1 message(s)
Reception du mail pour le rendez-vous pour la livraison du Smartphone suite au paiement.
Bonjour, j'ai commander et payer ce matin un abonnement avec smartphone quand est-ce que je recevrais un mail pour fixer le rendez-vous svp?
1 message(s)
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Je remarque dans votre dossier que la commande est bien passée, et comme l'indique Gerard, il faudra patienter quelques jours avant la réception du mail pour fixer le rendez-vous.
Si vous ne recevez pas le mail avant la fin de la semaine, signalez-le nous pour que l'on puisse vérifier ensemble ce qu'il se passe :)
Bonne journée.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
bonne journée...
0
Phico
9 messages
il y a 8 ans
Bon courage car cela fait 10 jours que j'ai commandé, et actuellement, toujours aucune nouvelle concernant la livraison ...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Je vois que votre dossier a été pris en charge par le service concerné, vous serez tenu au courant rapidement. Si il y a quoi que ce soit d'autre, je vous invite à nous en faire part dans le sujet que vous avez crée :)
Bonne journée.
0
0