Promeneur
•
1 message(s)
Plus de roaming en EU
Bonjour,
Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, et mise à jour (GSM Samsung A5) plus de données mobiles depuis Hongrie, Autrichen Bulgarie, Roumanie. Après contact avec VOO +322854550 et message pour configurer manuellement aucun enregistrement des données n'est possible. WIFI, téléphone et sms fonctionnent sans problème. Même Proximus Internet tjrs présent ne fonctionne plus, même après réinitialisation des paramètres réseau et restauration par défaut et rebootage du GSM !
Que faire ? Urgent, car très peu de wifi dans les 2 derniers pays !!! Merci pour votre aide.
PS : pas de contact possible avec le helpdesk par téléphone le dimanche et lundi de pentecôte !
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Leb
0
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Meyer
En effet, il faut vérifier dans votre téléphone la configuration du "SIMTOOLKIT".
Pourriez-vous effectuer cette manipulation :
1. Parmi toutes les applications de votre téléphone, trouvez « Simtoolkit » ou « Boîte à outils SIM » (cette application peut se trouver dans un dossier, vérifiez-les tous, c’est une application préinstallée)
2. Sélectionnez CARTE SIM VOO
3. Ouvrez le menu MODE DE SÉLECTION
4. Sélectionnez « Mode automatique et manuel » (vous êtes ensuite rebasculé sur « Carte Sim VOO »)
5. Sélectionnez CARTE SIM VOO
6. Ouvrez le menu RÉGION -> En Belgique vous devez sélectionner RÉGIONAL, en dehors du pays (France par exemple) vous devez sélectionner GLOBAL.
7. Redémarrez votre smartphone
0
0
Leb
6 messages
il y a 5 mois
Bonjour, est-ce la même manipulation pour iPhone ?
0
0
Leb
6 messages
il y a 5 mois
Merci @bulrog !
0
0
Leb
6 messages
il y a 5 mois
Merci @bulrog !
0
0