Profil de Frederic Gavage
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 21 décembre 2017 19:56

Livraison option smartphone

une belle merde de service... commandé gsm... moment de la livraison.. pas livré car étant au travail , pas présent, mais mon fils là; ma femme présente; et livré a mon domicile.... résultat , ce bouffon de livreur ne parlant pas français est repartit avec le gsm de mon fils. belle merde de début de contrat de service mobile! Il est vrai , que marre des autres services , souvent en panne le week end ; seule moment disponible devant la TV. Il est vrai que l'année fini et que 2018 serra portée vers proximus.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

je ne m'en prend pas a mister x c'est pas vous qui avez tenu des propos grossiers je me suis probablement mal expliqué si j'ai choqué désolée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Calimero,

En effet, cela nous a choqué, j'ai même cru que le post se voulai "ironique" ...

Mais bon, cela peut arriver de se tromper ...

Quoiqu'il en soit, s'énerver ne sert strictement à rien, au contraire ... on arrive à avoir plus de choses en étant correct, courtois et respectueux ... :)

Bonne journée à tous, et souvenez-vous ... nous sommes en période de fête ... alors SVP ... keep cool :)
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Gerinald, mode "peace and love" :D


MDR .... aujourd'hui ... oui ... tout spécialement .... LoL

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Gerinald, mode "peace and love" :D


MDR .... aujourd'hui ... oui ... tout spécialement .... LoL

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Frederic,

Avez-vous pu convenir d'une nouvelle date de rendez-vous ?

J'ai bien conscience que la situation est finalement plutôt contraignante. Toutefois, comme il a été mentionné ci-dessus, Dynalogic ne peut légalement pas délivrer le colis à une autre personne que la personne qui passe commande. Sincèrement navrée qu'aucune solution n'ait pu être trouvée sur le moment-même :(

Par ailleurs, je vous demanderais de bien vouloir garder votre calme et de ne pas vous en prendre aux membres de la Communauté qui cherchent seulement à vous aider ! :) Pour rappel, voici La Charte mise en application sur Le Forum. Par principe, nous ne censurons aucune intervention, mais n'hésiterons pas à le faire si cela s'envenime. Je concède qu'il n'est pas toujours facile de bien comprendre ce que chacun souhaite exprimer par écrit, je pense qu'il est donc de bon ton de rester poli et ouvert. Ce message s'adresse à tous les visiteurs du Forum :)

A bientôt.
Tiou

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Sans cautionner l'op, j'ai aussi eu une très mauvaise expérience avec cette société de livraison.
Ayant suivi les procédures à la lettre (encodage de personnes de confiance sur la page prévue à cet effet), le colis a été refusé à ma fille et ma femme a du se montrer très ferme lors du second passage pour obtenir le téléphone.

Si VOO n'est pas responsable du comportement des livreurs, cette société a du être choisie sur base d'un cahier des charges à respecter, cahier de charges rédigé par VOO...bref le minimum serait que les livreurs puissent communiquer avec les clients afin de palier à un souci administratif.
J'ai été à 2 doigts de renoncer à mes abonnements VOO pour ce problème, j'imagine que d'autres clients n'ont pas eu ma patience...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Dynalogic travaille ainsi avec tout le monde ...

Il y a un an, ma belle soeur avait commander une chambre à coucher pour mon fils ....cette chambre n'est jamais arrivée, et la société qui avait envoyé cette chambre ne l'a jamais eu de retour chez eux ...

Elle a été perdue par Dynalogic ....

Ne croyait pas que avec DHL ou UPS c'est mieux ...... UPS est même pire .....

Et il n'y a pas de cahier des charges, c'est une société de transport, tout comme si vous envoyé un colis par B-Post ou Taxi Vert .... vous payer un transport, point barre ....

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Si VOO n'est pas responsable du comportement des livreurs, cette société a du être choisie sur base d'un cahier des charges à respecter, cahier de charges rédigé par VOO...bref le minimum serait que les livreurs puissent communiquer avec les clients afin de palier à un souci administratif.
J'ai été à 2 doigts de renoncer à mes abonnements VOO pour ce problème, j'imagine que d'autres clients n'ont pas eu ma patience...


Effectivement, c'est pour cela que nous remontons chacune des plaintes, histoire d'améliorer la procédure et votre expérience surtout :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...