Apprenti
•
312 messages
Roaming
Bonjour,
Question pratique au vue des nombreux soucis de connexion à l’étranger.
D’après ce que j’ai lu ce n’est pas très clair pour moi.
Il faut chaque fois basculer de RÉGIONAL à GLOBAL ??
Apprenti
•
312 messages
Bonjour,
Question pratique au vue des nombreux soucis de connexion à l’étranger.
D’après ce que j’ai lu ce n’est pas très clair pour moi.
Il faut chaque fois basculer de RÉGIONAL à GLOBAL ??
Antoine A
Officiel VOO
•
527 messages
il y a 4 mois
Bonjour @duf666,
Oui, c'est exact, quand vous êtes à l'étranger, votre simtoolkit doit être réglé sur "Global" et en Belgique, il doit être réglé sur "Regional".
En général, après avoir modifié le simtoolkit pour la première fois, le téléphone devrait normalement le mettre à jour automatiquement. Cependant, il peut arriver que certains modèles ne le fassent pas automatiquement, donc il est important de vérifier manuellement.
0
0
duf666
Apprenti
•
312 messages
il y a 4 mois
Ok et ce Simtoolkit est inhérent à la SIM VOO ?
Parce qu’actuellement chez un autre opérateur ce menu n’est pas là…
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 4 mois
C'est une application préinstallée avec notre carte SIM, celle-ci n'est pas présente avec d'autres opérateurs.
Je vous invite également à passer le mode de sélection en "automatique et manuel" si celui-ci n'est pas celui sélectionné actuellement dans le paramétrage SIMTOOLKIT.
0
0