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Problème avec iMessage et FaceTime avec numéro mobile Voo
Bonjour @Fallon
Je me permets d’envoyer un message ici sur le forum concernant les problèmes liés à l’activation d’iMessage avec un numéro mobile Voo.
Notamment surtout aux changements de frontières où l’on reçoit à chaque fois le message Pop up invitant à activer iMessage.
Une solution à telle été trouvée ?
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Olivier007,
Si le souci est le pop-up à chaque passage de frontière, pour le numéro de téléphone, nous n'avons malheureusement pas de solution.
Lorsque nos clients avaient des soucis avec les services iMessages et FaceTime lors de migration d'un réseau à l'autre, la procédure était :
Désactivez les iMessage, ensuite redémarrez votre iPhone puis réactivez les iMessage et Facetime via les réglages de l'iPhone.
Si un souci est la perte du service lors du passage de la frontière (donc vous vous connectez à un autre réseau), la manipulation peut régler le souci.
Si le souci persiste, le passage par l'adresse email peut également débloquer la situation.
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Olivier007
5 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Justin
Merci pour la réponse.
lorsque l’on reçoit le message pop up invitant à activer le service cela signifie que le service a été désactivé lors du passage de frontière et donc du réseau Voo(Orange) vers le réseau du pays hôte !
mais pourquoi cela fonctionne avec l’adresse mail et pas le numéro de téléphone serait-ce du à des réglages proxi en interne chez VOO?
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Olivier007,
Des investigations ont lieu de notre côté, et, malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'explications ou de solution pour le problème lors des passages de frontières. Dans ce nombreux cas avec l'authentification par le numéro, les services sont de nouveau disponibles après quelques jours passés à l'étranger. Apple n'a pas non plus trouvé d'explication à nous fournir à ce sujet.
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