Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

 • 

224  messages

vendredi 18 octobre 2024 08:49

Passage réseau Orange

Bonjour,

passage sur réseau Orange, vais-je recevoir des nouvelles cartes sim pour mes deux téléphones

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello @Hermans Jean-Pierre 

La réponse est NON, vous conservez vos cartes SIM.

Evolution mobile (voo.be)

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Hermans Jean-Pierre ,

 

Je viens de vérifier et vos numéros n'ont, en effet, pas encore été migrés. Cela devrait se faire prochainement, mais il n'est pas possible de vous confirmer un délai.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Ce n’est pas encore disponible chez voo qu’ils ont dit aujourd’hui. 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Est ce que cela signifie qu’on va enfin avoir la fonctionnalité visual voice mail ? 🤪

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

@tbz 

On n’en sait rien car ils n’en ont pas parlé… 

je vais être migré avant fin de ce mois normalement donc dès que je constate qqch je reviendrai commenter …

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 mois

@roylion15 merci pour votre retour ! J’ai reçu le mail également et si j’ai bien compris, je serai migré la semaine prochaine donc je ferai de même :)  

Éclairé

 • 

125  messages

il y a 2 mois

Bonjour @roylion15,

Un article de la documentation dont vous avez indiqué le lien précédemment stipule : "Vous recevrez un SMS dès que votre réseau mobile sera à jour."

Avez-vous plus de précisions quant aux critères  de mise à jour du réseau mobile, est-ce sur une base géographique ou purement aléatoire en fonction des clients ?

Merci.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @arsauv,

 

Les migrations se font par vagues.

C'est donc aléatoire, nous ne pouvons pas vous dire quand ce sera pour vous.

 

Vous recevrez l'email justement pour vous avertir que cela se fera la semaine après.

Un redémarrage (complet) du téléphone pourra être nécessaire.

 

Bonne soirée !

Apprenti

 • 

224  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

j'ai reçu le mail le 14/10 disant que je passerai sur le réseau Orange la semaine suivante.

Nous sommes le 26/10 et toujours rien de neuf

Apprenti

 • 

224  messages

il y a 2 mois

Merci pour la réponse

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Je sais qu’ Ils ont eu du retard dans les migrations chez certains clients, donc de ce qu’on en déduit c’est que cela prendra apparemment un peu plus de temps que prévu pour vous aussi . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

224  messages

il y a 2 mois

Bonjour,  j'ai bien migré sur un de mes téléphones, j'attends pour le 2ème

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

J'ai été migré ce jour :-) (1 semaine de décalage par rapport à l'e-mail d'annonce)

Par contre sans grosse surprise, @roylion15 je n'ai pas l'impression de voir l'option Visual Voice Mail. 

Est-ce qu'un officiel VOO a des infos sur cette fonctionnalité ?

Merci.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello @jerome2578 


Suite a des soucis de migration, j’ai finalement reçu une nouvelle carte SIM aux couleurs d’ Orange … 

Je pense que les nouveaux clients reçoivent d’office ces cartes SIM Orange. 

y a plus de SIM toolkit dans les réglages forcément.
 je n’ai pas encore testé un peu partout en BE notamment au passage des frontières, mais la vowifi fonctionne à mon domicile sur ma connexion voo , la volte en extérieur aussi.  Les MMS refonctionnent aussi . 

Non @tbz il n’y a pas encore de visual voice mail disponible. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

@jerome2578 

Oui, moi aussi je pourrais faire cela mais j’ai décidé de garder mon mobile principal chez Orange, je suis client platinium et depuis 1996 chez eux pour le mobile…

J’attends de voir ce qu’il advient de voo surtout, gagner qq euros pendant 6 mois ne m’intéresse pas forcément car déjà je bénéficie de la réduction multiproduits chez Orange en étant client voo pour les services fixes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...