D
Apprenti

Apprenti

 • 

312  messages

mercredi 24 juillet 2024 14:19

Roaming

Bonjour,

Question pratique au vue des nombreux soucis de connexion à l’étranger.

D’après ce que j’ai lu ce n’est pas très clair pour moi.

Il faut chaque fois basculer de RÉGIONAL à GLOBAL ??

Officiel VOO

 • 

408  messages

il y a 2 mois

Bonjour @duf666,

 

Oui, c'est exact, quand vous êtes à l'étranger, votre simtoolkit doit être réglé sur "Global" et en Belgique, il doit être réglé sur "Regional".

En général, après avoir modifié le simtoolkit pour la première fois, le téléphone devrait normalement le mettre à jour automatiquement. Cependant, il peut arriver que certains modèles ne le fassent pas automatiquement, donc il est important de vérifier manuellement.

 

Apprenti

 • 

312  messages

il y a 2 mois

Ok et ce Simtoolkit est inhérent à la SIM VOO ?

Parce qu’actuellement chez un autre opérateur ce menu n’est pas là…

Officiel VOO

 • 

961  messages

il y a 2 mois

C'est une application préinstallée avec notre carte SIM, celle-ci n'est pas présente avec d'autres opérateurs.

Je vous invite également à passer le mode de sélection en "automatique et manuel" si celui-ci n'est pas celui sélectionné actuellement dans le paramétrage SIMTOOLKIT.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...