A

2  messages

dimanche 24 novembre 2024 13:00

SMS authentification Lidl

Bonjour

Pour obligatoirement passer à un compte Lidl plus, une authentification est envoyée par sms via soit le 8810 soit le 8623 hors ces sms n'arrivent pas, le service technique de Voo ne voit pas de problèmes et Lidl affirme que ces sms sont bien partis,..  et ils ne se trouvent pas dans mes spams, j'ai envoyé "test"  etc,..

Si qq'un a une solution?

Merci excellente journée

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @AvdB,

Je confirme également ce qui avait été dit par mon collègue que vous avez eu en ligne en début de mois : de notre côté, il n'y a pas de blocage ou de restriction particulière sur vos numéros.

Le budget maîtrisé n'est pas bloquant et aucun type de SMS/services n'a été désactivé dans les paramètres de vos abonnements.

Le SMS "TEST" permet en effet parfois de débloquer cela, mais excepté cette manipulation, difficile de faire une action spécifique de notre côté.

Lidl ne vous permet pas de valider cette double authentification avec un autre canal que par SMS ?
Recevez-vous généralement les SMS de vérification ou de confirmation des numéros à 4 chiffres ?

2  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre retour, j'ai déjà reçu des sms à 4 chiffres.. et Lidl reste coincé à ce mode d'authentification,. j'ai eu une de leur collaboratrice en ligne qui me l'a confirmé... Tant pis, il y a d'autres sites de ventes en lignes, et dès que lidl arrivera à passer ce difficile cap informatique! on verra!..

Alain

Officiel VOO

• 

386  messages

il y a 2 mois

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, nous restons disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...