V

1  message(s)

dimanche 17 novembre 2024 17:32

Problème avec la messagerie

Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai un problème avec ma messagerie. Avant d’activer le service de la messagerie « ne pas déranger », j’ai supprimé tous les messages vocaux. Dès lors, lorsque mes patients souhaitent me contacter, ils ne tombent pas sur le service « ne pas déranger » mais sur une messagerie disant que la boîte est pleine, que je ne suis pas disponible pour le moment et qu’ils peuvent réessayer plus tard. Sachant que je suis médecin généraliste, il est indispensable pour moi que les patients puissent avoir une continuité des soins, ce qui n’est pas le cas et cela m’embête fortement. Pouvez-vous donc me dire, s’il vous plait, le plus rapidement possible, comment résoudre le problème? 
Je vous remercie d’avance, 
Virginie Dubuisson

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Vidubui

 

Je vois que vous avez pu joindre mes collègues par téléphone aujourd'hui à ce sujet et qu'une demande est en cours au service Pôle Expert Mobile.

 

Vous devriez être contacté dès que le souci aura été résolu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...