Apprenti
•
224 messages
Passage réseau Orange
Bonjour,
passage sur réseau Orange, vais-je recevoir des nouvelles cartes sim pour mes deux téléphones
Apprenti
•
224 messages
Bonjour,
passage sur réseau Orange, vais-je recevoir des nouvelles cartes sim pour mes deux téléphones
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello @Hermans Jean-Pierre
La réponse est NON, vous conservez vos cartes SIM.
Evolution mobile (voo.be)
(Modifié)
0
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Hermans Jean-Pierre ,
Je viens de vérifier et vos numéros n'ont, en effet, pas encore été migrés. Cela devrait se faire prochainement, mais il n'est pas possible de vous confirmer un délai.
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Ce n’est pas encore disponible chez voo qu’ils ont dit aujourd’hui.
0
0
tbz
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Est ce que cela signifie qu’on va enfin avoir la fonctionnalité visual voice mail ? 🤪
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
@tbz
On n’en sait rien car ils n’en ont pas parlé…
je vais être migré avant fin de ce mois normalement donc dès que je constate qqch je reviendrai commenter …
0
0
tbz
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 mois
@roylion15 merci pour votre retour ! J’ai reçu le mail également et si j’ai bien compris, je serai migré la semaine prochaine donc je ferai de même :)
0
0
arsauv
Éclairé
•
125 messages
il y a 2 mois
Bonjour @roylion15,
Un article de la documentation dont vous avez indiqué le lien précédemment stipule : "Vous recevrez un SMS dès que votre réseau mobile sera à jour."
Avez-vous plus de précisions quant aux critères de mise à jour du réseau mobile, est-ce sur une base géographique ou purement aléatoire en fonction des clients ?
Merci.
(Modifié)
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @arsauv,
Les migrations se font par vagues.
C'est donc aléatoire, nous ne pouvons pas vous dire quand ce sera pour vous.
Vous recevrez l'email justement pour vous avertir que cela se fera la semaine après.
Un redémarrage (complet) du téléphone pourra être nécessaire.
Bonne soirée !
0
Hermans Jean-Pierre
Apprenti
•
224 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
j'ai reçu le mail le 14/10 disant que je passerai sur le réseau Orange la semaine suivante.
Nous sommes le 26/10 et toujours rien de neuf
0
0
Hermans Jean-Pierre
Apprenti
•
224 messages
il y a 2 mois
Merci pour la réponse
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Je sais qu’ Ils ont eu du retard dans les migrations chez certains clients, donc de ce qu’on en déduit c’est que cela prendra apparemment un peu plus de temps que prévu pour vous aussi .
(Modifié)
0
Hermans Jean-Pierre
Apprenti
•
224 messages
il y a 2 mois
Bonjour, j'ai bien migré sur un de mes téléphones, j'attends pour le 2ème
0
0
tbz
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
J'ai été migré ce jour :-) (1 semaine de décalage par rapport à l'e-mail d'annonce)
Par contre sans grosse surprise, @roylion15 je n'ai pas l'impression de voir l'option Visual Voice Mail.
Est-ce qu'un officiel VOO a des infos sur cette fonctionnalité ?
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello @jerome2578
Suite a des soucis de migration, j’ai finalement reçu une nouvelle carte SIM aux couleurs d’ Orange …
Je pense que les nouveaux clients reçoivent d’office ces cartes SIM Orange.
y a plus de SIM toolkit dans les réglages forcément.
je n’ai pas encore testé un peu partout en BE notamment au passage des frontières, mais la vowifi fonctionne à mon domicile sur ma connexion voo , la volte en extérieur aussi. Les MMS refonctionnent aussi .
Non @tbz il n’y a pas encore de visual voice mail disponible.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
@jerome2578
Oui, moi aussi je pourrais faire cela mais j’ai décidé de garder mon mobile principal chez Orange, je suis client platinium et depuis 1996 chez eux pour le mobile…
J’attends de voir ce qu’il advient de voo surtout, gagner qq euros pendant 6 mois ne m’intéresse pas forcément car déjà je bénéficie de la réduction multiproduits chez Orange en étant client voo pour les services fixes.
0
0