Profil de RizlaineB
Officiel VOO

Officiel VOO

• 

27  messages

jeudi 18 septembre 2025

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous,

À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. 

Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum.
Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux.

Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum perd son importance, au contraire !
L’objectif est de faire de la communauté un lieu où chacun peut trouver rapidement ses réponses grâce aux échanges et aux conseils partagés, avant de devoir contacter le service client.

Concrètement, qu’est-ce qui change ?

Nous aurons désormais 2 modérateurs (@Antoine L  et @Kevin H ) et 1 community manager (moi-même) présents au quotidien pour:

• Surveiller et modérer : veiller au respect de la charte
  • Organiser et clarifier : classer les sujets, mettre en avant les meilleures réponses.
  • Accompagner : répondre quand c’est possible avec des infos générales (sans ouvrir de dossier client) et orienter vers les bons services.
  • Animer : accueillir les nouveaux membres, relancer des discussions, mettre en avant vos contributions.
  • Remonter l’info : identifier les problèmes récurrents et transmettre les bugs ou soucis techniques en interne.

Et pour vous ?

Vous pouvez continuer à poser vos questions, partager vos connaissances, aider les autres membres et échanger comme vous l’avez toujours fait 😊

De notre côté, nous allons davantage mettre en avant les bonnes réponses, publier des trucs & astuces et dynamiser les discussions pour que la communauté reste un espace vivant et utile.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation et votre aide précieuse.
C’est grâce à vous que la communauté vit et grandit chaque jour.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous donne rendez-vous dans ma présentation. 😊

À très vite sur le forum,
Rizlaine

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 12 heures

Hello @RizlaineB 

je pense qu’il faudrait mettre ce sujet en post-it général ou mettre un « encart » sur la page d’accueil du forum pour plus de visibilité par les clients.
merci d’avance et bonne journée. 

Officiel VOO

• 

27  messages

il y a 10 heures

Hello @roylion15 ,

Oui, c’est prévu, on est en train de travailler dessus.

Merci pour ton suivi et ton retour🙂

Belle journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...