La réponse fournie par @XENA-7 est correcte. Je peux effectivement changer votre plan tarifaire, mais le changement de votre abonnement sera effectif le 1er du mois qui suit, c’est-à-dire le 1er mars.
Par ailleurs, je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois aucun abonnement VOOmobile lié à votre numéro de client, pouvez-vous vérifier que celui-ci est correct ?
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Bonjour Mimosa,
Je pense que ceci devrai vous intéresser :)
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements
Bav
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
La réponse fournie par @XENA-7 est correcte. Je peux effectivement changer votre plan tarifaire, mais le changement de votre abonnement sera effectif le 1er du mois qui suit, c’est-à-dire le 1er mars.
Par ailleurs, je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois aucun abonnement VOOmobile lié à votre numéro de client, pouvez-vous vérifier que celui-ci est correct ?
Bonne journée :)
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