En effet, nous venons de recevoir une communication générale comme quoi l'ensemble des abonnés VOOmobile rencontraient des difficultés pour les appels/SMS/Data ce matin. Le service technique général est déjà informé et travaille sur une résolution totale. Navré pour la gêne occasionnée, nous espérons que cela ne sera pas de longue durée
Fallon
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 25 jours
Bonjour @Sebsenior,
Pourriez-vous me décrire les problèmes que vous rencontrez actuellement s'il vous plaît ?
0
0
Sebsenior
8 messages
il y a 25 jours
Bonjour ,Il est impossible de téléphoner et de répondre au sms sur mon GSM depuis hier
0
0
Sebsenior
8 messages
il y a 25 jours
Est-ce-que un officiel pourrait me répondre,j'ai vraiment besoin de pouvoir appeler avec mon mobile
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
317 messages
il y a 25 jours
@Sebsenior
En effet, nous venons de recevoir une communication générale comme quoi l'ensemble des abonnés VOOmobile rencontraient des difficultés pour les appels/SMS/Data ce matin. Le service technique général est déjà informé et travaille sur une résolution totale. Navré pour la gêne occasionnée, nous espérons que cela ne sera pas de longue durée
0
0
akim121
9 messages
il y a 25 jours
Est ce résolu ? J' ai toujours pas accès à mes données mobiles....
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
317 messages
il y a 24 jours
Bonjour @Sebsenior,
Le panne générale est toujours en cours de résolution.
Je suis désolé pour les inconvénients.
0
0