C

5  messages

lundi 25 novembre 2024 13:45

Problème d'activation mobile

J'ai changé de proximus à voo depuis vendredi passé et toujours pas de réseau sur mon gsm après 72 heures. Pas moyen de téléphoner à VOO .

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @clane,

Lors d'une portabilité d'un opérateur à un autre, vous restez 100% joignable sachant que le réseau de l'ancien opérateur s'arrête uniquement au moment où le réseau du nouvel opérateur est activé.

C'est pour cela que sur le mail et la page d'activation des cartes SIM mobiles, nous précisons que vous pouvez devez laisser les cartes de votre ancien opérateur dans votre téléphone jusqu'au moment où vous perdez le réseau (Proximus dans votre cas).

Une fois perdu, vous pouvez insérer les cartes VOO.

Dans votre situation, c'est un peu différent : nous avons transmis la demande de portabilité à Proximus pour vos numéros et nous avons reçu un rejet pour cause de "numéros non actifs".

Avez-vous résilié vous-même vos numéros auprès de Proximus avant la portabilité chez nous ?
En tout cas, au vu du rejet de Proximus, c'est ce qui semble se profiler.

De notre côté (et comme pour tout opérateur), nous ne pouvons récupérer par portabilité que des numéros actifs.

Si de votre côté, vos numéros sont déjà désactivés, il faudra voir avec Proximus pour les remettre en route et nous informer une fois fait afin que nous relancions la demande de transfert 🙏

(Modifié)

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

merci pour votre réponse c'est plus clair maintenant. On s'en occupe. Je vous contacte dès que le proximus est activé à nouveau.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

D'accord, parfait ! 😊

5  messages

il y a 2 mois

Voilà proximus à réactivé les numéros.  Vous pouvez procéder.  Serons nous notifiés quand le transfert du numéro est fait?  VOO fera la résiliation ensuite? Merci

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @clane,

Je vois que vos numéros sont actifs chez nous depuis ce matin, ils sont donc bien résiliés chez Proximus :)

Si vous n'avez pas encore mis les cartes VOO dans vos téléphones, je vous invite à le faire.

Si elles y sont déjà, un petit redémarrage devrait suffire !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...