merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte ne postez pas non plus plusieurs demandes pour le même problème.
Cela arrive si on essaie de se connecter plusieurs fois à votre compte avec un mauvais mot de passe en général .
Dans ce cas, le blocage est automatique et dure 24 heures.
J’ai remis votre second post ici dans le sujet, mais vous pouvez le supprimer en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite du post car il est inutile.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum afin que j'accède à votre dossier et que je vérifie si votre compte myVOO est bloqué ?
Merci à vous, n'hésitez pas à m'informer quand vous aurez fait le nécessaire.
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 25 jours
Bonjour ? @Telefono
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
ne postez pas non plus plusieurs demandes pour le même problème.
Cela arrive si on essaie de se connecter plusieurs fois à votre compte avec un mauvais mot de passe en général .
Dans ce cas, le blocage est automatique et dure 24 heures.
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Telefono
6 messages
il y a 25 jours
Merci pour votre gentillesse
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Telefono
6 messages
il y a 25 jours
Je n'arrive pas à me connecter sur voo tv, il marque que mon compte est bloqué de réessayer plus tard
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 25 jours
J’ai remis votre second post ici dans le sujet, mais vous pouvez le supprimer en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite du post car il est inutile.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Telefono,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum afin que j'accède à votre dossier et que je vérifie si votre compte myVOO est bloqué ?
Merci à vous, n'hésitez pas à m'informer quand vous aurez fait le nécessaire.
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