F
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

jeudi 2 novembre 2017 10:04

L'iPhone X avec un forfait VOOmobile sera-t-il bientôt disponible ?

Bonjour,
Avez-vous l'intention de vendre l'iphone X avec un forfait voomobile ?
Si oui quand sera-t'il disponible ?
Merci beaucoup

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Je vous invite tout de même à patienter car de nouvelles promotions devraient voir le jour d'ici quelques semaines. :)

Bonne fin de journée !

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Je vous invite tout de même à patienter car de nouvelles promotions devraient voir le jour d'ici quelques semaines. :)

Bonne fin de journée !

Merci beaucoup pour votre réponse.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
Savez-vous si un abonnement pour l’iphone X sera disponible? Car pour l’iphone 8 cela a été rapide donc je me posais la question étant intéressé.

Merci de votre réponse!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour rbrai,

Je viens de déplacer votre intervention dans ce sujet du Forum afin de centraliser les informations à propos de l’iPhone X, et d’éviter les doublons.

Comme @Romina vous l’indique ci-dessus, nous n’avons pas plus d’informations à vous communiquer à propos de la disponibilité de l’iPhone X avec un abonnement VOOmobile pour le moment.

Rassurez-vous, vous serez les premiers informés dès que nous aurons plus d’informations à vous communiquer à ce sujet !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour ,
Toujours aucune nouvelle pour une offre abonnement iPhone X en 2017 ?
Bien à vous,

Et d'avance merci !
J'ai envie de patienter mais la concurrence le propose déjà depuis quelques semaines..

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

On vous tient au courant dès qu'on a une date de sortie, mais ce n'est malheureusement pas encore le cas maintenant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...