R
Promeneur

Promeneur

• 

30  messages

lundi 19 août 2024 09:06

Problèmes avec SMS (Erreur 28)

Bonjour,

Je n’arrive plus du tout à envoyer (ni recevoir, d’ailleurs) de SMS. (Code erreur : 28).

J’ai effectué les diverses manipulations trouvées sur le Forum mais sans succès.

Le numéro du centre de messagerie configuré sur mon smartphone est correct (+32455003003).

Je pense qu’il ne s’agit pas d’un problème lié à mon smartphone étant donné que j’ai interverti la carte SIM d’un autre opérateur sur mon smartphone et ma carte SIM (Voo) sur l’autre téléphone. Résultat : Celle de l’autre opérateur fonctionne parfaitement sur mon smartphone et celle de Voo ne fonctionne pas sur l’autre téléphone. J’en déduit donc que le souci devrait se situer du coté opérateur. Pourriez-vous vérifier et me proposer une solution efficace, svp ?

En vous remerciant.

Cordialement.

Solution acceptée

Promeneur

• 

30  messages

il y a 3 mois

Bonsoir. Je ne sais pas si un officiel est intervenu mais le problème est résolu. Merci. Ce sujet peut donc être clôturé.

Cordialement.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Roby

Il y a eu une panne assez importante sur la région de Thuin au niveau du réseau Orange fin de la semaine passée. Peut-être que vos soucis étaient liés à cela (votre code postal semble proche de Thuin).

Le principal est que tout semble en ordre.

Si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à revenir vers nous

Promeneur

• 

2  messages

il y a 3 mois

Moi pareille je viens encore de donner 3 fois ce matin même avec eux ça coupe et quand enfin j'ai quelqu'un c'est toujours la même rengaine depuis 2 ans il travaille sur les antennes oui mon œil je téléphone j'entends parler comme des robots même a ma sœur qui habite a 10 m où on entend des bruits pire ont ne sais pas avec les communications donc moi mon époux étant paraplégique si j'ai besoin du médecin ou autre on est clair pfff et le fixe c'est pareil 

Promeneur

• 

30  messages

il y a 3 mois

Merci pour votre réactivité. J'ai appris aujourd'hui qu'une personne essayait de me joindre depuis le 27 juillet mais je ne l'ai jamais remarqué. Mais aujourd'hui tout semble fonctionner parfaitement. Bon WE.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...