Promeneur
•
12 messages
Quel est le réseau mobile utilisé par Voo depuis le rachat par Orange ?
Bonjour, je suis nouveau client Voo depuis quelques jours et j'aimerais savoir par quel réseau Voomobile passe ? Orange ou Telenet ?
Promeneur
•
12 messages
Bonjour, je suis nouveau client Voo depuis quelques jours et j'aimerais savoir par quel réseau Voomobile passe ? Orange ou Telenet ?
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Robs,
Je constate que le numéro de client indiqué dans votre profil n'est pas le bon, je ne vois aucun produit actif sur celui-ci. N'hésitez pas à le modifier pour indiquer votre nouveau numéro de client (il est visible sur les factures).
Pour répondre à votre demande, nous utilisons le réseau mobile d'Orange.
0
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
@Robs J'ai répondu à votre demande dès mon premier message, nous utilisons le réseau mobile d'Orange. 😊
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
hello @Robs
Votre numéro de client étant une donnée personnelle et sensible, il ne doit pas être divulgué en public mais uniquement inscrit dans votre profil du forum .
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
0
0
Robs
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 mois
Merci pour le rappel, j'ai supprimé le message dans lequel le num de client apparait et j'ai mis à jour mon profil.
0
0
Robs
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 mois
@Fallon j'ai mis à jour le numéro de client (nous sommes passés en pro au nom de mon épouse) mais j'utilise toujours mon login pour le forum.
Merci d'avance pour votre réponse
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
@Robs parfait, merci à vous !
Aviez-vous d'autres demandes ? 😊
0
0
Robs
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 mois
@Fallon non, ma seule demande est de savoir par quel réseau passe Voomobile ? Passe-t-il par Orange ou Telenet ? ... et je n'ai pas la réponse :-)
0
0
Robs
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 mois
@Fallon Ah oui, je n'avais pas vu :-) Merci et bonne journée
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Pas de soucis, passez également une bonne journée ! 😊
0
0