Il semblerait que votre livraison ait pris un peu de retard, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Je vais demander à ce que la livraison soit faite dans les meilleurs délais.
Va falloir patienter un bon moment avant d'avoir des nouvelles.. j'ai commandé mardi passé et toujours rien, d'après les autres membres et les experts voo, faut prendre patience, le mail pour la livraison arrivera un jour.
Je viens de m'informer auprès du service concerné, vous devriez avoir des nouvelles pour votre smartphone fin de cette semaine. Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez toujours pas d'informations sur votre commande début de semaine prochaine. :)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Il semblerait que votre livraison ait pris un peu de retard, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Je vais demander à ce que la livraison soit faite dans les meilleurs délais.
Un grand merci pour votre patience !
0
0
Felipe
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Va falloir patienter un bon moment avant d'avoir des nouvelles.. j'ai commandé mardi passé et toujours rien, d'après les autres membres et les experts voo, faut prendre patience, le mail pour la livraison arrivera un jour.
Bav
0
0
AmX1990
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Felipe
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je viens de m'informer auprès du service concerné, vous devriez avoir des nouvelles pour votre smartphone fin de cette semaine. Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez toujours pas d'informations sur votre commande début de semaine prochaine. :)
Bonne journée !
0
0