T

mardi 29 octobre 2024 20:09

Voo tv

Je n'arrive pas à me connecter à voo tv, il marque que mon compte est bloqué, de réessayer plus tard 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 25 jours

Bonjour ?  @Telefono 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte
ne postez pas non plus plusieurs demandes pour le même problème. 

Cela arrive si on essaie de se connecter plusieurs fois à votre compte avec un mauvais mot de passe en général .

Dans ce cas, le blocage est automatique et dure 24 heures. 

(Modifié)

6  messages

il y a 25 jours

Merci pour votre gentillesse 

6  messages

il y a 25 jours

Je n'arrive pas à me connecter sur voo tv, il marque que mon compte est bloqué de réessayer plus tard 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Voo tv

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 25 jours

J’ai remis votre second post ici dans le sujet,  mais vous pouvez le supprimer en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite du post car il est inutile. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Telefono

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum afin que j'accède à votre dossier et que je vérifie si votre compte myVOO est bloqué ? 

 

Merci à vous, n'hésitez pas à m'informer quand vous aurez fait le nécessaire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...