En effet, nous venons de recevoir une communication générale comme quoi l'ensemble des abonnés VOOmobile rencontraient des difficultés pour les appels/SMS/Data ce matin. Le service technique général est déjà informé et travaille sur une résolution totale. Navré pour la gêne occasionnée, nous espérons que cela ne sera pas de longue durée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Sebsenior,
Pourriez-vous me décrire les problèmes que vous rencontrez actuellement s'il vous plaît ?
0
0
Sebsenior
10 messages
il y a 6 mois
Bonjour ,Il est impossible de téléphoner et de répondre au sms sur mon GSM depuis hier
0
0
Sebsenior
10 messages
il y a 6 mois
Est-ce-que un officiel pourrait me répondre,j'ai vraiment besoin de pouvoir appeler avec mon mobile
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
527 messages
il y a 6 mois
@Sebsenior
En effet, nous venons de recevoir une communication générale comme quoi l'ensemble des abonnés VOOmobile rencontraient des difficultés pour les appels/SMS/Data ce matin. Le service technique général est déjà informé et travaille sur une résolution totale. Navré pour la gêne occasionnée, nous espérons que cela ne sera pas de longue durée
0
0
akim121
9 messages
il y a 6 mois
Est ce résolu ? J' ai toujours pas accès à mes données mobiles....
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
527 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Sebsenior,
Le panne générale est toujours en cours de résolution.
Je suis désolé pour les inconvénients.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 mois
@Numerimo message de spam supprimé .
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci
0
0