Profil de Dan
Apprenti

Apprenti

 • 

196  messages

mercredi 18 août 2021 14:16

Mauvaise communication sur Sambreville

Depuis Hier les communications sont très mauvaise !

Nous sommes plusieurs a être dans le cas !

Sambreville , Bas de Tamines et ailleurs

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Dan,

 

Nous avons eu plusieurs retours depuis hier, il en a été conclu d'une panne sur votre région. Telenet en a été informé et tente de rétablir les services au plus vite.

 

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Cela devient très long...
Toujours impossible de recevoir ou d'émettre...
Peut-on avoir plus d'infos et d'être tenu au courant sur l'avancement des travaux via votre site et/ou facebook...
Merci
Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Marc Autequitte,

 

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'information à communiquer par rapport à l'avancée des travaux. Nous n'avons pas tous les détails, car nous ne faisons pas partie du service en charge des travaux.

 

Je vous assure que nos équipes font leur maximum pour rétablir le réseau au plus vite.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour 

Pensez vous que le problème va encore durer longtemps? C'est toujours impossible de téléphoner sans avoir des coupures. Quand on arrive à téléphoner! Pour les personnes qui n ont pas de fixe, c'est problématique 

Merci pour votre réponse 

Apprenti

 • 

196  messages

il y a 3 ans

Bonjour

3 problèmes en cours avec  VOO et rien n'avance mais les factures, elles, elles arrivent et sont payées .. franchement le SAV laisse vraiment a désirer ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Le problème d’antenne en panne n’est pas du ressort de VOO. 
Ce n’est apparemment pas la première « priorité » de Base de venir réparer…

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

@Justin et @Mélanie W 

Officiel VOOOfficiel VOO  

Pouvez-vous confirmer le commentaire de @roylion15 

Nous n'avons aucune information, mais soyez rassurés, nous avons payé notre mensualité....

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Il n’y a rien à confirmer,  je constate simplement que ça traîne pour réparer. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Pour votre information mon premier commentaire date du 19 août, et mes problèmes depuis le 15 août...
Depuis je sollicite, comme je peux VOO, pour avoir plus d'infos...
Et rien, nada, que dalle....
Je vous remercie pour vos constatations et je suis preneur des infos que vous pourriez fournir, mais ce que je souhaite, c'est que VOO prenne ces responsabilités et surtout informe ses clients....
Merci

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Les antennes c’est pas du ressort de voo mais celui de base/ Télénet … 

VOO n’a probablement pas encore eu d’infos claires sur la résolution du souci pour eux même communiquer ces infos à leurs clients …

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci Top Expert...

Bien à vous

Apprenti

 • 

196  messages

il y a 3 ans

Je pense qu'un client comme VOO saurait "mettre" la pression chez Télénet ou Base ... 

Apprenti

 • 

196  messages

il y a 3 ans

Cette situation est vraiment incroyable ...

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

Je comprends tout à fait que ce délai devienne long pour vous. Comme le mentionne @roylion15, nous utilisons les antennes Base/Telenet. Nous sommes donc en contact avec leurs services depuis que le souci a été déclaré. Tous les jours, nous leurs remontons le plus de cas possible, en indiquant des exemples précis pour qu'ils puissent continuer leur analyse et clôturer l'incident au plus vite.

 

Je suis navrée pour ces désagréments, je comprends votre mécontentement. Je vous assure que vous n'êtes pas oubliés, et que nos équipes font de leur mieux.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonsoir

Quel regret d avoir changé d opérateur mobile😒

Nous sommes 2 chez Voo et impossible de téléphoner ou recevoir des appels ou alors très difficilement ! 

Même ma 4G m a fait défaut ce matin sur la route🙄

Très déçue de Voo😔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...