Profil de Jetflamme
Apprenti

Apprenti

• 

71  messages

samedi 17 août 2024 15:35

problème réseau

Bonjour,  je n'ai pas de réseau par moment, malgré les deux barres, il m'indique quelque fois ( uniquement pour appel d'urgence, pas de service) ou quand je suis en communication je suis coupé.coupure fréquente.

Amicalement

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Jetflamme,

Je viens de vérifier au niveau de l'antenne mobile de votre région, mais à première vue, je ne vois pas d'incident sur celle-ci pour le moment.

Depuis quand rencontrez-vous ces problèmes exactement ? C'est uniquement à l'intérieur de votre domicile ou peu importe l'endroit où vous allez ?

Apprenti

• 

71  messages

il y a 3 mois

Bonjour, ce problème persiste depuis plus un mois, mais pas tous les jours,et ca se passe aussi bien à l'extérieur de mon domicile.

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Jetflamme,

Ce sera difficile de faire une analyse plus approfondie au niveau réseau si cela se produit parfois, mais pas tous les jours et aussi bien à l'extérieur sans précision de localisation qu'à votre domicile.

En tout cas, comme précisé par @Kevin P mercredi, rien n'indique une panne ou un incident dans votre zone et il n'y a pas de plaintes clients pour l'instant.

Je pense que la meilleure solution serait de remplacer votre carte SIM. Vous avez la même depuis plus de 4 ans et n'avez donc pas la dernière génération de carte SIM.

Cela pourrait jouer sur la qualité de l' "accroche réseau".

Nous pouvons vous envoyer la nouvelle par la poste ou vous pouvez faire l'échange en boutique.

Que préférez-vous ?

Apprenti

• 

71  messages

il y a 3 mois

Bonjour, merci pour vos conseils,vous aviez raison, je suis allez à la boutique changé ma carte SIM et après l'avoir installé ca fonctionne, j'espère bien longtemps.

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Merci de votre retour, le principal est que ce soit en ordre. Au moindre doute, n'hésitez pas à revenir vers nous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...