A

dimanche 13 septembre 2020 10:03

Je n'ai plus de réseau

Vendredi soir j'ai reçu ma nouvelle carte sim même si je n'avais rien demandé. J'ai reçu un mail d'activation. J'ai activé la nouvelle carte sim et le lendemain matin (samedi) je n'avais plus de réseau sur l'ancienne carte, j'ai donc mis la nouvelle. J'ai attendu 15 min avant de le rallumer. J'ai eu du réseau pendant 10 min puis il est parti... Depuis samedi matin je n'ai plus de réseau. Plus d'appel possible et plus de SMS non plus ! 

J'ai même changé ma nouvelle carte sim de téléphone mais là aussi aucun réseau... 

Que faire ? J'ai 2 enfants à l'école et j'aimerai être joignable demain... 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello 

Sonnez au service technique 078/50.50.50 , il n'y a pas de présence officielle VOO ici le WE.

Evitez aussi le "multipost" pour un même souci, ceci est interdit par la charte sur le forum que je vous conseille de lire.

Vous avez le loisir de supprimer votre autre post peu explicite en cliquant sur les 3 points à droite.

merci.

3  messages

J'aurai bien voulu le faire mais je ne peux pas appeler... Puisque je n'ai pas de réseau... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Bah, oui pas évident de vous dire autre chose ....

Mais si vous avez besoin demain, faites appel à un ami pour téléphoner. 

Les officiels seront là demain mais après le WE, vous risquez d'attendre aussi pour une réponse.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @anadcm007

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je vous aide à trouver une solution ?

2  messages

il y a 6 mois

J'ai un problème aussi de réseau téléphonique, plus de barre depuis deux jours et je ne sais plus joindre personne 

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...