Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Non, je ne suis pas en bridge, j'ai du double NAT avec un subnet intermédiaire. Et à priori, il n'y a aucun IPv6 chez moi, que de l'IPv4. Je n'ai pas de problème de "latence" en ms du genre qui ennuie les gamers, j'ai le fait que parfois, charger

Soucis de déconnexions de l'internet aléatoires

Bonjour, J'ai des problèmes de connectique internet intermitant et assez ennuyeux avec mon vieux Technicolor.Le symptome c'est que des connexions ne s'ouvrent pas, genre Twitter n'arrive pas à charger un tweet ou une image,cliquer sur une news et la news n'apparait pas. Quelques refresh plus tard

Problème

Quelle est la meilleure app de musique ? Quelques conseils pour titiller vos oreilles

Que vous écoutiez Debussy, Jacques Brel, Daft Punk ou Orelsan, la musique vous accompagne tous les jours, et le support pour l’écouter a évolué avec le temps. Du phonographe au lecteur MP3, en passant par les vinyles et les CD. À défaut de pouvoir alle

Article

65

10

en ce qui me concerne j'ai choisi un 4K SANS 3D: c'était volontaire, et je ne regrette rien!(la 3D je n'ai jamais apprécié ça....à part mon pharmacien, lui oui!....pour le mal de crâne que ça me fait, il vend ses pilules!)celui qui as vu une démonstr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Un décodeur compatible 4K chez VOO pour 2018 ?

Selon TELEPRO.BE, VOO aurait l'intention de lancer un successeur à sa box .évasion pour courant 2018, et qui serait compatible 4K. EXTRAIT de l'article : On imagine que si la 4K prend son envol, le successeur d'Evasion, annoncé pour 2018, comblera cette lacune. Alors : info ou intox, cette "news"

Question

Safer Internet Day 2018

Comme tous les ans, la journée mondiale pour un Internet plus sûr, ou Safer Internet Day est organisée par la Commission européenne afin de sensibiliser les utilisateurs d'Internet. Nous vous avions déjà donné quelques conseils l'année dernière pour surfer en toute sécurité, et c'est l'occasion de v

Problème

42

6

Problèmes de connexion persistants

Bonjour, Je suis client VOO depuis le lundi 14 décembre 2020. Depuis cette date, notre situation et notre connexion a toujours été difficile. Notre quotidien est rempli de micro-coupures très régulières, de redémarrage du modem et j'imagine que d'autres anomalies doivent également être de la part

Problème

33

1

0

Retour d'expérience - 400 Mbps - gaming

Bonjour à tous,   Je n’ai pas vraiment de question, et je n’ai pas de problème non plus. Je souhaite juste partager ce que j’ai appris ces derniers jours/semaines de test du 400 Mbps, et de recherche d’amélioration d’un problème fictif de lag sur mon jeu favori (Splatoon sur Wii U).   Sur la vitesse

Question

234

0

0