publique"
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour oliviebr, Votre adresse IP est désormais de type publique :) Bonne journée
Question
DDA Me semble aussi, merci :-) Il faut attendre que VOO vous passe en IP publique, sinon cela ne fonctionnera pas :wink: Faudra probablement faire un reboot du modem une fois en publique confirmé par un officiel VOO, mais vous pouvez toujours vérifie
Question
En IP privée (cgn), la redirection / ouverture des ports ne marche pas et ce n’est pas un problème de région ou de matériel, mais une question d’adressage IP. Voo repassera votre connexion en ip publique sur simple demande motivée par votre utilisati
Problème ouverture de port
Bonjour, chez mon fils j'ai un problème pour ouvrir des pour sur un Technicolor pour avoir accès en FTP sur un NAS via une DNS de chez Synology qui est bien active sur sont IP public qui commence par 149. voir screen, j'ai ouvert les port requis dans le routeur voici un screen et quand je test les p
Question

Hello faut vérifier ceci d'abord : Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO Ce serait bien de donner les 2 premières séries de chiffres de l' IP détectée que vous avez masqué. ex : 149.222.x
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Problème hébergement (IP) géographiquement.
Bonjour, Depuis quelques temps (déménagement), nous avons presque toutes les pubs en flamands chez nous sur différents supports. J'avais déjà posé la question mais rien n'a changé. On a eu la surprise de voir via un site que notre IP renvoyé à Zaventem(nous comme entre namur et liège...), ce qui peu
Problème